“Hotel design au calme.” 4 5 étoiles
Avis sur Together Florence Inn

Together Florence Inn a été ajouté à vos Favoris
Together Florence Inn
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Alcide de Gasperi 6 | Via Livenza 3 / In Florence (pedestrian access only), 50012 Bagno a Ripoli, Italie   |
Classé n°2 sur 5 hôtels à Bagno a Ripoli
Thionville, France
“Hotel design au calme.”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Piscine minuscule. Douche étroite. Petits déjeuners pas très copieux avec café en distributeur, dommage pour un 4 étoiles. Hotel bien situé, calme avec bonne literie et déco sympa. Parking gratuit.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

L'hôtel est correct mais malheureusement trop éloigné du centre ville. Il faut bien 25 à 30 min de bus.
C'est dommage qu'il soit entouré de HLM, cela lui enlève un peu de son cachet.
Pendant notre séjour mon mari et moi avons remarqué que les draps n'avez pas été changer, ni les serviettes (nous somme quand même rester deux nuits).
Enfin, nous avons quand même passé un trés bon séjour et le personnel est d'une grande courtoisie et trés serviable.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Nous rentrons d'un mini séjour en Toscane , et avons passé 4 nuits au TOGETHER INN. L'hôtel est assez proche de la sortie de l'autoroute (Florence Sud). Il se situe au milieu de petits immeubles d'habitation; l'environnement est très calme. Nous étions en voiture :pas de problème de stationnement : un parking devant l'entrée de l'hôtel (gratuit) , et un autre couvert et payant (8 €/nuit ).
A noter une petite piscine chauffée qui doit être très agréable à la bonne saison , après une journée d'excursion ! De même , un patio aménagé ,au calme, contribue à la sérénié de cet hôtel.
L'hôtel ,en lui-même, est de style contemporain, épuré (dominance de blanc , sièges rouges) très reposant. Les chambres sont agréables : très bonne literie ; le 3ème couchage pour notre fille était un vrai lit de 90; mobilier fonctionnel ; vaste salle de bain avec douche ( qui mériterait peut-être d'être plus grande) et équipements de qualité. Le petit déjeuner est sous forme de buffet, et le choix est varié . Nous avons pris un seul diner: bonne cuisine , mais service un peu long.
Enfin , et non pas le moindre, le personnel , qui parle français, est très disponible, accueillant et serviable.
Spa non testé (pas eu le temps)

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Cavaillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

bel hotel, grand standing.
personnels trés cordial et accueillant et de bon conseil ( restaurants et visites...)
on reviendra.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
ToGether_Florence_In, Responsabile reception de Together Florence Inn, a répondu à cet avis, 5 mars 2011
Cher Monsieur/Madame, excusez-moi si je ne parle pas bien le français, mais je voudrais vous remercier de nous avoir choisis, et j'espère que vous envie de revenir bientôt!
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

Hotel très agreable , à 1/4 d'heure en bus de Florence (arret proche de l'hotel), accueil très sympathique , la plupart du personnel parlait le francais , restauration excellente , chambres luxueuse et propre avec clim , donc rien à redire , on y retournera sans hésitation , et l'avons déjà proposé à nos amis.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
St-Lambert
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Nous avons séjourné le 26 et 27 juillet. Notre chambre n'avait pas d'air conditionné et pas d'eau. Le gérant n'a pas voulu nous rembourser et nous dédommager. Il y a eu des techniciens dans notre chambre pendant 2 jours... Aucun service et pas de pitié. Faites très attention.Ils sont très arrogants.
Aussi au restaurant, il nous ont fais payer en double des repas non commandés et payer pour l'eau et le pain...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
ToGether_Florence_In, Direttore de Together Florence Inn, a répondu à cet avis, 28 août 2010
Bonjour Madame,

excusez-moi si mon francais n'est pas bien.
Je suis vraiment desolé que vous avez ecrit cette opinion, je crois que nous avions dejà clarifiè la situation ici à l’hotel.
La climatisation fontionnais au 50% au lieu du 100%, nous avons verifiè ca parceque chaque jour nous faisons de control dans toutes les chambres. Nous sommes intervenu avant que vous etes retournés à l'hotel, mais le probleme eté plus grand du prevu et nous avons du travailler un peu plus. Lorsque vous etes retournè nous vous avons offert un drink au bar pour l'attente et après on vous à offert aussi une autre chambre (gratuitment) juste en face de votre pour le nuit, vous avez refusè la chambre je ne sais pas pourquoi.
La temerature de votre chambre etais quand- meme a 25 grade (la temerature exterierur atait 39 grade).
Nous avons fixè du tout le problem le matin suivant lorsque on a recu la part electronic à changer.
Pour ce qui concenrne la repas s'il vous plait pourquoi vous dites que vous avez payé 2 fois??? vous avez payè pour ce que vous avez ordinè, et pour ce qui concerne le 2 euros a persone est le prix por le service que vous payè presque dans tous le restaurant du monde.
En fin l'eau dans la chambre: vous etes venue à la reception en disant que il n'y avez eau dans la chambre, nous sommes allès ensamble tout de suite et l'eau y avez normalement.
Je crois que les opinion des nos clients son vraiment très important pour nous pour pouvoir meillourer notre service, mais je crois aussi que on devriez ecrir la verité.
Cordialment.
SARTHOIS
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2010

Hôtel moderne avec un manque de "chaleur" dans la décoration.... situé dans un environnement "HLM" qui ôte le côté romantique qu'on attend dans une ville comme Florence. De plus sa situation excentrée par rapport au centre de Florence complique le séjour....Il faut jongler avec le horaires de bus ! Garage gratuit mais très difficile d'accès ! il faut une petite voiture....D'ailleurs l'accueil conseille de garer son véhicule sur le parking extérieur ! La salle de restaurant est déserte et froide..et le repas bon mais sans recherche particulière..Nous avons été déçu de cet Hôtel malgré un bon accueil. Nous irons dans un autre hôtel pour un prochain séjour à Florence !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Together Florence Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Together Florence Inn

Adresse: Via Alcide de Gasperi 6 | Via Livenza 3 / In Florence (pedestrian access only), 50012 Bagno a Ripoli, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Bagno a Ripoli
Classé n°2 sur 5 hôtels à Bagno a Ripoli
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Together Florence Inn 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Together Florence Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Together Florence Inn Hotel
Hotel Together Florence Inn
Together Florence Hotel Bagno a Ripoli
Together Florence Inn Province De Florence, Italie - Bagno a Ripoli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Together Florence Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.