“Bon hotel pour passage à Prato” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Firenze Prato Est

Ibis Firenze Prato Est a été ajouté à vos Favoris
Ibis Firenze Prato Est
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Fratelli Cervi Localita Capalle, 50013 Campi Bisenzio, Italie   |
Pelissanne, France
“Bon hotel pour passage à Prato”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Hotel propre et bien situé. Prix correct, Personnel sympatique. Petit déjeuner correct (pensez à demander la formule à 3.50 euros plus économique café + croissant). Chambre correcte et salle de bain assez grande et propre. WI FI gratuit, et à 5 mn à pied vous avez un grand centre commercial pour le shopping, pour manger,tabac etc.... ouvert jusqu'à 22 h.
Je recommande bien sur

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
GMH3305, General Manager de Ibis Firenze Prato Est, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cherè Danielle13330

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau ibis, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

ibis hotel Firenze Prato Est

Sannois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel sympa. La literie est excellente, l'accueil impeccable.
Petit reproche sur la climatisation très bruyante (peu être un manque de chance).
L'hôtel est un peu excentré par rapport au centre de Florence et relativement difficile d'accès par transport en commun. Un centre commercial à 2mn à pied permet de faire ses courses et de manger

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
GMH3305, General Manager de Ibis Firenze Prato Est, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Monsieur FloandLolo

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau ibis, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Vevey
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Super hôtel! Les sont sont souriants amicaux... Et toujours la pour vous servir!
Les lits ont tous été changer! Autant vous dire que le lit est SUPER CONFORTABLE !!!
Qualité prix: au top !!!
Nous n'avons dormis qu'une seule nuit... Mais c'était très reposant!

Séjour du juillet 2014
Monsieur Andreadossantos

Pont-à-Mousson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Idéal pour se reposer après une journée à FLORENCE. Hôtel agréable et bien entretenu. Staff accueillant.
Petits points négatifs, pas assez de pression dans les douches, débit internet pratiquement inexistant dans les chambres avec FAI GIUGLIELMO, préférer la 3G si votre FAI personnel vous le permet.
Plus de place de parking le dimanche après-midi et le soir, pratiquement toutes prises par les clients d'une grande surface voisine, qui n'ont rien à voir avec l'hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Monsieur Sylvain G

4.0 5 étoiles 1 176 avis
Hotel Centro - Campi Bisenzio
Hotel Centro - Campi Bisenzio
N° 9 sur 10 à Campi Bisenzio

Vous connaissez Ibis Firenze Prato Est ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Firenze Prato Est

Adresse: Via Fratelli Cervi Localita Capalle, 50013 Campi Bisenzio, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Campi Bisenzio
N° 2 sur 10 hôtels à Campi Bisenzio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Firenze Prato Est 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Venere, ACCOR, Odigeo, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Firenze Prato Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Firenze Prato Est Campi Bisenzio
Ibis Firenze Prato Est Province De Florence/Campi Bisenzio, Italie
Ibis Firenze Prato Est Hotel Campi Bisenzio
Ibis Campi Bisenzio
Ibis Hotel Campi Bisenzio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Firenze Prato Est, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.