“NUL HORRIBLE : je me surnome Filise avec son papa” 1 5 étoiles
Avis sur Caribbean World Borj Cedria

Caribbean World Borj Cedria a été ajouté à vos Favoris
Caribbean World Borj Cedria
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Zone Touristique BP 47, Borj Cedria 2050, Tunisie   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Borj Cedria
arc les gray
“NUL HORRIBLE : je me surnome Filise avec son papa”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Je suis parti 15j dans cette hôtel en pensant que c'était bien suite à des contrainte que j'ai vu je me suis aperçu que c'était bien vrai c'était dégueulasse la bouffe infecté en 15j la bascule à baiser de 9kilos ces horrible honteux impensable un chien n'en voudrais pas ce n'est pas cuit toujours répétitif la boisson pas frais les verres et les tasse horrible . Pour prendre du poids il fallait déjeuné de bonheur le matin pour avoir des bon croissant et du bon pain frais parc que nos compatriote s occuper des plats comme tchèque roumain polonais russe se son des goinfre il ne pense pas au aute. Serveur femme de ménage très bien bien très aimable chambre propre à part une bombe pour les moustique car on les appel les envahisseur piscine et plage Corecte toboggan nul car je n'ai jamais vu qu'on payer 6 dinars la journée par personne dans un hôtel 4 étoile . Le responsable de la réception ne c'est pas dire ni bonjour ni bonsoir à part pour les blonde RUSSE . Pour les sorti en dehors de l'hôtel c'est trop loin les magasin aucun magasin autour de l'hôtel distraction super les quads . Photographe goulougoulou ne pas l oublier très sympa et la personne des planche à voile la danse des canard dit Anis qui et SUPER surtout quand il chante la dans des canard .

• Tchèque en premier
Mantes-la-Jolie, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

on a passe une semaine de [--] on est arrive a minuit on a manger en vitesse , ensuite on nous a accompagner a notre chambre sois disant quintuple car on est etait deux adultes et trois enfants de 10 ans 6 ans et 5 ans arrive dans la chambre on avait un lit de deux places et deux lits il manquait un lit on la reçu a 2h du matin et le pire on avait pas la clim dans la chambre on aurait dit un four et pour manger il faut faire la queue de 3 quart d heure ou plus pour tout il fallait faire la queue on a fait du quad les circuits c etaient dans les decharges mes gamins avaient la gastro , et ils sont tous recouvert de boutons car questions d hygienes c etait zero alors je ne recommande a personne d y aller en tunisie

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Borj Cedria

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Je suis allée dans cet hôtel avec mes 2 ados du 7 au 17 aôut 2012. Dans l'ensemble c'était sympa. La chambre spacieuse et propre, l'animation vraiment très bien le gros problème vient de la restauration.On a jamais aussi mal et peu mangé que pendant ces 10j. Toujours la même chose, mal cuisiné et pas appétissant, pour boire il fallait faire la queue, l'eau plate et pétillante était du robinet(tourista garantie) 1 sorte de confiture, pas de nutella ni miel au petit dej,la viande c'était du gras et des os, les légumes mal cuisinés et amer on s'est donc contenté de pâtes ou patates pendant tout le séjour. Le personnel et très sympa quand on parle français. La plupart des vacanciers sont russes, tchèques ou polonais, peuples sans savoir vivre ni politesse qui se croient tous permis ce qui influence fortement certaines prestations. Je ne retournerai pas dans cet hôtel et ne le recommenderai pas.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Je ne comprends pas toutes les critques que je viens de lire! c'est la deuxième fois que je vais dans cet hotel.
Mon séjour du 11 au 18 aout 2012 à été génial. Un personnel chalereux et accueillant!
une chambre quadruple spacieuse, propre et fonctionnelle.
Piscine très bien entretenue. Animations et animateurs très sympatiques.
Boissons au bar toujours fraiches et en grand choix!
Plage a proximité néttoyée tous les jours. Acqua parc au top!
le seul Bémol la varité des repas.
moi je vous conseil cet hotel c'est un très bon rapport qualité/prix!

LAVARDAC
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

J'avais effectué un séjour dans cet hôtel en mai 2011, à une période où les touristes boudaient la Tunisie suite à la révolution. La qualité de l'hôtel m'avait incité à y revenir. Ce séjour du 31 juillet au 9 août 2012 m'a profondément déçu. La qualité des prestations est en baisse très nette : aucune variété au niveau de la nourriture, choix de boissons très réduit et personnel beaucoup moins chaleureux, limite agressif au niveau des bars. La raison pourrait être la fréquentation accrue de ressortissants de pays de l'Est (Russie, Pologne...) dont le comportement et le sans-gêne irritent particulièrement le personnel . En tout cas, je n'y reviendrai pas une troisième fois, et encore notre chambre était très correcte par rapport à celle d'autres Français rencontrés sur place.

Carros, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

points positifs : chambre familiale assez bluffante par sa grandeur avec petit balcon vue sur la grande piscine de l'hotel , propreté ras fait tous les jours
- animateur tres sympathique adulte comme enfant, : chaque soir un spectacle différent avec danse des petits avant et discothèque apres, dans la journée cours de salsa aquagym avec animation dans l'eau , volley et j'en passe, musique qui nous accompagne toute la journée musique douce en générale et plus animée dans l'apres midi
- plage sable blanc avec transat
- salle de jeu avec billard, hockey et autres
- piscine propre et tres grande
points negatif :
il faut s'armée de patience ou vivre comme nos amis les russes (80 % de la clientele) = manger tres tôt , pour avoir les meilleurs plats ou cocktail ou même boissons.
le matin par exemple il y a des pan cakes ou encore des beignets tunisiens tres bon mais le probleme c'est la quantité et encore une fois la patience pour s'en acquérir, le buffet est sinon tes simple et identique à chaque fois à savoir pâtes et poulet en plat, possibilité de pizzas ( grande attente aussi), une journée couscous avec patisserie (faut être les 1er) avec costume et danse qui va avec.
apres on ne pouvez pas râler nous avons payé pour 4/ 420 euros la semaine en pension complete donc.....
l'autre soucis lié à la nourriture c'est que nous avons été malade seul un de mes enfants n'a pas été malade mais à se tordre l'estomac et les dizaines de français avec qui on a sympatisé : Aussi malade !!! bref on a jamais su d'ou ça venait le buffet pas mis au frais, la viande, la creme des gateaux, l'eau dans les boissons on en sait rien en tout cas on était tous malade!!!

Pour le reste je ne vous annoncerai pas une grande nouvelle en vous disant que cet hotel est pedu au milieu de rien enfin si des maisons non finis à perte de vue, apes la meilleur chose pour se déplacer est le taxi à ne pas pende à l'hotel mais directement à la sortie , le taxi peut reste avec vous toute la journée nous nous avons fait sidi bou aid/cathage/ tunis 80 dinard (oui je sais on s'est fait avoir:)) et hammamet (55 dinard et oui difficile de négocier) tos ça pour 4 personnes, à savoir que si vous etes 5 il faut un 2eme taxi.
voilà en résumé donc avis tres partager car quand même bonne vacances surtout pour les enfants grace aux piscines d e l'hotel...(ha oui j'oubliais les toboggans sont payant 6 dinards par personnes meme bébé pour la journée :( ) je pense moi sincerement que le fait d'etre seul au milieu de rien est quand meme le plus gros handicap de l'hotel ....

Astuce pour la chambre : chambre familiale tres bien et fac à la piscine
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Corbeil-Essonnes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

chambre ne correspondant pas à la brochure, salle de bain avec douche catastrophique, repas identique peu varié chaque jour pas bon transats insuffisant et cassé propreté extérieur limite pas de télévision qui fonctionne pas le satellite comme convenu, pas de wifi dans les chambres non plus

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Caribbean World Borj Cedria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caribbean World Borj Cedria

Adresse: Zone Touristique BP 47, Borj Cedria 2050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Borj Cedria
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
Classé n°2 sur 4 hôtels à Borj Cedria
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Caribbean World Borj Cedria 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, TripOnline SA, Agoda, Booking.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribbean World Borj Cedria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carribean World
Caribbean World Tunis
Caribbean World Borj Cedria Borj Cedria
Caribbean World Borj Cedria Hotel Borj Cedria
Caribbean World Borj Cedria Tunis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caribbean World Borj Cedria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.