“Très bel Etablissement, mais cuisine désastreuse!” 3 5 étoiles
Avis sur Villa la Borghetta

Villa la Borghetta a été ajouté à vos Favoris
Villa la Borghetta
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Del Cesto, 50063 Figline Valdarno, Italie   |
“Très bel Etablissement, mais cuisine désastreuse!”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

L'hôtel La Borghetta est très agréable, très bien situé géographiquement. Les chambres sont spacieuses, confortables et joliment décorées. Calme et repos assurés. Les salles de bains sont mal agencées, et il est difficile de déballer ses affaires de toilette. Les produits d'accueil n'ont pas été renouvelés pendant 5 jours... Le personnel d'accueil est plutôt "neutre" et impersonnel.
Les serveurs au restaurant sont par contre charmants et efficaces.
Grande déception concernant la nourriture!! Cuisine très ordinaire, absolument pas digne d'un hôtel 4 étoiles! Les dîners sont vite devenus une "corvée" (nous étions en formule demie-pension)... Pour notre dernière soirée, nous avons choisi de dîner dans un autre restaurant de la ville, où nous nous sommes régalés pour 38 € à deux! (vins et apéritifs compris)!
Nous avions pourtant choisi une formule "chambre de charme" et payé 1100 € pour 5 nuits en demie-pension (sans les boissons).
Les petits déjeuners eux non plus n'étaient pas à la hauteur de l'établissement: beurre en mini plaquettes, confitures dans petites coupelles plastique, jus de fruits artificiels, (supplément de 5 € pour une orange pressée). Bref, comme sur les aires d'autoroute! Apéritifs proposés avec cacahuètes ou chips... En résumé, je recommanderai cet hôtel mais uniquement pour y dormir et se reposer dans le parc très agréable, au coeur de la campagne toscane.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

Nous nous sommes rendu à La Villa Borghetta début août pour 2 nuits. Hôtel de Luxe perdu au milieu de la forêt ne représentant absolument pas le charme Toscan. Arrivée dans un chambre sale (pantoufles des gens précédents encore là, dessous du lit crasseux, cheveux dans la salle de bain, jaccuzi agréable mais mal lavé). Service exécrable: une dame à la réception pas sympa du tout, qui tire la gueule et qui traîne sur internet (facebook et autres) toute la journée au lieu de faire son travail et un monsieur qui se charge de la salle de repas. En dehors du personnel de ménage, c'est très peu pour un hôtel de 18 chambres de cette catégorie!! Lunch de midi exécrable, un petit sandwich composé de pain sec qui se décomposait...et cher de surcroît!
En gros, il n'y a que la piscine extérieure qui est potable. Et en résumé, Hôtel 4* d'apparence mais absolument pas en ce qui concerne les services et le respect des clients.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

Tres bel hotel de 18 chambres situe en haut d;une colline avec une exceptionnelle vue sur les collines du chianti. D'un calme vraiment reposant, l'hotel possede une jolie piscine et un tres bon restaurant vraiment pas cher par rapport aux prix de paris!
Nous avons eu une chambre superieure tres spacieuse avec un lit a bal d'aquin tres agreable.

• a aimé — situation et ccalme
  • n'a pas aimé — le personnel peu souriant
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
Woluwe-Saint-Lambert, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2008

wouaou quelle chambre, on peut dire que les Italiens s'y connaissent en classe. C'est la premiere fois de ma vie que je dors dans une telle chambre !
Nous avons reservé pour 2 semaines, endemi-pension. La par contre ce n'était pas prévu que des touristes passent autant de temps dans cet endroit merveilleux. Le menu etait arrangé pour 2 ou 3 jours. Nous avons donc mangé à la carte pour le meme prix. Super

• a aimé — la vue, la piscine, la chambre, enfin tout
  • n'a pas aimé — la situation
  • Séjour du juin 2007 - voyage en amoureux
N° 2 sur 4 à Tavarnelle Val di Pesa
Villa Le Barone
Villa Le Barone
N° 1 sur 5 à Panzano in Chianti

Vous connaissez Villa la Borghetta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa la Borghetta

Adresse: Via Del Cesto, 50063 Figline Valdarno, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Figline Valdarno
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 hôtels à Figline Valdarno
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa la Borghetta 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, Prestigia, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa la Borghetta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa La Borghetta Figline Valdarno, Italie - Toscane
Villa La Borghetta Hotel Figline Valdarno

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa la Borghetta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.