“Raffiné, Accueillant, Sympathique !” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Compiègne, France
“Raffiné, Accueillant, Sympathique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Nous nous sommes rendus à nouveau dans ce restaurant il y a 3 mois et surprise "nouveau propriétaire"...Et bien ce fût une "Bonne Surprise" puisque l'accueil de qualité, les mets à la hauteur de la notoriété du restaurant ont permis de nous accompagnés tout au long de cette soirée.
De plus, l'avant dessert et le dessert ont clôt cette découverte gustative.
Pour finir, le chef a pris le temps de nous parler de ses plats avec une simplicité et une sincérité remarquées.
Nous y retournerons, je vous le recommande...

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Ludovic C, Propriétaire de Auberge du Pont de Rethondes, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Bonsoir, nous tenions à vous remercier pour vos commentaires sur le site de TripAdvisor.

Couloisy, France
“Un chef passionné”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Nous avons découvert hier soir, les nouveaux propriétaires de l'Auberge du pont à Rethondes où nous avons passé une très bonne soirée entre amis .
L'accueil y est chaleureux, la cuisine raffinée et de qualité, les assiettes joliment présentées .
Le chef est venu nous saluer à la fin du dîner , nous le sentons très passionné par sa cuisine.
Le petit - : il y avait 3 grandes tables et cela faisant un peu de bruit.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Soissons, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous avons passé un excellent moment :
- bon accueil
- cadre très sympa, agréable, avec jolie déco, style sobre et ambiance lumineuse
- une équipe très serviable et discrète
Côté cuisine : du très haut niveau, sans aucune fausse note !
Cuisine créative et joliment présentée.
Le chef est passionné, et cela se sent dans chaque plat, depuis la "patience du chef", jusqu'au dessert, en passant par "l'intermède fraicheur",et évidement les plats qui sont divins !
J'ai été surpris par la générosité des plats, particulièrement le fois gras !
Et enfin l'apothéose avec le dessert !!! Beau et excellemment bon !!! Waouh !!!...

• 5 5 étoiles Ambiance
Dammartin-en-Goële, Ile-de-France, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Repas excellent . Ludovic Colpart nous fait découvrir des saveurs inédites . Pour les amateurs de tête de veau ,à vos marques ......prêts ! Son menu homard est à déguster sans modération . Le foie gras et sa gelée de myrtille ,sublime . On sent la passion dans les assiettes . En route pour une première étoile . Sans oublier Madame Colpart et son équipe qui sont attentionnés ,discrets , souriants ,cela devient rare de nos jours . Restaurant à recommander .

compiegne
“NOUVEAUX PROPRIETAIRES”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Excellent repas: Une carte courte, des produits frais et bien travaillés, un excellent service,le tout donnant une très bonne soirée.
A refaire sans hésiter.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Pont de Rethondes ont aussi consulté

Saint-Jean-aux-Bois, Compiègne

Longueil-Sainte-Marie, Oise
Margny-les-Compiègne, Compiègne

Vous connaissez Auberge du Pont de Rethondes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Pont de Rethondes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.