“accueillant” 5 5 étoiles
Avis sur La Cappellina Bed and Breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bagno a Ripoli
La Cappellina Bed and Breakfast
La Cappellina Bed and Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Piero Gobetti, 24, 50012 Bagno a Ripoli, Italie   |
Rixensart, Belgique
“accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Très bel emplacement . Belle vue . Il vaut mieux prendre sa voiture jusqu'au parking du village (gratuit) si on a des difficultés pour remonter le soir . Bus direct pour Florence .
L'hôtesse est très attentive au bien-être de ses hôtes et parle français .

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2010

Au mois de mai, ma mère et moi avons passé 10 jours en Toscane. Nous logions à La Cappellina, à Grassina. Dans l’organisation de notre voyage, le choix de ce B&B fut notre décision la meilleure.

D’abord, le site qui, dès notre arrivée nous a éblouies. Nous avons compris que les Médicis en aient fait un de leur coin de prédilection. La maison de Cristina, notre hôtesse, a été bâtie sur le terrain d’un ancien jardin des Médicis, tout près d’une petite chapelle qu’ils y avaient nichée. La vue sur la vallée est imprenable.

Puis, la maison elle-même. Habitée comme on dit. Habitée par les livres, par les nombreux passages de clients qui ont laissé des souvenirs, par les chats, amusants et bien contrôlés par leur maîtresse, et puis surtout nous avons été absolument enthousiasmées par la propriétaire, Cristina, qui s’est montrée une femme extraordinaire, ayant une grande culture, une connaissance aussi de plusieurs langues, de plusieurs pays qu’elle a visités en tant que touriste, mais aussi, évidemment, une connaissance étendue de sa Toscane. Tous les coins, elle les connaît. Elle a réorganisé notre voyage et toujours à notre avantage. Empathique, elle devinait nos petits problèmes, allant à la rencontre de nos questions et se comportant souvent comme une vraie maman : « Non, non, je ne veux pas que vous travailliez (quand nous voulions l’aider). » « Quand vous arriverez au village, vous m’appelez. Je ne veux pas que vous vous fatiguiez à marcher jusqu’ici. » Et elle était toujours au rendez-vous, à l’arrivée de l’autobus.

Évidemment, les chambres étaient impeccables, les lits très confortables et les petits-déjeuners copieux.
Bref, Cristina a été une hôtesse hors du commun. Nous nous en sommes félicitées à tous les jours.
Geneviève et Lise Guenette, Québec

• Séjour du mai 2010
Voir également ces hébergements à Bagno a Ripoli ou ses environs
Relais Villa Il Sasso Historical Place
Relais Villa Il Sasso Historical...
N° 1 sur 5 à Bagno a Ripoli
N° 2 sur 21 à Bagno a Ripoli
Borgo Bottaia
Borgo Bottaia
N° 43 sur 246 à Florence

Vous connaissez La Cappellina Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Cappellina Bed and Breakfast

Adresse: Piero Gobetti, 24, 50012 Bagno a Ripoli, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Bagno a Ripoli
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Navette aéroport
N° 9 sur 21 chambres d'hôtes à Bagno a Ripoli
La Cappellina Bed And Breakfast Province De Florence, Italie - Bagno a Ripoli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cappellina Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.