“Hotel parfait pour vadrouiller dans le nord de la Toscane” 4 5 étoiles

Hotel Delfina
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Roma | Largo Capitelloni, 50058 Signa, Italie   |
N° 3 sur 4 hôtels à Signa
Frameries, Hainaut, Belgium
“Hotel parfait pour vadrouiller dans le nord de la Toscane”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel Delfina quatre nuits. Nous voulions un endroit calme dans le nord de la Toscane, proche de Florence afin de ne pas devoir y aller en voiture. Nous ne voulions pas dépenser une fortune pour l'hôtel. Nous avons choisi cet hôtel un peu par hasard car nous avions été décommendé de notre hôtel précédent pour cause de travaux inattendus. Nous n'avons pas du tout regretté!
L'hôtel est très propre et très bien tenu. Le personnel est disponible et charmant.
La chambre étaitn propore et confortable. Aucune nuisance sonore à signaler, literie impécable et salle de bain parfaite.
Le petit déjeuner est copieux et peut convenir à tous les goûts (sucré et salé).
L'hôtel se trouve à 1km de la gare de Signa. Il faut 10 à 15 min pour y aller et il y a des trains très régulièrement pour Florence (Florence-Signa environ 15 min).
Je ne peux pas vous renseigner pour les capacités linguistiques du personnel car je parler italien donc j'ai tout fait en italien.
Nous avons vraiment apprécié le séjour et recommendons vivement cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Delfina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Delfina

Adresse: Via Roma | Largo Capitelloni, 50058 Signa, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Signa
N° 3 sur 4 hôtels à Signa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Delfina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Delfina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Delfina Signa, Italie
Delfina Hotel Signa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Delfina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.