“point de départ pour visiter la TOSCANE” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Firenze Prato Est

Ibis Firenze Prato Est a été ajouté à vos Favoris
Ibis Firenze Prato Est
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Fratelli Cervi Localita Capalle, 50013 Campi Bisenzio, Italie   |
Offre Spéciale
Offre petit-déjeuner
Classé n°2 sur 11 hôtels à Campi Bisenzio

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2014

Très bon hôtel dans la banlieue proche de Florence. Le personnel est agréable et fait l'effort de parler français ou anglais pour les étrangers. La chambre et le petit-déjeuner sont tops, le lit est grand et très confortable, tout comme la salle de bain !

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
GMH3305, General Manager de Ibis Firenze Prato Est, a répondu à cet avis, 5 novembre 2014
Cher Quack100

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

St André Capcèze
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2014

rien a redire sur cet établissement, un personnel au top !! très sympathique, les chambres très propres, le petit déjeuner bien, un établissement à recommander possibilité de se rendre à Florence avec un bus qui passe tout à côté

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

GMH3305, General Manager de Ibis Firenze Prato Est, a répondu à cet avis, 14 octobre 2014
Cher vielvic

ibis Firenze Prato Est
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2014

Hotel Ibis classique, situé en périphérie de Prato mais pouvant servir de "camp de base" pour visiter Florence. Prix imbattable, chambre très propre et bien insonorisée, literie neuve exceptionnelle, salle de bain spacieuse. Situé à côté d'un grand centre commercial, ce qui peut être utile, doté d'un parking gratuit, petit déjeuner très correct.
Un seul défaut: le Wifi gratuit était assez peu performant, le soir notamment, probablement au moment où tout le monde se connecte: très lent, il manque manifestement de puissance. A corriger!!

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
GMH3305, General Manager de Ibis Firenze Prato Est, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
1227Calmos,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau ibis, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Directeur ibis hotel Firenze Prato Est
montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014 par mobile

Le lit est exelent, tout est propre, la clim marche correctement, de plus il, est juste a côté d un supermarché qui est ouvert jusqu'a 23h pour faire du shopping au frais !

Compté 30m pour se rendre en centre ville de florence.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Melia F,

Pelissanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Hotel propre et bien situé. Prix correct, Personnel sympatique. Petit déjeuner correct (pensez à demander la formule à 3.50 euros plus économique café + croissant). Chambre correcte et salle de bain assez grande et propre. WI FI gratuit, et à 5 mn à pied vous avez un grand centre commercial pour le shopping, pour manger,tabac etc.... ouvert jusqu'à 22 h.
Je recommande bien sur

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
GMH3305, General Manager de Ibis Firenze Prato Est, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cherè Danielle13330

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau ibis, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

ibis hotel Firenze Prato Est

Vous connaissez Ibis Firenze Prato Est ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Firenze Prato Est

Adresse: Via Fratelli Cervi Localita Capalle, 50013 Campi Bisenzio, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Campi Bisenzio
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°2 sur 11 hôtels à Campi Bisenzio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Firenze Prato Est 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Firenze Prato Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Firenze Prato Est Campi Bisenzio
Ibis Firenze Prato Est Province De Florence/Campi Bisenzio, Italie
Ibis Firenze Prato Est Hotel Campi Bisenzio
Ibis Campi Bisenzio
Ibis Hotel Campi Bisenzio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Firenze Prato Est, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.