“Comme à la maison” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Comme à la maison”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Carte peu diversifiée mais il y a tout ce qu'il faut. Les salades sont bien garnies et les glaces sont bonnes. Très copieux ! Bon sonseil à pas cher :)

Visité en août 2013

“De passage à Belvès pour les 100km !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Après un accueil sympathique et chaleureux, à l'image de la famille qui tient cet établissement, nous avons dégusté un triolet, délicieux, suivi d'une assiette gourmande de desserts.
Nous y sommes revenus le lendemain, veille de course, pour un menu spécial sportifs !
Bref, une très bonne cuisine, un lieu très accueillant et une convivialité sincère : encouragements reçus en direct au départ de la course à 7h15 !!!
Merci !

Belves, France
“pour un diner à belves!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

une heure où tout est fermé dans la ville , quelle agréable surprise de trouver ce restaurant sur lapetite place , juste en face du château rénové et de la célèbre boulangerie de la région , bref nous y avons fait un très bon repas , les verres de vin sont imposants , il y a de l'abondance, de la chaleur , de la convivialité , le seul bémol , beaucoup d'attente entre les plats, mais après tout on peut discuter , on ne se sent pas à l'étroit car la salle est grandeavec toutes sortes d'arrangements de tables, une soirée très agréable et après faites une visite à pied de la ville et de ses vieilles rues moyenâgeuses désertes et superbement ravalées!!!!!!

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très bon mais....”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Assiettes copieuses, produits de qualité, serveuses agréables mais service trop long en se qui nous concerne. Notre dîner a duré 3h!!! Entre notre arrivée et le plat nous avons attendu 2h!!! Une heure entre le plat servi et notre départ. Même les excuses du chef en personne qui dit ne pas trouver de personnel ne suffisent pas à faire passer la pilule.
Si vous avez le temps foncez

Levallois-Perret, France
“Très bonne soirée, très bon repas !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Accueil très chaleureux, chef passionné, excellent rapport qualité prix, belle cuisine périgourdine !
Les assiettes sont généreuses et succulentes !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Home - ont aussi consulté

Belves, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Restaurant le Home - ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant le Home -, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.