“grosse erreur” 1 5 étoiles

Classé n°1 sur 19 chambres d'hôtes à Riohacha
Marseille, France
“grosse erreur”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

nous avons séjourné dans cet hotel du 07 au 10/03/2014 après avoir consulté pas mal d'avis
nous avons décidé d'y aller en fait c'est une véritable arnaque tout d'abord vous n'avez pas d'eau chaude quand il fait très chaud ce n'est pas très gênant sauf que là nous avions attrapé la crève
avec la clim et donc la douche à l'eau froide même pas en rêve il faut dire qu il est noté nul part qu'il ny a pa d'eau chaude et lorsque nous abordons le sujet avec les proprios on nous parle d'écologie par contre vous trouverez du mobilier en plastique sur leur plage, dans les chambres, dans le restaurant … le repas est facturé 10 euros vous n'avez qu'un plat sans dessert ni entrée
avec un jus de fruit coupé à l'eau écolo nous avons cassé un verre qu'on nous a facturé 10 euros
et quand on decidé d'écourté notre séjour dans cet endroit absolument paradisiaque là le Mario
n'était pas très content alors que j'avais lu que c'était une personne formidable il nous a facturé les 2 nuits ça c'est normal mais 10% de la dernière nuit ça c'etait pas très sympa quoi qu il en soit
je ne recommande pas cette adresse encore moins le lieu il n'y a rien à faire la baignade est dangereuse le parc tayrona est à 45 minutes de bus et vous n'avez aucun restaurants, bars…
donc vous êtes condamner à rester dans cet hôtel vous avez la route juste au dessus et beaucoup de camions et cars passent par cette route donc pas très calme pdj très moyen

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Un gîte très étonnant au bord de la mer. Des cabanes en palme construites par le beau père de Mario le propriétaire.
Ces deux jours nous ont amenés au plus près de la nature.
Salle de bain individuelle avec douche à moitié en plein air, étrange mais sympa. Lit avec moustiquaire.
Le bruit énorme des vagues a perturbé notre sommeil ( nous sommes pourtant bretons)
Il n' y a aucune épicerie ni boissons alcoolisées à part des bières.
Un peu dommage le repas de spaghetti !
Pas de thé au petit déjeuner !
Bonne expérience.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Notre séjour a Playa la Roca a été un véritable enchantement.

Les hôtes sont aux petits soins et vous proposeront des activités sur mesure. Ils vous régaleront de leurs conseils et anecdotes faisant de votre séjour un moment de découverte et de repos très agréable.

Les chambres sont de bonne qualité, les matériaux des différentes constructions sont nobles et on admire chaque instant le détail apporte au travail du bois et la qualité apportée à chaque éléments. Les repas bénéficient également de ce traitement de faveur.

La plage privée est extraordinaire et tout bon nageur peut s'y aventurer sans risques. Une marche d'une vingtaine de minutes vous amènera à une rivière se jetant dans la mer ou vous pourrez observe les pélicans et volatiles.

Nous avons aimé l'excursion à Mayapo - plage de carte postale a 2h de la - proposée par Mario. L'occasion de quitter la jungle luxuriante et de se retrouver sous le soleil de plomb de la Guajira. Un changement de décor radical sur la journée.

Les hôtes mettent un point d'honneur à la personnalisation de l'accueil et feront de votre séjour un moment inoubliable.

Si pour vous, le luxe est synonyme d'exclusivité, de calme, de proximité avec la nature, de nourriture biologique, de simplicité, c'est la bonne adresse.

Si vous recherchez hôtels avec piscines, air conditionné, discothèque et Green de golf, passez vie chemin.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Nous avons passé 2 nuits à Playa la Roca. Le lieu est très calme et d'une extrème beauté.
Vous êtes entre la montagne et la mer dans un site d'exception. Les chambres sont très confortables, le personnel est aux petits soins, la nourriture est délicieuse, très variée et en plus organique. Vous pouvez faire des balades sur la plage, il y a une belle rivière avec plein d'oiseaux à quelques minutes de l'hôtel.
Samila vous organise des visites de la région, qui est une des plus belles de Colombie.
Ne râtez pas les piscines naturelles de las Cascadas de Valencia, à seulement 20 minutes en voiture de Playa la Roca.
Si vous voulez retrouver votre paradis perdu, c'est ici qu'il faut venir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Yverdon-les-Bains, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

idéal pour se ressourcer et partir à la découverte de cette belle région.
Grands-parents, parents et enfant (1 an) ont bien profité de l'accueil chaleureux et de l'excellente nourriture.
Balades sur la plage (baignade pas facile car beaucoup de vagues). Par contre rivière proche pour les baignades plus tranquilles
on vous recommande!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Playa La Roca Ecohotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Playa La Roca Ecohotel

Adresse: km 69 Via Santa Marta - Rioacha, Riohacha, Colombie
Location : Colombie > La Guajira Department > Riohacha
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites
Classé n°1 sur 19 chambres d'hôtes à Riohacha
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Playa La Roca Ecohotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Playa La Roca Ecohotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.