“Une très bonne adresse” 4 5 étoiles

+39 055 8430384
Site Web
Classé n° 2 sur 29 Restaurants à Scarperia e San Piero
Catégorie de prix : USD 41 - USD 80
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Restaurant privé, Sur réservation
Paris, Ile-de-France, France
“Une très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

J'étais venu il y a un an. La qualité est toujours là. Nous avons très bien dîné pour 52 €, ce qui est très raisonnable compte tenu de la finesse des mets et de qualité des produits. C'est la meilleure table du coin.

Visité en août 2013
RistoranteSanBarnaba, Proprietario de Ristorante Locanda San Barnaba, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Merci beaucoup pour votre pensé and nous sommes trés heureux que nous vous avons satisfait an autre foie.Il est trés importante. Merci et si vous seriez ancore ici nous vous attendons.Merci.

Paris, Ile-de-France, France
“Une auberge toscane agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Un bon endroit, avec une salle en longueur. Le.rizzotto était tes bon. Il manque une terrasse à ce sympathique hôtel-restaurant situe au centre de Scarperia. Un bon rapport qualité prix.

Visité en août 2012
RistoranteSanBarnaba, Proprietario de Ristorante Locanda San Barnaba, a répondu à cet avis, 7 août 2012
Merci beaucoup de votre pensé! C'est vrai qu' il manque un jardin,nous espèrons de le faire dans cet hivèr parce-que nous l'aimerons beaucoup.Dans l'attente nous vous remercion encore.
“Un très bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012 par mobile

Tres bon restaurant avec un bon accueil sympathique. Nous avons mangé des plats typiquement toscan, les assiettes étaient copieuses (l entrée pour 2 avec ses charcuteries et ses fromages locaux était delicieuse), et le rapport qualité prix est tout à fait raisonnable. Belle carte des vins de la région. Nous recommandons.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
RistoranteSanBarnaba, Proprietario de Ristorante Locanda San Barnaba, a répondu à cet avis, 4 mai 2012
Nous sommes heureux que vous avez ecrit votre pensé sur notre restaurant.Nous vous remercions beaucoup et nous esperons que si vous seriez ici une autre fois ,vous viendrez chez nous.Merci

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Locanda San Barnaba ont aussi consulté

Scarperia e San Piero, Province de Florence

Vous connaissez Ristorante Locanda San Barnaba ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ristorante Locanda San Barnaba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.