“petit hôtel très confortable” 5 5 étoiles
Avis sur Stilhotel

Ajouter un signet
Stilhotel a été ajouté à vos Favoris
Stilhotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via dei Macelli 22, 50058 Signa, Italie   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Signa
guingamp
“petit hôtel très confortable”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

super séjour, gentillesse et disponibilité du personnel

chambre super confortable et trés propre situation parfaite pour visiter florence et aussi sienna qui est plus intéressante encore, l avantage de la ligne de train à proximité 1 km environ , la navette de l hôtel vient vous récupérer si vous le demandez .
petit déjeuner très copieux avec des salade de fruits frais un régale
restaurants très proche pas cher et super bon
toute l équipe de l hôtel vous conseillera

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Quévy-le-Petit, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

excellent petit Hôtel pour les séjours à Florence. à 15 min en voiture ou plus facile encore, en Train, où on accède aux plus beaux coins de Florence via la Gare SM Novella en moins de 20 min. le Personnel de l'hôtel vous dépose à la gare de Signa et viens vous chercher gratuitement .
Chambre impeccable et très bon petit déjeuner varié. service très agréable.
rapport qualité prix excellent

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Sisteron
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Le Sithotel de Signa est un hôtel moderne et très confortable où l'accueil, principalement assuré par Danela, est très sympathique et de qualité. Les chambres sont agréables et très propres et le petit-déjeuner copieux et diversifié. Sa situation géographique, même si Signa n'est pas la première attraction de Toscane, permet de se déplacer facilement vers Florence (en train) et dans la région de façon aisée.
L'hôtel se trouve à deux pas d'un pub où l'on mange très bien pour des prix très corrects : pratique pour dîner après une journée de visites si l'on ne veut pas traîner entre restaurants et pizzerie.
Seul bémol, l'hôtel se trouve en ville et n'offre pas une vue très agréable, dommage lorsqu'on se trouve en Toscane.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Excellent séjour. Malgré notre arrivée tardive (hôtel fermé après 21h30), tout était prêt pour que nous puissions accéder à notre chambre (parking gratuit, code d'entrée)
La chambre est spacieuse et accueillante (mini bar, air conditionné appréciable lorsqu'il fait 40°C dehors et de nombreux détails de bienvenue...)
Le personnel est sympathique et parle espagnol.
Le petit déjeuner est excellent et varié bien meilleur que dans la plupart des 4étoiles (fruits, croissants, yaourts, eaux minérales...)
Les inconvénients seraient que l'hotel est éloigné de Florence (mais y trouvé un tel rapport qualité/prix est impossible) et bruyant le matin (commerces à proximité qui peuvent etre aussi un avantage en journée.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Repentigny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous y avons séjourné deux nuits lors de notre escapade dans diverses villes de l'Italie. Quel plaisir de découvrir ce petit hôtel. L'accueil est sympathique, chambre propre. Bon déjeuné buffet. Air climatisé fonctionne bien, lit confortable. Il y a un mini-frigo dans la chambre. Très pratique pour conserver nos aliments au frais puisqu'il y a une épicerie juste à côté de l'hôtel. Nous avions loué une voiture et l'hôtel offre un staionnement extéreur gratuitement.
Je le recommande fortement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
montreuil-sous-bois
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Avons séjourné 6 nuits. Accueil dynamique et chaleureux de Zulema. Hôtel moderne à la propreté irréprochable. Les petits déjeuners sont délicieux, variés et très copieux (on peut pratiquement y faire un repas complet !) Cet hôtel est pratique si l'on veut visiter Florence sans avoir à utiliser sa voiture et sans se ruiner compte tenu des tarifs pratiqués dans cette belle ville. La gare de Signa est à 15 mn à pied de l'hôtel (mais l'hôtelier assure des navettes gratuites) et le train nous mène en 16 mn à la gare principale et centrale de Florence. Il y a des places de parking à la porte de l'hôtel ; connexion wifi gratuite.
Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Vaucresson
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

L'arrivée tardive (après 22H00) à cet hôtel est fortement déconseillé. En effet, si vous prévenez, vous aurez le code d'accès au lobby et vous trouverez votre clef sur le comptoir. Mais si vous avez l'une des chambres se trouvant dans un autre bâtiment, bonne chance pour la trouver !
C'est ce qui nous est arrivé. Aucune indication et bien entendu, aucune indication, ne serai-ce sur le fait que l'hôtel a des chambres dans d'autres bâtiments sans indication, et avec une entrée cachée à l'arrière de l'un des immeubles environnants. Résultat, 2H d'errance dans le quartier pour trouver, car le café d'en face n'est pas au courant et à minuit, rien d'autre d'ouvert....
Prenez vos précautions donc.
Sinon, toujours dans les reproches, le bruit. Nous avions parfois le sentiment que le voisin prenait sa douche dans notre chambre, ou qu'un groupe de personnes malentendantes s'étaient réunies au pied de notre lit pour avoir une conversation sans appareils auditifs (ils hurlaient !).
Cependant tous n'est pas négatif. Les chambres sont assez spacieuses et confortables. La literie est bonne, le personnel est très sympathique. Le petit déjeuner est correct. La localisation n'est pas idéale car un peu loin de Florence et située dans un village qui aime les sens interdits. Il faut donc trouver l'hôtel (avant de chercher sa chambre.....).
A noter quand même que pour se faire pardonner, le propriétaire nous a offert une bouteille de Chianti et une bouteille d'huile d'olive de la propriété de sa famille.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Luca G, Proprietario de Stilhotel, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Messieurs,

j'avait deja communique a vous personellement que nous avons fait un erreur.

La procedure normale pour tous nos clients qui arrivent apres 22 heures et de laisser les instructions pour l'access a leur chambre. En votre cas la personne qui etait en service a oublie' de vous laisser les instructions. C'est grave, vous avez raison, mais c'est aussi un erreur humaine. Pour ce qui concerne le bruit, je suis aussi desolee, mais ca depend beaucoup de l'education des autres clients. La majorite' des visiteurs de Stilhotel sont tres content sur ce point.

En tous cas, merci pour vos commentaires. Il seront certainnement important pour chercher de faire mieux.

Vous connaissez Stilhotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Stilhotel

Adresse: Via dei Macelli 22, 50058 Signa, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Signa
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Navette aéroport
Classé n°1 sur 4 hôtels à Signa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Stilhotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stilhotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stilhotel Signa, Italie
Stilhotel Hotel Signa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stilhotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.