“Dommage...” 3 5 étoiles
Avis sur Club Lookea Beach Azur

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Borj Cedria
Club Lookea Beach Azur
Borj Cedria, Tunisie   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Borj Cedria
“Dommage...”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011 par mobile

Il est dommage qu'un hôtel comme celui ci (agréable, joli, belle piscine, animateurs sympas...) ne soit pas capable de faire quelque chose de comestibles à manger!!! en effet, si nous avions nous nourrir ne serait ce qu'à peu près convenablement, nous aurions passer une semaine quasi paradisiaque, mais au lieu de ça, chaque repas a été un supplice ! donc à savoir , joli hôtel avec de belles piscines, personnel sympa, mais on n'y va pas pour manger! Dommage...

109 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

france
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

après avoir lu certains avis qui étaient très négatifs et j'ai hésité a choisir cet hotel club, au final, je ne regrette pas du tout de l'avoir choisi, j'ai passé un super séjour. Un très bon rapport qualité/prix, idéal pour les personnes ayant un petit budget et souhaitant avant tout etre au calme et se reposer.

L''hotel est situé au coeur d'un grand complexe, au milieu de la verdure avec plusieurs piscines spacieuses et agréables avec de nombreux transats, plage a coté.

notre chambre était très spacieuse avec vue sur la mer, très propre, digne d'un 3 étoiles, le ménage et les serviettes changées tous les jours.

l'ensemble du personnel de l'hôtel (réception, femmes de chambre, personnel de cuisine) est vraiment très gentil.

le véritable point fort de l'hotel étant les animateurs, qui sont dynamiques, supers sympas, présents et qui font leur maximum pour que les touristes passent de bonnes vacances. un spectacles différent chaque soir qui nous a fait passé de bonnes soirées. un grand merci a eux.

nombreuses activités, gratuites ou payantes (prix tres abordables). tout est vraiment réuni pour passer de bonne vacances.

seuls points négatifs, la nourriture pas assez variée, cela s'explique par le prix payé et l'hotel est au milieu de nul part, pas très grave si on vient a l'hotel pour se reposer, et en plus on a tout sur place (activités, boutiques ...)

un hotel que je recommanderai et ou je retournerai

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011 par mobile

L avis general est plutôt bon malgré quelque petit point négatif la chambre etais parfaite malgré la fuite d eau de la salle de bain en fin de semaine et la clim qui marche a peine donc on crève de chaud toute la nuit et les nuits sont assez horrible, pour s qui est des grande piscine et de la plage juste en face c génial car du coup moin d monde dans les piscines et moins d bruit c très reposant et calme, par contre ne vous attendez pas a une mer resplendissante elle es bourrer d algue ainsi que de bouteille de papier flottan et j'en passe pour vous dire je ne me suis baigner qu'une fois donc heureusement que les piscine etais la. Pour s qui es de la nourriture c vraiment pas du Luxe comme nous sommes tous en pension complète car éloigner de tout je pense que la nourriture étai premier prix certain jour la nourriture me fessait penser quand j etais petite a la cantine! De plus c toujours la Meme chose. Pour s qui est des animations si vous chercher un hôtel avec animation je vous le recommande car a ce niveau la ils sont très Bon et les animateur sont très gentils. Les activités sont super bien la balade en chameau et a cheval, le quad, ainsi que le parachute ct vraiment bien et comparer au prix en France vraiment pas chere! Bémol on es vraiment éloigner de tout. Obliger de prendre le taxi si visite de Tunis. Mais dans l aspect general séjour agréable! Et reposant!

arnouville
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

J'ai passé une super semaine au Beach Azur en compagnie d'une amie. Nous avons eu un bon accueil, les chambres sont très spacieuses et laver tous les jours. L'équipe d'animation est à mon sens le point fort de cet hôtel, tous les animateurs sont chaleureux et accueillants avec les clients. La nourriture n'est pas mauvaise mais un peu répétitive. Il faut savoir qu'aux alentours de l'hôtel il n'y a rien à voir (pas de boutiques, pas de restaurants) mais l'hôtel propose une soirée à thèmes différentes chaque soir avec rires au rendez vous ! Je suis vraiment enchantée par ce séjour.

Seul point faible, il ne servent pas de jus d'orange (y compris le matin), dommage. A part cela je ne vois rien à redire!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Le cadre est sympa... la piscine et très belle, les chambres c au petit bonheur la chance.. Moi je suis bien tombée une chambre triple très spacieuse mais ce n'est pas le cas de tt le monde de l'avis d'autre client sur place... (On peut changer si cela ne convient pas)

Concernant la nourriture il faut dire qu'il y a mieux... ce n'est pas le gout qui n'est pas bon. C que c gras et lourd et c tt les jours la même chose... et on fini par avoir mal au ventre moi je n'ais pas osé manger des crudités (tourista). Nous étions trois copines une a fini la semaine avec un mal de ventre carabiné, moi des nausées et l'autre rien du tt... alors cela doit dépendre de la sensibilité de chacun... mais un conseil évitez la viande et les fruits mangez les pizzas c mieux... pr le petit déj il faut dire qu'il est simple (crêpe, viennoiserie pas terrible, pain et confiture). Les jus de fruits c du Banga en poudre j en suis sur! Vous vs souvenez (en avant l’aventure...lol)

Concernant les animations elles sont minime mais c sympa, pr les spectacles le soir il faut prendre ca au 2sd degré (mais je pense que les animateurs font ce qu'ils peuvent avec le budget qu'ils ont (comparativement a d'autre hôtel) mais c très drôles!!

Finalement on ne retient pas de ce séjour le coté "limite".. mais l'ambiance et la sympathie des animateurs et le coté conviviale entre client... c finalement ce que l'on recherche pr passer de bonne vacance... Un grand merci a chouchou (amine) le responsable animation et ts les autres...

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011 par mobile

De retour de borj cedria je ne suis pas déçu par rapport a ce que j avais ou, pour le Prix la prestation est correcte. Les animateurs sont cools, pas mal d activités comprisent (planche a voil, kayak, volley, tennis, Ping pong, pétanque, Aquagym.). La nourriture est asse bonne (pizza maison tous les soirs et plusieurs plats au choix). Les points faibles sont la localisation (plein milieu d un nomans land, les sorties ne sont pas très intéressantes ( promenade a dos e chameau 2km au bord de la mer puis tous les reste dans le nomanland ).

1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

dans le sens où je ne retournerais plus jamais dans ce club...
En effet, la nourriture est infecte; le petit déjeuner (croissant, pain au choc immangeable) déjeuner + diner je dirais immangeable aussi (toujours la même chose, rarement diversifié, les pates pateuse, grasse...) bref, j'en connais une qui a fais une intoxication alimentaire suite au couscous et qui est restée 2 jours au lit, et moi même j'ai vomi donc voilà côté nourriture.

En ce qui concerne l'hôtel, alors on m'a donné une chambre qui ne ressemble pas du tout à celle indiquée sur la photo sur internet (petite, salle de bain minuscule, servite de bain + couverture sale...), j'ai donc du me plaindre à la reception pour me retrouver dans une chambre convenable...

Je tiens à préciser que l'hôtel se situe au milieu de nul part, donc pour les souvenirs, excursions, activités nautiques ou autres, tout est payant (et cher et non négociable), on vous rammene même le souk (marché) dans l'hôtel pour aucune sortie.

De plus, le personnel embrassent et fréquentes des très jeunes filles touristes de 13 ans, ce qui est inadmissible (car ils ont la trentaine ...)

les animations, les spectacles et les excursions sont très médiocres... (dumbo dans le roi lion j'ai jamais vu ca)
il faut interpeller les animateurs à plusieurs reprises pour connaitre les activités et les soirées qui sont organisé (donc pas mal de discriminations selon les touristes) bref c'est à la tête
Je remercie seulement amine, samad et coco des animateurs sympathique qui ont réussi à nous faire oublier pendant quelques instant ce massacre.

Pour terminer, la plage n'a rien d'extraordinaire, au contraire elle était sale (algue etc)

Bref je pense que vous l'aurez compris, je vous le déconseille fortement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Borj Cedria

Vous connaissez Club Lookea Beach Azur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Lookea Beach Azur

Adresse : Borj Cedria, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Borj Cedria
Piscine
Classé n°1 sur 4 hôtels à Borj Cedria
Hotel Club Lookea Beach Azur Borj Cedria
Hotel Lookea Beach Azur
Lookea Beach Azur Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Lookea Beach Azur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Club Lookea Beach Azur a été ajouté à vos Favoris