“Quel accueil !” 4 5 étoiles
Avis sur Casa Palmira

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Polcanto
Casa Palmira
Casa Palmira a été ajouté à vos Favoris
Via Faentina 4 (SS 302) Localita Feriolo | Polcanto, 50030 Polcanto, Italie   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Polcanto
Rambouillet, France
“Quel accueil !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Un accueil incroyable. Tout est fait pour qu'on se sente comme à la maison.
La casa se trouve en forêt au nord de Florence. La chambre que nous avions était décorée avec goût, charme et simplicité.
Nous avons également pu profiter du jardin, du soleil, de l'ombre des grands arbres et des abords de la piscine.
Petit bémol peut être : la relative proximité de la route mais qu'on n'attend absolument plus une fois à l'intérieur de la maison.
Venez y !

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

94 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cette maison, mais c'était vraiment une très bonne nuit !! :) La maison est superbe, calme, le lieu est extrêmement reposant et agréable. Les chambres sont vraiment très jolies et très bien entretenues. Nous avons été très bien accueillis/servis et le petit déjeuner était parfait. Je ne peux que recommander ce lieu si vous êtes dans le coin !!
Merci

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons séjourné durant 2 semaines dans cette magnifique bâtisse en pleine nature à proximité de Florence.

Nous avons été très bien accueilli par Assunta et son époux. Ils se sont révélés être des hôtes très sympathiques qui ont su rendre notre séjour très agréable grâce à leurs conseils sur les visites à faire dans les environs.

L'appartement que nous avons loué était décoré avec beaucoup de gout, était très propre et comportait absolument tout l'équipement nécessaire.

C'est les yeux fermés que nous recommandons cette très bonne adresse.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Merci à Assunta & à son époux Stéfano pour leur accueil très chaleureux.
On s'y sent bien, un peu comme à la maison !
Très propre, un petit-déjeuner très copieux & un cadre très reposant tout en étant à 10 min de Florence...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Nous avons passé 4 nuits superbes à Casa Palmira, ou nous avons été séduits par le calme de l'endroit très reposant et la gentillesse des propriétaires Assunta et stefano. Excellent petit déjeuner, ambiance très chaleureuse. Nous y retournerons !

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Afa
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Belle chambre, avec une décoration très soignée, que ce soit les chambres, ou les lieux communs. Du coup, le lieu vous semble immédiatement chaleureux et acceuillant, comme à la maison. Le mobilier est élégant, la literie est bonne quoi qu'un peu ferme pour mon mari, la grosse couette rappelle l'édredon de nos grands-mères. Nous avions réservé 2 chambres, l'une pour les enfants, adorable, et l'autre pour nous qui était très grande. Notre salle de bains en chambre était un peu petite, mais tout à fait correcte, et celle des filles était hors de leur chambre, avec baignoire je crois (elles étaient les seules à l'utiliser).
La salle à manger est vraiment sympa, vous etes accueillis au petit déjeuner sur une musique classique très reposante, le petit déjeuner est bon, avec jus de fruits/brioche/fromage blanc/graines/confitures maison/fruits notamment ; notre hotesse nous a proposé des oeufs pour compléter ce bon mompent que toute la famille a apprécié.
Elle nous a également bien conseillé pour le parking et les restaurants, nous n'avons pas essayé le bus car le 1er jour, c'était dimanche, avec une circulation fluide et un pkg gratuit près du centre historique, et le 2ème et dernier jour, nous nous sommes garés sur les hauteurs, au belvédère Michel Ange également gratuit, pour repartir directement sur le chianti le soir meme.
A noter que si vous arrivez le soir le ventre vide (comme nous !), il y a un restaurant au bout du chemin de la chambre d'hote (on peut meme y aller à pied, mais ça monte un peu !) avec une salle un peu triste et pas forcément engageante au 1er abord, mais ou nous avons mangé les meilleures pates de toutes nos vacances, à un très bon prix (essayer les pates aux cepes) !
Finalement, nous avons tous beaucoup apprécié cette 1ère étape de notre périple en Toscane ; le seul petit bémol : l'éloignement du centre de Florence (20mn en voiture min), pas trop genant pour nous puisque c'était une étape découverte de la ville, mais il me semble que si vous prévoyez une exploration plus longue, un logement en centre-ville permet de mieux s'imprégner de la vie florentine, avec les difficultés de parking en contrepartie.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Jolie maison d hôte avec piscine , à côté de Florence . Il suffit de prendre le bus à fiesole petit village proche avec parking gratuit et on est à Florence en 15 mn. Très bon accueil d assunta qui parle français .

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Casa Palmira ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Casa Palmira

Adresse : Via Faentina 4 (SS 302) Localita Feriolo | Polcanto, 50030 Polcanto, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Polcanto
Parking gratuit
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Polcanto
Casa Palmira Polcanto, Province De Florence, Italie
Casa Palmira Hotel Polcanto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Palmira, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.