“Moyen” 4 5 étoiles
Avis sur Together Florence Inn

Together Florence Inn a été ajouté à vos Favoris
Together Florence Inn
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Alcide de Gasperi 6 | Via Livenza 3 / In Florence (pedestrian access only), 50012 Bagno a Ripoli, Italie   |
Classé n°2 sur 5 hôtels à Bagno a Ripoli
Montrouge
“Moyen”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Pour avoir été à Bordeaux peu de temps avant, cet hôtel ne mérite pas le statut 4 étoiles, 3 oui mais pas plus
Les avis avec 10 ou 15 minutes du centre de Florence ont eu bien de la chance, nous avons mis plutôt 25 à 30 minutes
Le restaurant est excellent, les chambres spacieuses, le ménage est fait de façon très légère

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

340 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Très bon hôtel réservé sur voyageprivé.com.
personnel chaleureux, chambre spacieuse et propre, clim, piscine, au calme et en même temps à 15 min de Florence. Le top du top !!! a recommander !!! le restaurant de l'hôtel est bien meilleur que certains restaurants de la ville !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Hôtel moderne, qui prévaut par son calme et la qualité de son service. Très bon rapport qualité/prix. Je n'ai pas dîné à l'hôtel, j'ai préféré profiter des petites adresses à proximité. Mais PDJ impeccables, RAS. Patio central au coeur de l'hôtel, très agréable pour boire un verre.

Pour ceux qui, comme moi, sont venus en voiture, parking souterrain de l'hôtel.

Chambre un peu petite à mon goût (j'espérais + grand au regard de ce que j'avais vu). Mais bonne adresse pour rayonner sur Sienne, Florence et la Toscane. A recommander...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Saint Bonnet près Riom
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

L'hôtel est récent et moderne et peut véhiculer de prime abord une atmosphère un peu aseptisée loin d'une charme des vielles pierres des bâtisses de la Toscane authentique mais tout ceci est largement compensé par des atouts non négligeables qui font de cet endroit une étape bien commode et agréable. A commencer par l'accueil, fort chaleureux, l'ensemble du personnel s'est montré très disponible et compétent. Le quartier est résidentiel et tranquille, et par ailleurs, les chambres sont très bien insonorisées. Nous avons profité de la piscine (prévoir un bonnet de bain avant le départ car vendu 2.5 euro à l'accueil) et du sauna et nous avons remarqué que la propreté est une priorité dans tous les espaces communs. Le petit-déjeuner est sous la forme d'un buffet copieux et de qualité. L'hôtel propose aussi un service pour le dîner du lundi au samedi. Les prix sont corrects et les plats que nous avons goûté étaient tous bons.
La situation de l'hôtel est fort commode pour qui arrive en Toscane en voiture car vous pouvez laisser en toute sérénité votre véhicule soit devant l'accueil, soit dans un parking souterrain gardé et payant (accès un peu difficile) et avec le bus accéder pour 1,20 euro par trajet au centre de Florence en 15-20 minutes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
La Seyne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

très bel hôtel moderne et confortable, bon accueil, tous les renseignements en français. buffet des petits déjeuners conséquents, rien à redire, réservation par voyage privée raisonnable, sinon je trouve le réel prix de la chambre prohibitif 4O5€ la nuit, juste pour quelques heures de sommeil vue que nous étions toujours en visite. Le bus n°23 et 23A pour le retour est à côté de l'hôtel et vous emmène direct dans le centre ancien de Florence, la circulation en voiture est à déconseillée. IL y a une piscine et un sauna, nous n'en avons pas profité, pas eu le temps Nous avons testé le restaurant très bonne cuisine, dommage qu'il n'y avait pas de menu. egalement très bonne insonorisation.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Un belle hôtel situé dans une zone résidentielle à 15 minutes en bus du cœur de Florence (en plus , les billets sont vendus à l'hôtel sans supplément). Hôtel idéal si vous allez à Florence en voiture (quasi impossible de circuler en voiture dans florence) : le parking de l'hôtel permet de laisser sa voiture toute la journée sereinement. La chambre que nous avions était de taille moyenne, mais avec l'essentiel. Les petits déjeuners (compris) sont bien fournis. Le personnel de l'hôtel est vraiment attentif à nos demandes et le wifi est gratuit. et en plus , on y dors bien. Bref , un très bon rapport qualité / prix pour découvrir Florence tranquillement et sans se poser trop de question pour ses déplacements. Assurément , nous y retournerons lors de notre prochain voyage sur Florence.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Hôtel moderne, spacieux, propre et clair.Chambres bien equipee avec pour certaines une terrasse en rez de jardin tres agreable pour poser ses pieds dans l'herbe .Situé à 15 minutes ( reelles) en bus (passages toutes les 10 minutes même le WE)du centre, cet hôtel est vraiment parfait pour découvrir Florence et sa région tout en se délassant le soir grâce au jacuzzi extérieur.
Pour les plus sportifs, une très belle salle de fitness est également à disposition.
Autre point fort, le personnel qui est vraiment disponible, aimable et professionnel.
Un seul tout petit bémol, le petit-déjeuner inégal d'un jour à l'autre : pain sec et absence de fruit le samedi, alors que tout était parfait le dimanche.
Vraiment à recommander!

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Together Florence Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Together Florence Inn

Adresse : Via Alcide de Gasperi 6 | Via Livenza 3 / In Florence (pedestrian access only), 50012 Bagno a Ripoli, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Bagno a Ripoli
Classé n°2 sur 5 hôtels à Bagno a Ripoli
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Together Florence Inn 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Orbitz, Expedia, Travelocity, Priceline, TripOnline SA, Despegar.com, Tingo et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Together Florence Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Together Florence Hotel Bagno a Ripoli
Together Florence Inn Hotel
Hotel Together Florence Inn
Together Florence Inn Province De Florence, Italie - Bagno a Ripoli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Together Florence Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.