“Super” 4 5 étoiles
Avis sur Together Florence Inn

Together Florence Inn a été ajouté à vos Favoris
Together Florence Inn
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Alcide de Gasperi 6 | Via Livenza 3 / In Florence (pedestrian access only), 50012 Bagno a Ripoli, Italie   |
Classé n°2 sur 5 hôtels à Bagno a Ripoli
nice
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

L’hôtel est très bien, le service est parfait, les personnel est disponible et agréable.
Le petit déjeuner est copieux avec beaucoup de choix. le café est bon contrairement à d'autres hôtel.
Chambre propre et calme.
Très bon hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons été très bien reçu à cet hotel lors de notre arrivée au mois d'aout de cette année., le personnel est vraiment acceuillant ainsi qu'à votre écoute et n'héistera pas à vous conseiller.
L'hotel est propre et propose une petite piscine.
Concernant son emplacement vous êtes situés à la limite de florence et l'accès au centre ville peut se faire en bus en seulement 15 min.
Je conseille vraiment cet hotel si vous souhaitez vous arréter vers Florence.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Hotel calme mais sans charme. Il est tres tranquille mais un peu trop excentré de Florence necessitant de prendre la voiture pour s'y rendre. Hotel moderne et propre, fonctionnel sans plus. La piscine est petite et le bonnet de bain est nécessaire. Pas de coffre dans les chambres. Le buffet du petit déjeuner est correct sans extravagance.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Antibes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Cette hôtel est très tranquille mais il manque de charme et de personnalité, un peut trop simple pour un 4 étoiles, le personnel est courtois, quand au petit déjeuner buffet, il n'y pas grand chose et en plus les jus de fruits sont horribles !!!! nous avons séjourner 4 jours 3 nuits avec une réduction de 70% sur voyage privé, sans cela ça ne valais pas la peine, je ne crois pas que nous retournerons dans cette hôtel.

Je ne le recommande pas même à 70% !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Carcassonne
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Séjour de 2 nuits
Hôtel moderne, chambre agréable et assez grande avec terrasse si vous avez la chance d'etre au 2nd étage, côté solarium.
Personnel très serviable.
Salle de bain grande, mais douche en 60x60! Allez comprendre...
Petit déjeuner : rien d'extraordinaire ! Oublier le jus d'orange "machine"
Piscine : ne vous formaliser pas sur la photo: la piscine est minuscule, et vous devrez acheter un bonnet à l'accueil! Du jamais vu!
Accès centre ville : facile depuis ligne de bus à 100m de l'hôtel!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012 par mobile

J'ai séjourné dans cet hôtel 5 jours pour visiter la Toscane. Des l'entree, j'ai été déçu en voyant les chambres. Plutôt petites pour un 4 étoiles. Les toilettes sont très étroites en particulier la salle de douche. Le buffet petit déjeuner aussi est très moyen. Le jus d'orange est fait par une machine!! En terme de charcuterie que du porc. Impossible d'avoir du blanc de poulet ou de dinde. Aucune variété dans le buffet. Le même choix famélique 5 jours durant. Bref, une grosse déception pour un hôtel payé presque aussi cher qu'un 5 étoiles. Le personnel cependant est chaleureux. Très serviable tout au long de notre séjour a part un mauvais episode a notre arrivée. En effet, ayant appelé la réception pour réclamer des pantoufles, on nous repond qu'il faut descendre à la réception les chercher sous prétexte que c'est une faveur de l'hôtel!!! Un 4 étoiles quand même. J'ai déjà connu de meilleurs Étap Hotel. Je ne reviendrai pas dans cet hôtel.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012 par mobile

L'hôtel est un établissement très fonctionnel qui a fait le choix des techniques modernes dont une domotique parfois un peu agaçante. Chambre triple suffisamment vaste, de même que la salle de bain à l'exception de la douche plutôt étroite. Petit-déjeuner buffet sans inventivité formaté (industrialisé?). La petite piscine est en fait un grand jacuzzi : eau à 36 degrés et plusieurs jets d'hydromassage. Personnel fort aimable et serviable. La situation de l'hôtel est particulière, au sein d'une citée, mais au calme et à 50 m. d'un arrêt de bus menant au centre de Florence.

• Séjour du avril 2012

Vous connaissez Together Florence Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Together Florence Inn

Adresse: Via Alcide de Gasperi 6 | Via Livenza 3 / In Florence (pedestrian access only), 50012 Bagno a Ripoli, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Bagno a Ripoli
Classé n°2 sur 5 hôtels à Bagno a Ripoli
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Together Florence Inn 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, EasyToBook et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Together Florence Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Together Florence Inn Hotel
Together Florence Hotel Bagno a Ripoli
Hotel Together Florence Inn
Together Florence Inn Province De Florence, Italie - Bagno a Ripoli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Together Florence Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.