“Sympa” 4 5 étoiles

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Très beaux jardins, entrée gratuite et on peut y apercevoir toutes sortes d'animaux habitués au contact! Rien de particulier, à visiter en couple pour un moment au calme.

Visité en novembre 2012

Schengen, Luxembourg
83 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 80 votes utiles
“Un havre de paix et de beauté”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

J'ai visité ce jardin et le palais qui en fait partie dans le cadre d'une excursion à Mdina. Le programme de la journée étant assez chargé, la visite des jardins s'est effectuée un peu au pas de charge et je le regrette d'autant plus. Ce parc est très bien entretenu et comporte nombre d'arbres et plantes intéressants sur lesquels - et c'est bien regrettable - les guides ont généralement peu d'informations à donner.

Visité en octobre 2012
218 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 227 votes utiles
“Une perle rare !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Nous avons eu beaucoup de mal à trouver ce charmant jardin (très peu d’indications et de panneaux de signalisation), qui jouxte la résidence secondaire du Président de Malte.

C’est un jardin magnifique et très bien entretenu, avec de nombreuses espèces locales et importées, dont certaines données par des chefs d’Etats ou des institutions. Une superbe promenade à travers le jardin, les nombreuses fontaines, la volière et pour terminer la résidence présidentielle que l’on traverse !

Nous n’avons pas pu visiter les bureaux du Président, puisque celui-ci était présent (congés d’été), mais nous pouvons, contrairement à la France, les traverser et voir notamment les bustes de tous les présidents de Malte.

Visité en août 2012
Marseille
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Superbe jardin”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons tout aimé dans ce jardin, et de plus nous avons pu visiter les bureaux du Président Je conseille vivement de le visiter et de s'y promener

Visité en septembre 2012
Goussainville, France
“beautiful”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

c'est un jardins tres intérésant il faut vraiment aller le voir et c'est tres reposaon et il faut y aller quand il fait beau. il est vraiment tres jolie. surtout la ou son les qtatue des présidents qui n'est pas donner a tout le monde pour le visité.encore aller le visité c'est vraiment tres intéraisant. tcao a tout le monde.

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté San Anton Gardens ont aussi consulté

Mdina, Île de Malte
Zurrieq, Île de Malte

Siggiewi, Île de Malte
St. Paul's Bay, Île de Malte

Vous connaissez San Anton Gardens ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de San Anton Gardens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.