“Très bien, mais” 4 5 étoiles

Cra 6 N.14 - 06, Villa de Leyva, Colombie   |
Levis, Canada
“Très bien, mais”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

J'ai dormi trois nuits a El Solar Hostel. La cuisine est très bien équipée et relativement propre. On peut dormir dans une tente, un dortoir ou une chambre privée. Martha De Léon dorlote ses clients comme si nous (clients) étaient ses enfants. Je n'ai jamais été autant dorloté comme cela dans un auberge. Le wifi fonctionne bien dans le dortoir. La salle de bain est propre. Quand je vais revenir à villa de Leyva, je vais dormir là. Toutefois, ils ne m'ont pas informé que je devais réserver et ils m'ont dit que c'est plein après trois nuits là. Ils m'ont offert un autre endroit, mais bon je devais changer de place. C'est la raison pourquoi je donne quatre étoiles là.
Villa de Layva est génial. Les gens sont gentils et polis. C'est très sécuritaire. Je suis amoureux de cette ville!

Astuce pour la chambre : Vérifier si le wifi est disponible dans votre chambre, je ne crois pas qu'il y a un signal dans...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Villa de Leyva est une très jolie petite ville coloniale et El Solar l'endroit idéal pour y loger.

Martha est adorable, toujours souriante et elle essaye de rendre votre séjour très agréable.

C'est un lieu de rêve avec un jardin magnifique et une vue splendide et le soir sur la terrasse du jardin vous vous sentez baigné dans un parfum de jasmin !!!

La cuisine est bien équipée et propre et vous avez 2 frigos à votre disposition.

Endroit idéal pour rencontrer des colombiens sympas et améliorer votre espagnol.

L'hostel est situé seulement à 5 minutes à pied du centre et est très calme.

Je me suis directement senti chez moi. De nombreuses personnes que j'ai rencontré y étaient déjà venues à plusieurs reprises.
C'est avec regret que j'ai quitté El Solar . Si je retourne à Villa de Leyva , je vais certainement retourner chez Martha.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Albertville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Accueil on ne peut plus chaleureux chez Martha, ne soyez pas étonné qu'elle vous appelle mi amor toute la journée!
Nous étions dans la chambre double a coté de la cuisine, celle avec le lit king size, mignonne, manque une étagère comme souvent mais très agréable. Attention elle dit que la chambre est a 30 000 mais c'est le prix par personne, 60 000 COP donc. Un peu cher mais difficile de trouver mieux a Villa de Leyva, joli village, un des plus beau et typique de Colombie, très prisé par les Bogotanos (attention a leur débarquement le we, réservez, et si vous voulez du calme, préférez la semaine!).
Un peu a l'écart du centre, tout en étant proche, ce qui explique le calme des lieux, le jardin y est paisible avec ses arbres fruitiers et ses chats! Le petit déjeuner est sympa et vaut la peine, goûtez le chocolat et les jugos qu'elle peut vous préparer a toute heure. Possibilité aussi d'utiliser la cuisine, très propre et disposant de tout le nécessaire. Les salles de bain sont aussi propres et nous n'avons pas eux de soucis avec l'eau chaude.
Elle peut aussi vous réserver un tour a cheval, pas cher mais on a connu plus sympa et dynamique.
Une bonne adresse avec un bon rapport qualité/prix, on recommande!

• Séjour du mai 2012

Vous connaissez El Solar Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Solar Hostel

Adresse: Cra 6 N.14 - 06, Villa de Leyva, Colombie
Location : Colombie > Boyaca Department > Villa de Leyva
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 7 sur 40 hébergements spéciaux à Villa de Leyva
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Solar Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Solar Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.