“Restaurant Fabuleux !” 5 5 étoiles

40 Avenue du Minervois, 11120 Ginestas, France   |
Perpignan, France
“Restaurant Fabuleux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Nous sommes passé samedi dernier pour diner et apprécier un concert. L'accueil, d'abord par une équipe dynamique et rigolo nous a enchanteé avant de de meme nous asseoir! Le cadre entouré des vieux tonneaux nous mettait dans l'ambience et la haute qualité de la cuisine nous a seduit. Apprecier un concert par un groupe "soul" nous faisait que renforcer notre envie de revenir avec un meteo plus clément plus tard dans l'année.

Un petit bijou d'ancien France, bien caché mais , finalement pas trop loin de Narbonne ou Lézignan. Bravo Tim et Sasha et toute votre équipe. A Trés bientot.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Mirepeisset, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Je voudrais tout d abord remercier stéphanie qui a été présente à chaque fois par tél ou directement au chateau
Le cadre est vraiment magnifique le personnel est à notre écoute pour un très bon rapport qualité prix.
Nous avons pu rajouter la déco de table que nous souhaitions, il nous ont prêter gracieusement une chambre du chateau pour que le petit puisse dormir.
Tout le monde a vraiment apprécier le site avec un extérieur pour les enfants trampoline piscine et table de ping pong et pour les adultes des petits coins séparés pour se délasser sur un canapé après le repas.
nous avons pu aussi rester dans la salle jusqu ' à 17h.

encore merci

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

A recommander à tous les amoureux du beau du calme et du raffiné à la fois!
Dans un cadre magnifique, au coeur d'une région où le soleil est présent presque 300 jours par an, venez faire une halte dans ce havre de paix et de convivialité où rien n'est oublié pour votre confort. Un personnel prévenant et discret mais efficace. Une cuisine traditionnelle gourmande et inventive. De bons vins du terroir. Le tout dans un cadre de nature et de vieilles pierres décoré avec goût. C'est là que nous nous sommes mariés, la réussite de notre journée a été pour au moins 50% lié au choix de cet endroit .

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Chateau du Puits es Pratx ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau du Puits es Pratx

Adresse: 40 Avenue du Minervois, 11120 Ginestas, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Ginestas
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Ginestas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau du Puits es Pratx en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Puits Es Pratx
Hotel Chateau Du Puits Es Pratx Ginestas
Domaine Puits Pratx
Chateau Du Puits Es Pratx Hotel Ginestas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau du Puits es Pratx, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.