“Malgré la chaleur de l'été : accueil glacial” 1 5 étoiles
Avis sur Les Escaliers

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ginestas
Les Escaliers
Les Escaliers a été ajouté à vos Favoris
6 rue Paul Riquet | Le Somail, 11120 Ginestas, France   |
Carcassonne, France
“Malgré la chaleur de l'été : accueil glacial”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Parcourant le canal du midi en vélo, nous avions réservé une chambre à la Maison des Escaliers.... Quel accueil au Somail en général ! quand après 6 heures passées sur un vélo on refuse de vous servir un rafraichissement car vous n'êtes pas dans le créneau horaire"Bar" du Comptoir nature, alors que le personnel est entrain de débarrasser les tables du déjeuner... Quant à notre chambre nous ne pourrons pas vous dire si elle était belle car, après notre périple à vélo, sous 34°, nous n'avons ni profité de la chambre, ni de la piscine car notre arrivée a semblé trop précoce à nos hôtes, qui étaient "fatigués" et avaient besoin de se reposer et nous ont donc claqué la porte au nez, nous demandant de revenir en fin d'après midi... Nous ne sommes jamais revenus chez ces gens d'une impolitesse rare. Depuis 15 ans que nous allons en chambre d'hôtes c'est la première fois que nous recevons un tel accueil...
Ces messieurs dames sont certainement blasés de recevoir des hôtes... qu'ils changent donc de métier...
Heureusement nous avons pu déguster une excellente glace au salon de thé Bleu indigo, où une charmante dame vous accueillera et vous servira avec beaucoup de gentillesse...
Nous avons ensuite quitté très vite cet endroit, où le touriste n'est considéré que comme une vache à lait ....

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Pour compléter le post précédent, n'écoutez pas les mauvaises langues. L'accueil que nous avons reçu a été très chaleureux. La maison est magnifique et très bien tenue, les chambres sont agréables et disposent de tout le confort nécessaire.
Les repas confectionnés par Tina sont délicieux et l'on se sent comme à la maison dans une ambiance très conviviale. En résumé une adresse à conserver et à recommander tellement notre séjour a été inoubliable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Lempdes, Auvergne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous sommes venus en famille, un groupe de 12 personnes le 8 et 11 Mai 2013.
Nous avons étés très bien reçu, l'accueil a été très chaleureux, Tina la patronne ainsi que son mari Ruud sont très sympathique.
Les repas sont excellent,et copieux, les lits sont très confortables.
Je conseil vivement ces chambres d'Hôtes.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Le charme de l'endroit (le somail), une maison très bien rénovée dans le respect de l'époque pourrait expliquer le tarif élevé en haute saison, mais je ne pense pas qu'en basse saison on puisse pratiquer de tels tarifs... Surtout que la piscine est non chauffée et que cela s'avère finalement inutile car aucune envie de se baigner dans une eau à 16C°! même après un effort conséquent de 60Km en vélo; petit déjeuner simple sans extra.
Sinon, en parlant de l'accueil, on peut certes ne pas apprécier le comportement froid de la propriétaire, (parfois maladroite dans sa façon de faire des remarques)... mais dans l'ensemble, cela reste satisfaisant.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

L'accueil de la patronne est réfrigérant : nous avons eu le droit a une réflexion car nous n'avions pas balayé nos sacoches vélo, alors que personne nous avait parlé de ce rituel ni montré la balayette. Oui, la maison est très belle, mais cela ne dispense pas d'un minimum de chaleur humaine! De plus c'est la première fois qu'en remontant du petit déjeuner( pris sur le créneau horaire normal) nous avons eu la désagréable surprise de découvrir que la PATRONNE était rentrée dans notre chambre,sans nous en parler, pour retirer les draps : bref, nous ne conseillons pas cette maison qui ne mérite pas de s'appeler ...d'Hôtes.Il y a beaucoup d'autres hébergements peut- être moins décoration catalogue mais où l'on est reçu poliment au minimum et gentiment souvent.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous sommes restes pour une nuit et avons apprecie la beaute de la maison et son emplacement mais avons ete decu.

la proprietaire n'etait pas agreable et ne nous a pas donne envie de rester pour profiter de la piscine.
le petit dejeuner etait tres pauvre: baguette, beurre et confiture seulement et dans la chambre, une seule dose de gel douche par personne par nuit.
de plus nous ne pouvions acceder la chambre qu'a 17h seulement qui est tres tard surtt quand la propriete dispose d'une piscine. celle ci ne sert en fait qu'aux proprietaires.

ceux sont le petits plus qui font la difference et cette chambre d'hotes malheureusement ne l'a pas compris surtout aux prix des chambres.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
sete france
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Apres une journee de velo, fatigues, l acceuil de la patronne a ete vraiment tres desagreable (voire limite) ce qui a gache notre plaisir malgre un cadre fort sympatique et reposant
bonne nuit toutefois dans cette maison calme petit dejeuner sans pretention
dommage que la proprietaire ait besoin de se coucher a 21 H 30 cela nous contraint a manger de bonne heure et sans avoir la possibilite de trainer un peu ;
la note "moyen" plutot liee a l acceuil que nous avons eu tant lors de notre arrivee que durant le repas ou ont fuses des reflexions inconcevables pour ce type d hebergement ou l on s'attend a une ambiance plus chaleureuse

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Les Escaliers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Escaliers

Adresse: 6 rue Paul Riquet | Le Somail, 11120 Ginestas, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Ginestas
N° 7 sur 8 chambres d'hôtes à Ginestas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Escaliers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.