“Bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Caribbean World Borj Cedria

Caribbean World Borj Cedria a été ajouté à vos Favoris
Caribbean World Borj Cedria
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Zone Touristique BP 47, Borj Cedria 2050, Tunisie   |
“Bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

J'étais venus avec mes collègues de travail....le cadre de l'hôtel est au top.....une impression caribeenne en Tunisie ...que demander de plus!!!! Les prix sont plus qu'arbordable ,les chambres sont nettoyés au quotidien , l'équipe d'animation rigolote et dynamique dont la responsable Sabrina qui est constamment souriante....honnêtement je reviendrai très certainement dans un mois et demi...

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
france
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

équipe d'animation à ne pas changer , superbe ambiance graçe à eux, hotel propre est proche de la mer , pied dans l'eau , sevice restaurant bien fait et la cuisine est variée, chambre propre et bien équipé tout les jours on est bien acceuilli dans tout les endroits de l'hotel superbe spectacle et varié le soir

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Bruay-la-Buissière, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

je suis rentrée le 1 octobre de cet hotel avec un avis trés mitigé !!! Quoiqu'il arrive j'ai passé un bon séjour car j'avais vraiment besoin de repos !!! le plus de cet hotel sont les piscine, la plage, le cadre magnifique ... Par contre, un grand manque d'entretien, les peintures sont défraichies, des cables électriques trainent à l'exterieur à la portée des enfants... Je n'irais jamais dans cet hotel avec un enfant. La nourrituure, c'est passable la première et deuxième journée mais après c'est tellement répétitifs que vous en avez marre. Sans compter la tourista que tu te tape pendant le séjour, je prenais pourtant de l'eau en bouteille, mais dans la mesure ou ils font le café avec cette eau ou encore lavent leur crudités avec , tu es certaine d'être malade. De plus, je me suis tapée une allergie aux picqures de moustiques, une catastrophe, manque d'information à ce sujet aussi.Les tunisiens de l'hotel sympa mais tellement débordée à cause de la clientèle russe qui ne respectent rien, ces malheureux n'arrivent pas à suivre donc baissent les bras!!!! en aucun cas je ne retournerais dans cet hotel, je ne suis pourtant pas difficile!!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Je souhaite remettre certaine vérité en place !!!!!!!!! Je ne suis pas la pour défendre l’hôtel mais rassuré les personnes qui partent pour cette destination car certaines chose sont amplifiées. Si vous souhaitez 1 semaine pour le soleil bronzer et se baigner allez y c'est pas cher, ce n'est pas fait pour visiter la tunisie car isolé du monde 40 minutes de Tunis et Hammamet.

Je suis parti 1 semaine avec ma copine en ayant lu les avis horribles de tous les autres clients, je voulais même annulé le voyage, et je doit dire que je suis surpris.
Pour un voyage a 400 € la semaine vous espérez quoi ? Une chambre avec douche et baignoire ? Une plage paradisiaque ? Un hôtel splendide ? De la nourriture Française ( impossible dans n'importe quel pays arabe a ce prix là)
Je suis habituez au voyages dans pas mal de pays avec des hôtels 4 et 5 étoiles et oui le standing n'avait rien avoir et c'était paradisiaque seulement le prix était multiplié par 2 voir 3.

Tout d'abord il faut savoir que c'est un complexe composé de 3 hôtels le lookea (plutôt pour les français ) le sunbeach (le notre) et le carribean celui au centre avec la grande piscine, le meilleur

Le all inclusive : peu d'alcool bière coupé à l"eau, rosé, vin blanc de la piquette et rouge passable. Le reste eau de vie de figue on dirait du White spirit et après alcool de datte bof.Pour les sodas pareil que dans tout les hôtels sauf que le dosage de leur machine fait varier le goûts du coca.

Nourriture : Passable (pourtant on est très difficile et habitué au bon resto) lorsque j'entend "un chien en mangerai pas moi " c'est FAUX, surprenant ce qui parait le plus horribles physiquement c'est ce qui a le plus de goûts.Par contre trés peu de variation toujours la même chose sauf à 2 jours du départ des nouveaux plats on fait leurs apparitions. Astuce les pâtes faites sur la terrasse sont les meilleures et sinon un kebab se situ a 3 minutes à pieds (lorsque vous sortez droite,gauche,gauche et 2 kebabs pour 2.5€) ça change de la nourriture. Les photos montrant une pizza avec de la sauce tomate sont fausses certes ce n'est pas de la grande pizza mais champignon oignons poivrons et fromage sont mis avec. Le snacks bar est ouvert de 12h30 a 18h donc les horaires donnés part jeanne H dans un autres avis sont fausses. Évitez le restaurant mexicain (immonde) et le restaurant chinois passable, mais ne cherchez pas ou est le côté asiatiques.

L’hôtel : Vieillis mal, les russes et polonais (par ailleurs des PORCS et mal éduqués) casse tout et jette leurs bouteilles partout, l'hôtel d'un point de vue maintenance est un peu laissé à l'abandon en raison de la clientèle de l'EST qui casse tout. Sinon le cadre caraïbe est plutôt présent mais à mal vieillis .

Les piscines : Très grandes et disponible un peu partout dans le complexe, l'eau est très froide mais ce qui permet de se rafraîchir avec la forte chaleur ( Astuce : prenez vos serviettes de bain car les leurs sont petites et sales.)

La plage : Le gros points noir pas entretenue, les transats sont enfouis dans le sable emportés par la mer, des poubelles traînent dessus. Bref les piscines sont bien meilleurs .

Les chambres : Pour ma part dans le sunbeach ( je me souvient plus du nom mais je crois que c'est ça ) la chambre était spacieuse par contre la chambre était monté en kit. Table de nuit à 2 doigts de tombées pas de câble entre le téléphone et la prise, la salle de bain ( lunette cassée, poignée baignoire arrachée, support pomme de douche cassé et porte serviette cassé), porte fenêtre du balcon ne ferme pas et la télé à fonctionné 4 jours sur 7 . Très grand lit ( prenez vos oreiller si vous n'aimez pas dormir sur des briques) nettoyez tous les jours.

L'animation : Plein d'animateur, pour ce qui veulent s'occupez il y a de quoi faire, quad , banane ; parachute, équitation, dromadaire, water polo, foot , tennis et excursions disponible discothéque. Les animateurs mettent l'ambiance avec de la musique plutôt sympa qui donne envie de faire la fête. Animation et spectacle pratiquement tout les soirs .

Le personnel : Agréable dans l'ensemble, sont très gentils avec les Français car dégoûtes par les russes et polonais.

Pour finir faites attention comme dans tous les pays ne buvez pas l'eau du robiné mais achetez en (magasin disponible dans le complexe pour acheter des vêtements souvenirs et nourritures (chips ect..) 0.50€ la grande bouteille d'eau fraîche.

Je ne garderez pas cette semaine comme des vacances de rêves mais plutôt de détentes si j'avais voulut des vacances paradisiaques j'y aurait mit le prix comme je les déjà faits. Si le voyages vaut plus de 450 €ne partez pas car vous pouvez trouvez mieux pour le même prix sur Hammamet.
Pour les autres avis qui exagèrent les choses je trouvent regrettables l’exigence de certain Français qui veulent le Beurre et l'argent du beurre, si vous voulez des voyages rêves partez en Thaïlande, Dubaï vous verrez le service et 10 x mieux ( je l'ai faits) par contre minimum 1800 € par personne et là OUI on peut se permettre de demander la Lune.

J’espère avoir était le plus juste et vous avoir apportez des conseils sur cette destination et dernière chose allez y plutôt entre pote pour pouvoir faire la fête.

Astuce pour la chambre : En cas de voyage vérifier a avoir accès à tous le complexe avec votre all inclusive car certain on u...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Je suis parti avec ma femme et mes trois enfants. nous sommes arriver a l'hotel vers 21h et nous avons eu le lit pour notre troisieme enfant que vers 1h du matin. se qui ne nous a pas plus autrement, c'est les piscines qui était sale et remplie de papier et gobelet plastic sans compter les petits tunisiens qui urinait dans la piscine depuis le bord. Pour la chambre nous avons du en changer au bout de deux jours, car nous avions le compresseur de clim de l'hotel au-dessus de notre chambre puis la deuxieme nous n'avions pas de clim du-tout car les femmes de ménage l'avait détourner pour leur local. le tout sans compter l'acceuil et les repas. nous avons manger la meme chose presque tout les jours, car il n'y avait pas beaucoup de diverssité en plat proposé et puis le fait de faire environ 45 minutes d'attente pour avoir une assiette est vraiment tres désagréable. avant de partir nous avons rencontré le directeur de l'hotel et nous avons fait devant lui un courrier de mécontantement, ce qui par la suite nous a value que tout le perssonel de l'hotel ne nous adressait plus la porole et limite nous insultait en tunisien. attendant une réponsse de votre part, cordialement charly lannou

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Borj Cedria

Halluin, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

en arivant bien?mais apres bonjour,les chambres bien nettoyoer ne pas interdire la femme de menage de rentrer elle se fait engueuler.les animateurs bien mais les heures de court pas suivi
donc tu pouarotes.LE BUFFET SANCADALE.un chien le mangerai ,mais pas nous, par manque de divers ,du fait avec du refait ,il nous prennent pour une cantine du vieux siecles,jai retrouver des nouilles du chinois dans le riz pilat sois disant,Ils nous prennent pour leur cochons.dans lensemble un beau compexe.

Springfield, Missouri, United States
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

retour le 02/09/2012 : séjour 1 semaine. : je pense que je vais rester dans la continuité des autres avis : la nourriture est immonde : grasse, luisante par l'huile qui déborde de tous les cotés, c'est toujours la meme bouffe : ce que l'on mange a midi, vous le retrouverez en soirée, juste que les plats changent de place histoire de créer un peu de suspense.
tout est désorganisé, les touristes se croisent de partout dans le self au risque de se cogner et de faire tomber ses assiettes
et si vous voulez de la nouveauté : il ya les pizzas (uniquement disponible entre 15h et 16h) : mais le temps d'attente est tellement long que le mieux c'est d'appeler domino's pizza pour etre livré + vite
j'ai qd meme fait le teste d'y gouter , resultat : il faut la manger dans la minute qui suit sinon la pizza se transforme en brique : donc de quoi se casser les dents
les frites sont a peine cuites et distribuées uniquement entre 15h et 16h... (un coutume pour certains touristes de manger des frites et des pizzas a 16h)
les boissons, ne sont pas spécialement bonnes, juste buvables : si vous voulez du coca cola, vous aurez juste du soda local

voila pour le coté alimentation : c'est nul, pas bon, faut vraiment avoir la dalle pour se servir, et manque de pot : ya pas de restaurants autour du complexe pour pouvoir s'évader un peu.

ha oui j'ai oublié de rajouter : tenez vos verres bien dans vos mains, car les serveurs passent leur temps a piquer les verres, meme si vous n'avez pas terminé votre consommation..
j'ai également oublié de dire : pour les plus sensibles , prévoyez d'acheter des bouteilles d'eau , j'ai été victime de l'insalubrité de l'eau , malade 3 jours

la chambre : simple, la clim est présente et elle fonctionne, chambre nettoyée tous les jours.

la plage : elle est a proximité de lhotel, assez propre dans l'ensemble

la piscine : grande, de quoi faire des brasses , mais pas de tobbogans pour les enfants (sauf dans un autre complexe du meme club ou les tobbogans sont payants)

a déplorer : les transats et chaises a 95% abimés voir cassés donc inutilisables : cest la course pour se trouver une bonne qualité de transat, sinon mal de dos assurés

côté animation : les animateurs sont présents, plutot sympas, tous les soirs il ya un spectacle et pour les plus fetards ; une boite de nuit : juste que le DJ n'est pas tres créatif : j'ai testé durant 3 jours il passe la meme musique a la meme heure, dc c'est vite lassant..

en résumé : j'ai passé 1 semaine dans cet hotel. je suis juste contente d'avoir pris des couleurs, et je suis contente de rentrer...

mon avis personnel : je ne reviendrais pas de si tot !

Voir également ces hébergements à Borj Cedria ou ses environs
4.5 5 étoiles 1 379 avis
Hotel Bravo
Hotel Bravo
N° 48 sur 126 à Hammamet

Vous connaissez Caribbean World Borj Cedria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caribbean World Borj Cedria

Adresse: Zone Touristique BP 47, Borj Cedria 2050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Borj Cedria
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N° 2 sur 4 hôtels à Borj Cedria
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Caribbean World Borj Cedria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribbean World Borj Cedria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carribean World
Hotel Carribean World
Caribbean World Borj Cedria Borj Cedria
Caribbean World Borj Cedria Hotel Borj Cedria
Caribbean World Borj Cedria Tunis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caribbean World Borj Cedria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.