“L’hôtel nous a débité de 2000€ sans autorisation. Nous avons du faire appel à la police et porter plainte.” 1 5 étoiles
Avis sur Villa la Borghetta

Villa la Borghetta a été ajouté à vos Favoris
Villa la Borghetta
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Del Cesto, 50063 Figline Valdarno, Italie   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Figline Valdarno
Bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Surtout, n’y allez pas.Nous avions loué une leur villa à 3000€/semaine. Accueil impoli et injurieux. A notre arrivée avant même de nous remettre les clefs, l’hôtel nous demande de payer 2000€ en cash. Belles photos sur le site mais qui ne correspondent pas à la réalité et prestations pas à la hauteur d’un 4 étoiles+. Villa sale et non entretenue lors de notre arrivée. Nous avons fui et avons porté plainte à la police qui, visiblement, est habituée à aller sur place!!!

Astuce pour la chambre : aller ailleurs!!!
  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Cadre merveilleux très bonne restauration (service parfois un peu lent)au petit déjeuner aucun buffet servant du chaud sauf moyennant supplément ! (Dommage...)très beau jardin fleuri et calme . Nous avons eu des chambres avec terrasse style toscan (101 -103) un bémol elle devrait être mieux dépoussiérée et certaines parties de la salle de bain repeintes (boiseries) les serviettes sont impeccables et très bons shower gel aux huiles essentielles ! Cet endroit ne convient pas aux enfants. Dans l'ensemble séjour réussi ! Parfait pour visiter le CHIANTI!. VB de Bruxelles

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011 par mobile

Très bon accueil. Chambre avec beaucoup de charme et une superbe vue.
Le jardin est joli (il ne faisait pas assez chaud pour la piscine,
dommage). Le restaurant est bon, dans une ambiance agréable. Très
bonne halte avec un hôte très attentionné.

• Séjour du juillet 2011
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

J'ai aimée la beauté de l'hotel . J'ai adorée la chambre dans la
quelle j'ai passer mon séjour. Il y avais une superbe vue sur les
vignes et les oliviers et alors la beauté de la chambre.J'ai demandée
un jour supplémentaire et il m' on fait au meme prix que quand j'ai
réservée sur booking ,il était pas obligé surtout que la chambre couté
le double .
Superbe localisation au coeur de la Toscane, très bel établissement,
idéalement situé.
J' ai un petit point négatif il on un arbre qui est situé entre la
pelouse et la petite terrasse extérieur et il etait plein de pucerons
et ça c'étais désagréables car il vous tombé dessus

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

L'hôtel La Borghetta est très agréable, très bien situé géographiquement. Les chambres sont spacieuses, confortables et joliment décorées. Calme et repos assurés. Les salles de bains sont mal agencées, et il est difficile de déballer ses affaires de toilette. Les produits d'accueil n'ont pas été renouvelés pendant 5 jours... Le personnel d'accueil est plutôt "neutre" et impersonnel.
Les serveurs au restaurant sont par contre charmants et efficaces.
Grande déception concernant la nourriture!! Cuisine très ordinaire, absolument pas digne d'un hôtel 4 étoiles! Les dîners sont vite devenus une "corvée" (nous étions en formule demie-pension)... Pour notre dernière soirée, nous avons choisi de dîner dans un autre restaurant de la ville, où nous nous sommes régalés pour 38 € à deux! (vins et apéritifs compris)!
Nous avions pourtant choisi une formule "chambre de charme" et payé 1100 € pour 5 nuits en demie-pension (sans les boissons).
Les petits déjeuners eux non plus n'étaient pas à la hauteur de l'établissement: beurre en mini plaquettes, confitures dans petites coupelles plastique, jus de fruits artificiels, (supplément de 5 € pour une orange pressée). Bref, comme sur les aires d'autoroute! Apéritifs proposés avec cacahuètes ou chips... En résumé, je recommanderai cet hôtel mais uniquement pour y dormir et se reposer dans le parc très agréable, au coeur de la campagne toscane.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

Nous nous sommes rendu à La Villa Borghetta début août pour 2 nuits. Hôtel de Luxe perdu au milieu de la forêt ne représentant absolument pas le charme Toscan. Arrivée dans un chambre sale (pantoufles des gens précédents encore là, dessous du lit crasseux, cheveux dans la salle de bain, jaccuzi agréable mais mal lavé). Service exécrable: une dame à la réception pas sympa du tout, qui tire la gueule et qui traîne sur internet (facebook et autres) toute la journée au lieu de faire son travail et un monsieur qui se charge de la salle de repas. En dehors du personnel de ménage, c'est très peu pour un hôtel de 18 chambres de cette catégorie!! Lunch de midi exécrable, un petit sandwich composé de pain sec qui se décomposait...et cher de surcroît!
En gros, il n'y a que la piscine extérieure qui est potable. Et en résumé, Hôtel 4* d'apparence mais absolument pas en ce qui concerne les services et le respect des clients.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

Tres bel hotel de 18 chambres situe en haut d;une colline avec une exceptionnelle vue sur les collines du chianti. D'un calme vraiment reposant, l'hotel possede une jolie piscine et un tres bon restaurant vraiment pas cher par rapport aux prix de paris!
Nous avons eu une chambre superieure tres spacieuse avec un lit a bal d'aquin tres agreable.

• a aimé — situation et ccalme
  • n'a pas aimé — le personnel peu souriant
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Villa la Borghetta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa la Borghetta

Adresse : Via Del Cesto, 50063 Figline Valdarno, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Figline Valdarno
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 5 hôtels à Figline Valdarno
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa la Borghetta 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Prestigia, Expedia, Escapio, LogiTravel, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa la Borghetta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa La Borghetta Figline Valdarno, Italie - Toscane
Villa La Borghetta Hotel Figline Valdarno

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa la Borghetta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.