“calme et confort dans un écrin de vieilles pierres” 5 5 étoiles

Chateau Le Vergel Authenac a été ajouté à vos Favoris
Chateau Le Vergel Authenac
Le Vergel, 11120 Ginestas, France   |
Dax, France
“calme et confort dans un écrin de vieilles pierres”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Une propriété magnifique qui donne envie de tranquillité et permet de se reposer. Le gîte est très agréable et fonctionnel. Le parc est magnifique avec les vignes attenantes. Nous reviendrons. Et pour l'accueil, c'est sympathique et chaleureux. Une adresse de charme.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
goyave34, Propriétaire de Chateau Le Vergel Authenac, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Bonjour sandrine-marc40,

Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour écrire un avis. Nous sommes ravi patrick et moi-même que votre séjour au domaine du vergel vous à plu et que le confort de l'un de nos gites à été à votre convenance. Votre bonne humeur nous accompagnera tout au long de notre saison estivale. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir dans notre belle région du sud minervois.
Jean-Louis et patrick

Voyage solo
Valentigney, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Le meilleur séjour que nous avons passé depuis des années, chambre d'hôte irréprochable, décorée avec goût, d'une propreté remarquable. Le domaine est fabuleux, vous y ferez la connaissance de Guest et Goyave, toutes deux aussi attachantes que leurs maîtres, à qui nous tirons notre chapeau pour le travail titanesque qu'ils effectuent chaque jour pour embellir le domaine, mais aussi le séjour de leurs hôtes. Le petit-déjeuner est copieux et diversifié, la piscine, féerique, au milieu des vignes....avec la petite touche en plus : les draps de bain sont fournis le temps du séjour. Literie à mémoire de forme, que l'on n'oublie pas..... Aucune difficulté pour trouver les bonnes adresses pour se restaurer, vous n'aurez qu'à suivre les bons conseils de Patrick et Jean-Louis....ne ratez pas l'Appaloosa....où l’accueil et la gentillesse des restaurateurs n'égale que la qualité de leur cuisine. Merci pour les moments que vous nous avez fait partagés. En un mot, somptueux.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
goyave34, Owner de Chateau Le Vergel Authenac, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Bonjour ans0

Merci pour cet avis qui nous fait chaud au coeur ! Bien évidemment, nous avons eu plaisir à vous recevoir au domaine. Guest et Goyave s'en souviennent encore ! Ce fut un vrai plaisir de faire votre connaissance.... votre bonne humeur et votre joie de vivre nous ont redonner du courage en cette fin de saison. Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau au domaine du vergel lors d'un futur séjour. Encore merci et à trés bientôt j'espère.
Patrick et Jean-Louis
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Chambre d'hôtes très agréables, on est au milieu des vignes avec les grillons pour voisins !
Petit-déjeuners bien fournis, par contre, servis entre 8h30 et 9h30, donc il faut oublier la grasse matinée. Quant aux chambres très spacieuses, des portes avec isolation phonique apporteraient un plus.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
goyave34, Propriétaire de Chateau Le Vergel Authenac, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Bonjour Sublimale,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster cet avis. Nous sommes trés heureux que le calme de notre Maison d'hôtes et son petit déjeuner furent à votre convenance. Nous nous efforçons d'apporter un juste milieu entre la qualité et la quantité de nos prestations.
En ce qui concerne l'heure de notre petit déjeuner, l'expérience de l'hébergement nous a amener à fixer cet horaire moyen qui peut éventuellement convenir à tout le monde. Entre les hôtes sportifs le souhaitant à partir de 7h et les "dors tard" qui préfèrent vers 11h, il ne nous ai pas possible d'effectuer cette amplitude mais il semblerait que celà ne vous a pas trop perturbé dans votre séjour.
Nos chambres de cette vieille Maison de Régisseur ont été rénovés en 2012 avec des portes pleines massives en Fraké qui permettent de trouver le bon compromis entre insonorisation et esthétisme de la maison. Néanmoins, en fonction de certain hôtes (plus ou moins bruillants), l'insonoriation parfaite n'existe pas. Encore une fois, il convient de considérer notre domaine comme une Maison d'hôtes...... et non pas comme un hôtel (indépendant ou de chaines comme vous aviez pu nous confier que vous fréquentiez régulièrement). Nous avons été ravis de vous recevoir et vous faire découvrir un autre type d'hébergement convivial et espérons vous recevoir lors d'un futur séjour dans la région.
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Chambres d’hôtes spacieuses, confortables, meublées avec goût et propres.
Grand parc permettant une petite promenade.
Propriétaires très sympathiques et professionnels.
Petits déjeuners copieux et variés : confitures, pains, viennoiseries, jus de fruits, jambons, œufs, fromages, fruits frais...

Si vous souhaitez séjourner dans le coin (et que votre budget le permet), vous pouvez y aller les yeux fermés.

Bonjour Salsifi,

Permettez moi en mon nom et celui de patrick de vous remercier pour avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes trés heureux que cette petite escapade pas trés loin de chez vous vous plu et que vous avez apprécié la qualité et le confort de nos chambres ainsi que du petit déjeuner. Vous avez été trés sensible au charme du lieu et de ces occupants (sans oublier les ânes Titane et Célestin) que nous serions ravi de vous recevoir à nouveau dans notre domaine d'hôtes.
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Arrivée époustanflante dans la magnifique allée d'oliviers.
Domaine sublime amenagé avec goût et passion.
Piscine avec vue sur le domaine viticole, hors du commun.
Notre chambre moderne, spacieuse, tres bien équipée et une literie de très bonne qualité
Et que dire de l'accueil ? Au top par les deux hôtes tres conviviaux.
A retenir et a refaire dés que possible.
Merci pour tout.

Bonjour Morgane S.

Nous vous remercions de cet avis fort gentil à notre égard qui récompense de nombreux mois de travaux et de nombreuses heures de travail pour satisfaire nos hôtes.
Nous sommes trés heureux que vous ayez trouvé nos chambres confortables et modernes qui permet à d'accueillir des hôtes plus jeunes à la recherche d'un confort actuel (WIFI, TV écran plat, Douches XXL, Lits King Size etc....) Nous espérons avoir de vos nouvelles prochainement .....
Saint-Quentin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Entre l'Hôtel et la chambre d'hôtes, je salue la signalétique pour trouver l'endroit (un plus), l'allée d'Oliviers vous ouvre les portes du domaine, c'est tout confort, très bien équipé, bien pensé par les propriétaires, un électroménager de qualité (cafetière, TV, plaque induction, lave vaisselle, four), la décoration, les couleurs sont très agréables (moderne), sèche-cheveux dans la salle de bain, cabine douche moderne, le tout dans un parc arboré, une piscine agréable, deux jeux de serviettes, un barbecue au gaz par gîte au nombre de 4 + les chambres d'hôtes. Les propriétaires font aussi leur vin que malheureusement nous n'avons pas pu déguster faute d'une invitation. Nous avons trouvé la tranquillité, le repos, la sérénité, le charme d'un bel endroit où tout est fait pour le bien être des visiteurs. Félicitations Patrick & Jean-Louis pour ce beau domaine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
goyave34, Propriétaire de Chateau Le Vergel Authenac, a répondu à cet avis, 4 août 2013
Bonjour Dan D.
Tout d'abord, nous vous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour ce commentaire qui nous a fait trés plaisir. Nous sommes ravis que cette semaine de vacances dans un de nos gîtes fut agréable et vous a apporté satisfaction. Nous avons pris un grand soin dans l'aménagement de nos gîtes et de nos chambres pour le confort de nos hôtes. Nous regrettons cependant que vous n'ayez pas pu déguster notre "Pink by Choupy" et la "Cuvée Hugo" dont nous sommes trés fier. En effet, nous aurions dû vous inviter à déguster ces 2 premières cuvée, néanmoins notre cave de dégustation reste ouverte à qui souhaite la visiter et découvrir nos vins. Nous vous invitons à faire un petit détour au Château le Vergel lors dans futur séjour dans notre belle région, nous ne manquerons pas de prendre un peu de temps pour vous présenter nos cuvée. Encore merci pour votre visite et votre bonne humeur ! A bientôt jespère
Jean-Louis et Patrick
Anvers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

un Domaine entre les vignes au calme complet !!!
rénovation de tres bon gouts
accueil super sympa et tres gentils
excellente chambre tout confort !
beaucoup de respect et de gentillesse
tres agreable parc - tres belle nature
UN REVE !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
goyave34, Propriétaire de Chateau Le Vergel Authenac, a répondu à cet avis, 14 juillet 2013
Bonjour Philippe le Belge,

Permettez moi au nom de patrick et Moi-même de vous remercier pour ce gentil avis. Nous sommes ravis que votre séjour au Domaine Le Vergel-Authenac vous a comblé.
Nous espérons que l'ensemble de votre séjour en languedoc fut une réussite et nous espérons vous recevoir à nouveaux prochainement au domaine.

Vous connaissez Chateau Le Vergel Authenac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Le Vergel Authenac

Adresse: Le Vergel, 11120 Ginestas, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Ginestas
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine
N° 2 sur 8 chambres d'hôtes à Ginestas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Le Vergel Authenac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Le Vergel Authenac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.