“Hotel très calme mais manque d'âme” 3 5 étoiles
Avis sur Together Florence Inn

Together Florence Inn a été ajouté à vos Favoris
Together Florence Inn
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Alcide de Gasperi 6 | Via Livenza 3 / In Florence (pedestrian access only), 50012 Bagno a Ripoli, Italie   |
Classé n°2 sur 5 hôtels à Bagno a Ripoli
Antibes, France
“Hotel très calme mais manque d'âme”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Cette hôtel est très tranquille mais il manque de charme et de personnalité, un peut trop simple pour un 4 étoiles, le personnel est courtois, quand au petit déjeuner buffet, il n'y pas grand chose et en plus les jus de fruits sont horribles !!!! nous avons séjourner 4 jours 3 nuits avec une réduction de 70% sur voyage privé, sans cela ça ne valais pas la peine, je ne crois pas que nous retournerons dans cette hôtel.

Je ne le recommande pas même à 70% !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

339 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Carcassonne
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Séjour de 2 nuits
Hôtel moderne, chambre agréable et assez grande avec terrasse si vous avez la chance d'etre au 2nd étage, côté solarium.
Personnel très serviable.
Salle de bain grande, mais douche en 60x60! Allez comprendre...
Petit déjeuner : rien d'extraordinaire ! Oublier le jus d'orange "machine"
Piscine : ne vous formaliser pas sur la photo: la piscine est minuscule, et vous devrez acheter un bonnet à l'accueil! Du jamais vu!
Accès centre ville : facile depuis ligne de bus à 100m de l'hôtel!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012 par mobile

J'ai séjourné dans cet hôtel 5 jours pour visiter la Toscane. Des l'entree, j'ai été déçu en voyant les chambres. Plutôt petites pour un 4 étoiles. Les toilettes sont très étroites en particulier la salle de douche. Le buffet petit déjeuner aussi est très moyen. Le jus d'orange est fait par une machine!! En terme de charcuterie que du porc. Impossible d'avoir du blanc de poulet ou de dinde. Aucune variété dans le buffet. Le même choix famélique 5 jours durant. Bref, une grosse déception pour un hôtel payé presque aussi cher qu'un 5 étoiles. Le personnel cependant est chaleureux. Très serviable tout au long de notre séjour a part un mauvais episode a notre arrivée. En effet, ayant appelé la réception pour réclamer des pantoufles, on nous repond qu'il faut descendre à la réception les chercher sous prétexte que c'est une faveur de l'hôtel!!! Un 4 étoiles quand même. J'ai déjà connu de meilleurs Étap Hotel. Je ne reviendrai pas dans cet hôtel.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012 par mobile

L'hôtel est un établissement très fonctionnel qui a fait le choix des techniques modernes dont une domotique parfois un peu agaçante. Chambre triple suffisamment vaste, de même que la salle de bain à l'exception de la douche plutôt étroite. Petit-déjeuner buffet sans inventivité formaté (industrialisé?). La petite piscine est en fait un grand jacuzzi : eau à 36 degrés et plusieurs jets d'hydromassage. Personnel fort aimable et serviable. La situation de l'hôtel est particulière, au sein d'une citée, mais au calme et à 50 m. d'un arrêt de bus menant au centre de Florence.

• Séjour du avril 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012 par mobile

Hôtel qui possède un personnel très accueillant qui fait l'effort de parler français. Les chambres sont assez spacieuses avec une literie confortable. Déçue par la salle de bain, ou plutôt salle de douche, il n'y a qu'une petite douche, pas digne d'un hôtel 4 étoiles. Une grande douche à l'italienne ou une baignoire serait mieux appréciée.. Les petits déjeuners sont plutôt bons, sauf le chocolat chaud trop sucré et le café machine! Parking devant l'hôtel. Très pratique, tout comme la ligne de bus à proximité qui permet de rejoindre le centre de Florence en 20 minutes. L'hôtel vend même les tickets de bus , ce qui est pratique.

• Séjour du mars 2012
ToGether_Florence_In, Responsabile reception de Together Florence Inn, a répondu à cet avis, 8 avril 2012
Cher Carlinette,
merci beaucoup pour votre belle revue!
(excusez-moi si mon français n'est pas très bon ..)
Nous espérons qu'elle sera bientot à nos clients pour les prochaines vacances en Italie!
A très bientôt, cordialement.
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

J'ai séjourné 5 nuits dans cet hôtel, travaillant moi même dans le tourisme et ayant fais mes études dans une école hôtelière je suis plutôt exigeante.
Cet hôtel m'a ravie! Les chambres sont spacieuses, la décoration est serte minimaliste mais de goût. Rien a redire sur la propreté également. Le buffet du petit déjeuner quand à lui est très bien, j'ai lue des critiques à ce sujet que je ne comprends vraiment pas! Car effectivement c'est un buffet très copieux et adapté à tous les goûts, vous y trouverez de la viennoiserie (serte pas aussi bonne qu'en France), des fruits, des produits laitiers, des patisseries, mais aussi des oeufs brouillés (délicieux) ainsi que du beconne, des céréales, toutes sortes de café (crème, cappuccino, viennois ext...), jus de fruits...
L'hôtel ne ce trouve serte pas en centre ville de Florence, mais il existe un bus jusqu'à tard le soir à deux pas de l'hôtel et 15min du centre ville. De toute manière il faut savoir une chose dont on ne parle pas assez: l'accès et les parkings au centre de Florence sont réservés uniquement aux riverains!
Un seul bémol (car oui rien n'ai définitivement parfait dans ce monde et surtout avec un tel rapport qualité-prix) la piscine est très petite et le bonnet de bain y est obligatoire (pas très glamoure je l'accorde) mais tout de même chauffée ce qui est assez rare!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Estavayer-le-Lac, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Nous y avons passé 3 nuits. Hôtel situé à Bagno à Ripoli, soit à 15-20min du centre en taxi. Nous l'avons pris tout les jours, pour 20euro l'allée et 15 pour le retour.
Restaurant à déconseillé, ambiance glaciale dans une salle type "petit déj", nous avons trouver à 10min à pied des restaurant typique italien de bien meilleure qualités.
Chambre très propre, salle de bain petite. Nous avons séjourné avec un bébé de 2 mois, lit disponible sans souci.
Les employés parlent quasiment tous français et sont assez serviables (commande du taxi parfait, conseil d'un restaurant).

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Together Florence Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Together Florence Inn

Adresse : Via Alcide de Gasperi 6 | Via Livenza 3 / In Florence (pedestrian access only), 50012 Bagno a Ripoli, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Bagno a Ripoli
Classé n°2 sur 5 hôtels à Bagno a Ripoli
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Together Florence Inn 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Orbitz, Expedia, Travelocity, Tingo, TripOnline SA, Despegar.com, Priceline, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Together Florence Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Together Florence Hotel Bagno a Ripoli
Together Florence Inn Hotel
Hotel Together Florence Inn
Together Florence Inn Province De Florence, Italie - Bagno a Ripoli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Together Florence Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.