“Une visite des vignobles parfaite” 5 5 étoiles
Avis sur Bed and Breakfast La Limonaia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bagno a Ripoli
Bed and Breakfast La Limonaia
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Via di Terzano 34, 50012 Bagno a Ripoli, Italie   |
Flic En Flac
“Une visite des vignobles parfaite”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2007

Nous avons passé ici un excellent séjour de quatre jours en décembre. Ce "Bed and Breakfast" est chaleureux et aussi bien que dans les commentaires. Nous vous recommandons cependant de faire l’une de ces fantastiques visites de vignobles qui sont si bien organisées par Giulio en personne. Les excursions portant sur le vin, l’huile et les épices sont super !!! Nous vous recommandons de réserver à l’avance, en même temps que votre chambre. Une expérience inoubliable et mes meilleures vacances en Italie !!!
Dario et Ola, Varsovie, Pologne.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

89 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2006

Giulio et Cristina sont les hôtes les plus affables que l’on puisse trouver. Lorsque j’ai exprimé mon manque d'enthousiasme à l'idée de faire une visite des vignobles, Giulio a mis sur pied une visite « Safran » pour ma femme et moi. Nous sommes allés visiter une ferme près de San Gimignano où l’on fait pousser le safran (bien que la récolte se fasse en mai, on vous montre une vidéo de 20 minutes vous racontant tout le processus). Roberto, le propriétaire de la ferme, donnait des informations très intéressantes et a fait de cette visite une vraie réussite. Le lendemain, Giulio et Cristina nous ont amenés visiter une forêt féérique où l’on préserve plus de 4000 espèces d’arbres différentes, y compris des séquoias, sous l’égide d’un monastère de Bénédictins voisin. Giulio et Cristina se sont entièrement dédiés à rendre notre séjour non seulement confortable mais aussi mémorable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Bed and Breakfast La Limonaia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bed and Breakfast La Limonaia

Adresse : Via di Terzano 34, 50012 Bagno a Ripoli, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Bagno a Ripoli
Classé n°10 sur 18 chambres d'hôtes à Bagno a Ripoli
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bed and Breakfast La Limonaia 3*
Bed And Breakfast La Limonaia Province De Florence, Italie - Bagno a Ripoli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bed and Breakfast La Limonaia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Bed and Breakfast La Limonaia a été ajouté à vos Favoris