“Bien pour une nuit” 3 5 étoiles
Avis sur INTER HOTEL LES BRUYERES

INTER HOTEL LES BRUYERES a été ajouté à vos Favoris
INTER HOTEL LES BRUYERES
3.0 sur 5 Hôtel   |   190 impasse du Basile | ZAC GAZALIEU, 40260 Castets, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Castets
Lille, France
“Bien pour une nuit”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Bien située à 5 min de l'autoroute, le bruit va avec mais pas gênant la nuit et le matin si on part tôt le matin

Soirée étape, avec le restaurant Hippopotamus à 20 secondes à pied, restaurant ouvert jusque 22h et il y a un mac do à 20 secondes à pied également

Accueil très sympathique même à 21h30, hotel un peu vieillot, mais il est bien pour une nuit

Petit déjeuner standard

Point négatif : 1,50€ l'expresso dans le coin de la salle du petit dej, c'est moyen autant faire pareil pour les jus d'orange et les croissants frais !

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

L'hôtel est situé en bord de nationale, pratique mais la vue et le bruit vont avec...
L'accueil est sympathique, la chambre propre et spacieuse.
Les moins: réveillés à 8h par le personnel qui discute devant la porte de la chambre. À 81€ la nuit, les suppléments sont agaçants: 5€ pour l'accès au parking fermé, et le petit déjeuner à 9€ avec un buffet varié mais de qualité médiocre( et il faut rajouter 1€50 pour avoir un expresso!)
En bref, pour une nuit d'etape, on préfèrera aller dans un hôtel de chaîne avec un meilleur rapport qualité prix.

• Séjour du août 2013
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

L'hôtel est littéralement situé au bord de la N10. Très bon emplacement pour des étapes vers l'Espagne ou le Portugal. Nous avons été accueillis et renseignés aimablement, la chambre est vaste et confortable (formule chambre privilège), insonorisation parfaite, pas un bruit venant de l'autoroute. A cette époque de l'année, chauffage efficace. Un bon petit déjeuner buffet, certes basique, mais bien garni. Possibilités de restauration juste à côté de l'hôtel (hippopotamus et Mcdo.) Sinon, le village de Castets est à 5 minutes en voiture. L'hôtel se situe également à une vingtaine de minutes des plages des Landes. Vaste parking derrière l'hôtel, dont une partie est fermée (gratuit pour les clients chambres privilège). Je le répète, très bonne situation pour une étape; par contre, pour un plus long séjour dans la région, on est un petit peu "au milieu de nulle part".

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012 par mobile

Pour un trois étoiles il n'est pas au niveau tant du côté de sa situation dans une zone vague entre un Macdo et un hippopotamus, que du côté confort intérieur et décoration.
La chambre est moyenne. Rien pour poser la valise. Douche avec un rideau plastique douteux. Bouchon du lavabo cassé qui fait qu'il est toujours bouché. Couleur du dessus de lit et des rideaux dignes d'un F1.
Le rapport qualité prix n'y est pas. Petit déjeuner assez classique mais un peu cher.
J'avais demandé une chambre calme et je me suis retrouvé face à la terrasse du restaurant voisin.
Et en plus j'ai horreur qu'on me fasse payer à mon arrivée comme dans un hôtel de passe !
Je n'y reviendrai pas.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Castets

bezons
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

J'ai réservé cet hôtel pour une étape d'un long trajet en voiture.
Nous avons réservé une chambre privilège (rénové en Juin 2012), déco trsè sympa et moderne, très bonne literie, salle de bain propre et pratique. L'hôtel est très propre, le personnel très sympathique et accueillant.
La situation de l'hôtel est idéal juste au bord de l'auroute, mais l'hôtel est très bien insonorisé.
Il juste à côté un restaurant hippotamus et bientot un mcdonal's.
L'hôtel est très bien pour sa catégorie.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Linxe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

En descendant au Portugal, nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel pour une nuit. Nous avons beaucoup apprécié son emplacement très pratique sur la route des vacances. nous avons été très bien accueillis. Toute l'équipe est particulièrement sympathique. A l'écoute et à l'entière disposition de la clientèle. La propreté est de rigueur! Nous avons choisi la chambre "Privilège" et nous avons adoré la nouvelle déco très tendance. Le parking fermé très pratique pour ne pas vider entièrement la voiture. Le restaurant "Hippopotamus" attenant à l'hôtel nous a permis de passer un bon moment. Le petit déjeuner est sous forme de buffet très complet. En forme pour reprendre la route! la réservation est déjà effectuée pour le retour de nos vacances. Nous recommandons vivement cet hôtel.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
vannes
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Revenant d'un séjour de trois semaines en Espagne et au Portugal, avec changement d'hôtel chaque soir. c'est l'établissement le plus cher et le plus mauvais que nous ayons rencontré.
Douche qui fuit, décoration basique, petit déjeuner à neuf euros, chambre banale à 75,10 euros.
Heureusement nous avons évité le restaurant.
Cet hôtel profite de sa position sur le retour d'Espagne.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Castets ou ses environs
Escalandes
Relais de la Poste
Relais de la Poste
N° 1 sur 1 à Magescq
Le Fin Bistrot Hôtel - Restaurant - Bar
Le Fin Bistrot Hôtel - Restauran...
N° 1 sur 2 à Lit-et-Mixe
Les Jardins du Lac
Les Jardins du Lac
N° 2 sur 12 à Saint-Paul-Lès-Dax

Vous connaissez INTER HOTEL LES BRUYERES ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant INTER HOTEL LES BRUYERES

Adresse: 190 impasse du Basile | ZAC GAZALIEU, 40260 Castets, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Castets
N° 1 sur 1 hôtels à Castets
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — INTER HOTEL LES BRUYERES 3*
Situé sur l'A63 (Sortie N°12), l’hôtel LES BRUYERES bénéficie d’une situation stratégique au cœur des Landes, à proximité de Dax et à 15 minutes des plages Landaises. L'hôtel est ouvert 24h / 24h et facile d’accès, nous vous proposons une étape conviviale et confortable pour vos déplacements d’affaire ou de loisir lors de votre traversée des Landes.Construit en 2003, l'hôtel moderne de style basco-landais est entièrement climatisé et insonorisé avec connexion Wifi gratuite et un parking privé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Weekend Desk, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de INTER HOTEL LES BRUYERES en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Bruyeres Castets
Les Bruyeres Castets
Les Bruyeres Hotel Castets
INTER HOTEL LES BRUYERES Castets, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de INTER HOTEL LES BRUYERES, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.