“je recommande” 5 5 étoiles
Avis sur Together Florence Inn

Together Florence Inn a été ajouté à vos Favoris
Together Florence Inn
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Alcide de Gasperi 6 | Via Livenza 3 / In Florence (pedestrian access only), 50012 Bagno a Ripoli, Italie   |
Classé n°2 sur 5 hôtels à Bagno a Ripoli
“je recommande”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passe 3 nuits dans cet hotel tres correct. La piscine (avec remous par endroit) est plutot petite par rapport aux photos mais convient tout a fait si on ne veut pas faire que cela de sa journee. Il y a tout ce qu'il faut pour le petit dej. Nous sommes venues pour un week end detente. C'etait parfait. L'hotel est moderne et bien entretenu.Il faut prendre le bus pour aller dans le centre ville mais c'est plutot rapide 15min. Un ticket coute 1,20€. Cela n'etait pas du tout derangeant meme tard le soir.
Le personnel est tres agreable et parle francais.

Pour les autres commentaires, il faut savoir qu'en Italie un hotel 4 etoiles vaut un 3 etoiles francais!

328 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

nanterre
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Hôtel très récent, chambre climatisée, spacieuse, offrant tout confort.
La petit déjeuner est très appréciable avec express et buffet
L'hôtel dispose d'un espace bien-être et d'une piscine type jacuzzi.
Un vrai plaisir pour se reposer. Un bémol, il est un peu loin du centre ville de Florence. Néanmoins, le bus passe à proximité et en 10-15 min vous êtes dans le centre de Florence. En plus, l'hôtel vent les billets de bus sans supplément.
Pour ceux qui sont véhiculés, le parking est gratuit

Sélestat
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passés un très bon séjour dans cet hôtel !
Le restaurant y est très bon, les chambres sont très agréables et bien équipés. La piscine est un peu petite c'est vrai mais suffit pour se rafraîchir et est toujours propre... Les enfants y sont les bienvenus. Le personnel parle parfaitement français et c'est très agréable.
A 10 minutes en voiture du centre de Florence...
Petite deception cependant avec le cadre... L'hôtel est au coeur d'une cité...
Bref, nous reviendrons !

Montrouge
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Pour avoir été à Bordeaux peu de temps avant, cet hôtel ne mérite pas le statut 4 étoiles, 3 oui mais pas plus
Les avis avec 10 ou 15 minutes du centre de Florence ont eu bien de la chance, nous avons mis plutôt 25 à 30 minutes
Le restaurant est excellent, les chambres spacieuses, le ménage est fait de façon très légère

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Très bon hôtel réservé sur voyageprivé.com.
personnel chaleureux, chambre spacieuse et propre, clim, piscine, au calme et en même temps à 15 min de Florence. Le top du top !!! a recommander !!! le restaurant de l'hôtel est bien meilleur que certains restaurants de la ville !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Hôtel moderne, qui prévaut par son calme et la qualité de son service. Très bon rapport qualité/prix. Je n'ai pas dîné à l'hôtel, j'ai préféré profiter des petites adresses à proximité. Mais PDJ impeccables, RAS. Patio central au coeur de l'hôtel, très agréable pour boire un verre.

Pour ceux qui, comme moi, sont venus en voiture, parking souterrain de l'hôtel.

Chambre un peu petite à mon goût (j'espérais + grand au regard de ce que j'avais vu). Mais bonne adresse pour rayonner sur Sienne, Florence et la Toscane. A recommander...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Saint Bonnet près Riom
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

L'hôtel est récent et moderne et peut véhiculer de prime abord une atmosphère un peu aseptisée loin d'une charme des vielles pierres des bâtisses de la Toscane authentique mais tout ceci est largement compensé par des atouts non négligeables qui font de cet endroit une étape bien commode et agréable. A commencer par l'accueil, fort chaleureux, l'ensemble du personnel s'est montré très disponible et compétent. Le quartier est résidentiel et tranquille, et par ailleurs, les chambres sont très bien insonorisées. Nous avons profité de la piscine (prévoir un bonnet de bain avant le départ car vendu 2.5 euro à l'accueil) et du sauna et nous avons remarqué que la propreté est une priorité dans tous les espaces communs. Le petit-déjeuner est sous la forme d'un buffet copieux et de qualité. L'hôtel propose aussi un service pour le dîner du lundi au samedi. Les prix sont corrects et les plats que nous avons goûté étaient tous bons.
La situation de l'hôtel est fort commode pour qui arrive en Toscane en voiture car vous pouvez laisser en toute sérénité votre véhicule soit devant l'accueil, soit dans un parking souterrain gardé et payant (accès un peu difficile) et avec le bus accéder pour 1,20 euro par trajet au centre de Florence en 15-20 minutes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Together Florence Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Together Florence Inn

Adresse : Via Alcide de Gasperi 6 | Via Livenza 3 / In Florence (pedestrian access only), 50012 Bagno a Ripoli, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Bagno a Ripoli
Classé n°2 sur 5 hôtels à Bagno a Ripoli
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Together Florence Inn 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Together Florence Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Together Florence Hotel Bagno a Ripoli
Hotel Together Florence Inn
Together Florence Inn Hotel
Together Florence Inn Province De Florence, Italie - Bagno a Ripoli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Together Florence Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.