“hotel modeste correct et bon rapport qualité/prix” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Barbora

Hotel Barbora
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Beroun
Hotel Barbora
Hotel Barbora a été ajouté à vos Favoris
Na Podole 740, Beroun 26601, République tchèque   |
Grenoble
“hotel modeste correct et bon rapport qualité/prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Un hôtel situé à proximité de la gare ferroviaire, et idéal pour des séjours de courte durée dans cette ville proche de Prague et connue pour son jardin d'ours (Medvedarium, qui fait la joie des enfants) en centre ville, abritant trois frères apprivoisés. Ces oursons orphelins ont été élevés par un garde forestier, et confiés à la ville de Beroun qui en a fait son symbole.
Le propriétaire de l'hôtel, Mr Masek est très sympa et accueillant. Lors de nos précédentes visites, nous avons séjourné dans d'autres hôtels où nous étions également contents (Best Western et Venedig), et nous avons opté pour Barbora pour un séjour d'une nuit et sa proximité de la gare. Couple avec un enfant en base âge, nous avons payé autour de 35€ sans petit déjeuner. Grande pièce tout confort, avec douche mais les WC dans le couloir, très bien entretenus, pas de bruit malgré l'emplacement en contrebas de l'autoroute Plzen-Prague. Le seul soucis, présence de moustiques à cause de la rivière Berounka à côté, et mon épouse a reçu des piqures et enflé de tous les côtés. Il y avait pourtant un pulvérisateur électrique anti-moustique, mais nous avons eu l'imprudence de dormir fenêtres ouvertes....
Il est possible de se restaurer pas loin. Un fameux restaurant à côté de la gare, Berounsky Medved (Ours de Beroun), pour diner et déjeuner, et le buffet de la gare pour le petit déjeuner pour un prix modique. Un distributeurs de boissons chaudes fonctionne à l'intérieur, et prévoir des pièces de 10 couronnes. Hôtel conseillé pour des voyageurs de passage.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez Hotel Barbora ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Barbora

Adresse: Na Podole 740, Beroun 26601, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Central Bohemian Region > Beroun
N° 7 sur 14 chambres d'hôtes à Beroun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Barbora, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.