“super accueil et plats copieux” 5 5 étoiles

Hôtel-Restaurant Le Home au Père William
3 place de la Croix des Freres, 24170 Belves, France   |
N° 3 sur 3 hôtels à Belves
Lille, France
“super accueil et plats copieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Mon avis ici ne concerne que le restaurant de l' établissement. : Un accueil chaleureux par une dame souriante et trés attentionnée. Attention en commandant vos plats, sachez que la cuisine périgourdine dans ce restaurant est généreuse et si vous avez un bon appétit, vous serez ravis, tout ce qui nous a été servi était délicieux! Les enfants sont comblés d'attentions par notre restauratrice et de petites délicatesses gourmandes (bonbons dans un gros bocal au comptoir). Allez-y, vous ne serez pas déçus!

Séjour du février 2013 - voyage en famille

Lescar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

nous avons séjourné trois jours dans cet hotel. la décoration des chambres est ancienne mais la literie est trés bonne . les sanitaires ainsi que la chambre trés propres. pour ce qui est de la restauration rien à redire c'est un régal.
la direction de l'établissement est au petit soin et le personnel sympa.
trés bon rapport qualité prix
sejour à conseiller sans réserve

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
magny cours
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

une journée de septembre comme on les aime un déjeuner en terrasse meme la formule du jour est très bonne et meme délicieuse .un accueil agréable ou le sourire et la convivialité sont à la carte si vous passez dans la région vous pouvez y aller vous ne serez pas dèçu

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Un petit hôtel dans un petit village, bien sympathique.Tenu par un couple dont l'accueil est formidable; Sympathique , prévenant et disponible. La salle de restaurant donne envie de rentrer, trés propre; Terrasse ombragée. Même, le menu 1° prix est trés copieux, avec une cuisine préparée et gouteuse, pour un prix modique. Le vin en carafe servi est plus que honnête, largement meilleur que des vins en bouteilles plus cher. Le service était rapide,La chambre est simple mais grande, propre avec Tv. le petit déjeuner est de base mais vu le prix de la chambre on ne peut rien dire. Excellent rapport qualité / prix qui mérite le détour.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Les menus proposés sont copieux pour un prix tout à fait correct.
Des menus réalisés à partir des produits de la région.dessert en parti maison un plus
Accueil sympathique.serveur qui assure un service très pro
le point négatif manque de chaleur car le serveur court il est tous seul
Je vous le conseille vivement...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

nous avons séjourné 3 jours en début juillet 2011 dans cet hôtel trés cosy avec un trés belle table.
Nous sommes des habitués des chambres d'hôtes mais en séjour court difficile d'en trouver une!!!
Nous avons trouvé dans cette belle maison un accueil trés familial de la part de ce jeune couple plein d'allant et trés disponible avec beaucoup de conseils pour visiter ( madame est à l'accueil et Monsieur en cuisine).
Nous avions une chambre pour deux récemment renovée trés agréable et fonctionnelle avec vue sur les toits de Belvés.
Nous avons beaucoup apprécié la cuisine de grande fraicheur et inspirée des produits locaux et le tout à prix sage et servi en terrasse....maison à recommander chaleureusement!!!

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
seine et marne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

A tous les gourmets de passage en Dordogne: une vraie bonne surprise, n'hésitez pas !
Et la Ville est sympa.
A 4 à table avec des mets différents: pas une moindre déception, c'est rare !
Un vrai régal.
Se délecter, en toute simplicité, de plats au goût et à la présentation sans reproche comme apprécier une carte claire et variée aux prix très maîtrisés (y compris pour les boissons) ceci sans compromis sur la fraîcheur et la qualité, pas si facile à trouver !
Une excellente adresse.
Pour l'hôtel, les douches sont trop petites, mais l'établissement est soigné et les chambres assez spacieuses avec des tarifs très corrects.
La décoration "sans chichi", mériterait une peu de rénovation et de fraicheur mais quoi de mieux que de s'endormir après un bon repas (sans lourdeur) pour apprécier pain et croissants frais le lendemain ?
On "ressent" avant tout le désir de satisfaire le Client, le reste passant au second plan.
A noter, pas de parking mais des places de stationnement directement au pied de l'hôtel.
Seule ombre au tableau, nous avons eu la malchance de subir, jusqu'au milieu de la nuit, les nuisances sonores émanant d'une terrasse directement en face.
Ce fut bien dommage pour la circonstance comme pour l'environnement à l'atmosphère sereine que conforte la présence de la superbe église de Belvès.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hôtel-Restaurant Le Home au Père William ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel-Restaurant Le Home au Père William

Adresse: 3 place de la Croix des Freres, 24170 Belves, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Belves
N° 3 sur 3 hôtels à Belves
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel-Restaurant Le Home au Père William en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Home Belves
Hotel Le Home De Belves

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel-Restaurant Le Home au Père William, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.