“Gîte très, très agréable (très bien +)” 4 5 étoiles

Chateau Le Vergel Authenac a été ajouté à vos Favoris
Chateau Le Vergel Authenac
Le Vergel, 11120 Ginestas, France   |
Saint-Quentin, France
“Gîte très, très agréable (très bien +)”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Entre l'Hôtel et la chambre d'hôtes, je salue la signalétique pour trouver l'endroit (un plus), l'allée d'Oliviers vous ouvre les portes du domaine, c'est tout confort, très bien équipé, bien pensé par les propriétaires, un électroménager de qualité (cafetière, TV, plaque induction, lave vaisselle, four), la décoration, les couleurs sont très agréables (moderne), sèche-cheveux dans la salle de bain, cabine douche moderne, le tout dans un parc arboré, une piscine agréable, deux jeux de serviettes, un barbecue au gaz par gîte au nombre de 4 + les chambres d'hôtes. Les propriétaires font aussi leur vin que malheureusement nous n'avons pas pu déguster faute d'une invitation. Nous avons trouvé la tranquillité, le repos, la sérénité, le charme d'un bel endroit où tout est fait pour le bien être des visiteurs. Félicitations Patrick & Jean-Louis pour ce beau domaine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
goyave34, Propriétaire de Chateau Le Vergel Authenac, a répondu à cet avis, 4 août 2013
Bonjour Dan D.
Tout d'abord, nous vous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour ce commentaire qui nous a fait trés plaisir. Nous sommes ravis que cette semaine de vacances dans un de nos gîtes fut agréable et vous a apporté satisfaction. Nous avons pris un grand soin dans l'aménagement de nos gîtes et de nos chambres pour le confort de nos hôtes. Nous regrettons cependant que vous n'ayez pas pu déguster notre "Pink by Choupy" et la "Cuvée Hugo" dont nous sommes trés fier. En effet, nous aurions dû vous inviter à déguster ces 2 premières cuvée, néanmoins notre cave de dégustation reste ouverte à qui souhaite la visiter et découvrir nos vins. Nous vous invitons à faire un petit détour au Château le Vergel lors dans futur séjour dans notre belle région, nous ne manquerons pas de prendre un peu de temps pour vous présenter nos cuvée. Encore merci pour votre visite et votre bonne humeur ! A bientôt jespère
Jean-Louis et Patrick

Voyage solo
Anvers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

un Domaine entre les vignes au calme complet !!!
rénovation de tres bon gouts
accueil super sympa et tres gentils
excellente chambre tout confort !
beaucoup de respect et de gentillesse
tres agreable parc - tres belle nature
UN REVE !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
goyave34, Propriétaire de Chateau Le Vergel Authenac, a répondu à cet avis, 14 juillet 2013
Bonjour Philippe le Belge,

Permettez moi au nom de patrick et Moi-même de vous remercier pour ce gentil avis. Nous sommes ravis que votre séjour au Domaine Le Vergel-Authenac vous a comblé.
Nous espérons que l'ensemble de votre séjour en languedoc fut une réussite et nous espérons vous recevoir à nouveaux prochainement au domaine.
La Rochelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Bonjour à tous et à toutes,

Nous avons séjourné 1 nuit au Domaine au mois de septembre.

Les Plus:
Domaine bénéficiant d'un très grand parc,plusieurs hectares,quand on arrive,allée bordée d'oliviers centenaires,c'est la Provence!!

Notre suite à 145 euros la nuit, était très spacieuse,avec un grand lit,grande douche moderne,petit salon,chambre ouvrant sur le parc....très sympa...ça vaut le prix

Les MOINS:
Les nouveaux propriétaires ont rachetés il y a pas longtemps,et cela se ressent sur l'entretien dans le parc,ou il y a énormément à faire en terme de nettoyage,mais a priori,c'est en cours de réalisation d'après le propriétaire....

L’accueil,et j'insisterai sur ça,car sans vouloir prendre beaucoup de temps au propriétaire,qui à beaucoup à faire,c'est vraiment du rapide,j'ai voulu engager une conversation par rapport aux arbres(je suis dans le métier!) ...mais non,il n'y a vraiment aucun effort de dialogue ,de plus,on ne vous dit pas au revoir,bonne route,....
En résumé,on ne demande pas à raconter sa vie,mais y'a un minimum...!!

Les petit déjeuners,ne vous attendais pas à des produits de la ferme ou du producteur,
c'est du très basique,pour la région,on s’attend à mieux...

Notre avis,peut faire mieux, A SUIVRE....!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
goyave34, Propriétaire de Chateau Le Vergel Authenac, a répondu à cet avis, 19 septembre 2012
Cher Monsieur,

Nous sommes trés heureux que la suite dans laquelle vous avez séjourné la nuit du 9 septembre vous a apportée satisfaction en terme de rapport qualité prix. Effet, cette chambre en rez de chaussée avec accès direct à l'extérieur à une surface de 45 m2, un lit en 180 cm de large,un salon, une salle de bain avec douche, baignoire, double vasque et wc séparé. Les deux terrasses est-ouest ne peuvent être effectivement qu'un atout. Comme vous le mentionné, le tarif de 145 euros la nuit sur cette période (petits déjeuners pour deux inclus) est tout à fait compétitif.

Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié notre accueil qui semble t-il, à votre gout n'était pas assez "envahissant". Ne le regrettons, nous avons peut être ce jour là eu une journée trés chargée, (en effet, l'ensemble des chambres et des gîtes étaient occupées) qui nous a conduit à un accueil soit disant "léger". Il me semble toutefois, qu'au vu de votre arrivée tardive, nous avions préféré vous laisser vous rafraichir dans votre chambre avant votre sortie pour diner.

D'autre part, comme vous le mentionné, le domaine de 20 hectares dont 2,5 de parc et 8 de vignes ainsi que 5000m2 de bâtiments à été acquis par nos soins en trés mauvais état au mois de novembre 2011. Vous conviendrez, "étant du métier" qu'il est impossible de remettre en état un parc centenaire de 2,5 hectare laissé à l'abandon depuis des décennies.

Quand au petit déjeuner, nous nous inscrivons en faux sur votreappellation "Basique". Les produits sont nombreux, de qualités et variés (jus d'oranges et de pommes 100% pur jus, boissons chaudes, viennoiseries et pain cuit sur place, fruits de pays, laitages divers, confitures maison, divers fromages, jambon cru et jambon cuit.... Nous vous faisons remarqué que nous sommes dans une région exclusivement viticole et oléicole en ce qui concerne l'agriculture. Peut être auriez vous souhaité un verre de rouge et d'huile d'olive pour votre petit déjeuner ?

Pour ce qui est de votre départ, nous n'avons malheureusement pas pu vous saluer, ayant réglé votre séjour avant le petit déjeuner, vous êtes parti sans nous ramener la clé et sans nous informer de votre départ alors que nous étions à l'intérieur avec d'autre invités.

Il nous semble que l'accueil en chambre d'hôtes est un échange bilatéral d'hébergement chez l'habitant sur son lieux de vie.

Nous espérons néanmoins que votre séjour en languedoc (et pas en provence) vous a laissé un exellent souvenir.

J-L SATGE & P. FRAISSE
Brantôme, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Vous préférez l'hôtellerie classique ou vous préférez les chambres d'hôtes ? Ne choisissez plus car le Chateau de Vergel Authenac est le subtil mélange des deux. Vous ne prenez que le meilleur ! C'est sûr, ici vous ne serez pas déçu : chambre à la décoration superbe (nous sommes dans des critères de 4*), lieu magique, accueil et professionnalisme d'un grand niveau des propriétaires avec en plus la sympathie.
Que demander de plus ? de revenir régulièrement pour nous !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau Le Vergel Authenac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Le Vergel Authenac

Adresse: Le Vergel, 11120 Ginestas, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Ginestas
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine
N° 2 sur 8 chambres d'hôtes à Ginestas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Le Vergel Authenac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Le Vergel Authenac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.