“Le bon choix” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   1 avenue Paul Crampel, 24170 Belves, France   |
N° 3 sur 3 hôtels à Belves
“Le bon choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous sommes venus a Belvès dans le cadre d'un coffret cadeau. Nous avons été très bien accueilli. La chambre était très confortable et très calme. Le repas vraiment très bon et original et le petit déjeuner copieux. Le village est typique avec un marché de producteurs le samedi matin. C'est un point de départ idéal pour visiter les villages alentours. Allez y les yeux fermés.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Très bon accueil, très Sympathique. chambre confortable. Il n'y a pas de climatisation, mais l'environnement est très calme et permet avec la fenêtre ouverte d'avoir une température très correcte en juillet. Un repas pris sur place, qui fut excellent++

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Nous y avons dîner ce soir et au début nous n'étions que deux mais ce n'était que le début car ensuite presque toute la terrasse était remplie.
Concernant les plats, c'était vraiment excellent et que du fait maison, ce qui est rare aujourd'hui. Bravo ai chef qui a su nous régaler les yeux comme le palais (même les petits pains sont maison).
A tester si vous chercher un endroit où manger du fait maison avec un rapport qualité prix plus que satisfaisante. Enfin, concernant le service, il était très rapide et les serveurs très agréables.

• Séjour du juillet 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Hôtel au très bon rapport qualité prix. Restaurant de qualité, professionnel, avec une vraie cuisine de caractère. Très bons vins. Personnel très sympahique.
Je recommande l'endroit. Une seule réserve sur les chambres des combles un peu petites.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Les Lilas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Table extra tant pas sa qualité de présentation que par sa qualité de plats.
Nous avons passé une excellente soirée entre amis dans une salle très accueillante et à la décoration très recherchée.
Les plats servis sont de très hauts niveaux car nous y trouvons recherche et régionalisme.
La carte des vins est à la hauteur de la table et l'accueil est chaleureux.
Le service est plein de bonne volonté et de courtoisie malgré quelques fausses notes .
La table mérite largement le détour et doit dans un proche avenir décrocher son étoile au "Michelin".

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Nous avons éte très bien accueillis dans ce charmant hotel. Une escale très agréable dans ce magnifique village médiéval. Chambre spacieuse, belle decoration, propriétaire très accomodants (lit parapluie pour notre fille.) le restaurant est de haute qualité, ce qui est rarement le cas dans un hôtel. (Nous sommes venus avec un coffret cadeau)
A recommander chaudement, très bon point de base pour visiter la Dordogne.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Hôtel idéalement situé dans le magnifique village de belves, chambres correctes (la nôtre n'était pas climatisé mais nous n'avons pas souffert) . En revanche, restaurant exceptionnel ! Bon accueil. Ce petit hôtel est imbattable sur le rapport qualité prix.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant Belvedere de Belves ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Belvedere de Belves

Adresse: 1 avenue Paul Crampel, 24170 Belves, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Belves
N° 3 sur 3 hôtels à Belves
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Belvedere de Belves 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Belvedere de Belves en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Belvedere de Belves, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.