“Super” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 hôtels à Belves
Revin, France
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Prestation exceptionnelle: chambre spacieuse et confortable, aménagée avec soin, située dans une bâtisse splendide. Salle de bains et WC séparés. Accueil chaleureux. Petit déjeuner excellent composé de produits locaux et servi avec beaucoup de courtoisie..

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Voici une adresse à retenir !
Nous avons découvert le Clément V grâce à Groupon et nous avons été enchantés. Il s'agit d'un hôtel de charme, où nous avons été très bien accueillis. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et sont très confortables. Petit déjeuner avec des produits régionaux. L'hôtel est situé en plein cœur du village. Les conseils de Madame Fischer sont au rendez-vous pour nous faire passer un séjour des plus agréable. Nous reviendrons !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Une offre groupon nous a permis de découvrir un bijou. Deux jours et deux nuits dans ce superbe établissement, décoré avec grand soin et beaucoup de goût. Tout est fait ici pour que l'on s'y sente bien, a la fois chez soi et a la fois invité au voyage par un couple d' hôtes charmants. Tout est beau, tout est bon, tout sent bon, c'est presque idyllique! Nous avons reçu un accueil charmant, attentionné, empreint de délicatesse. Chaque chambre ou suite correspond a un thème et donne envie de tout decouvrir...nous avions la chambre des colonnies, avec un décor adapté et une literie
trés confortable, une superbe salle de bains. Nous avons été emballes par notre séjour et nous recommandons vivement cet établissement!

Séjour du février 2013 - voyage en famille
Neauphle-le-Château, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous sommes restés 2 nuis dans cet hôtel.
Dès l'arrivée, vous êtes comme chez vous. La propriétaire est aux petits soins pour vous.
Ses conseils en restauration, sorties, visites et produits régionaux sont d'une aide précieuse.
C'est un vrai dépaysement pour quelques jours.
Les villages aux alentours sont fabuleux, que d'émerveillement dans cette région !!
Allez flâner dans les petites ruelles de Belvès... DÉPAYSEMENT GARANTI.
L'hôtel est situé au centre du village, dans une petite rue piétonne.
N'hésitez surtout pas... Que faites vous encore chez vous ???

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2007

Un petit hôtel aux bons accents du Périgord Noir.
Nous y avons séjourné à l'occasion d'un mariage dans la région, et avons beaucoup apprécié l'accueil du couple qui tient cet hôtel.
L'hôtel est bien tenu, et son architecture est assez surprenante, notamment concernant les espaces communs.
Le petit déjeuner est fort correct, même si assez basique.
En résumé, nous avons apprécié notre chambre ainsi que la gentillesse des propriétaires, et retournerons volontier dans ce village magnifique.
Seul bémol, peut être un peu cher en rapport avec le confort, même si il est difficile de conserver un lieu ancien en y incluant tout le confort moderne!

• a aimé — Le cachet du lieu et l'acceuil personnalisé
  • n'a pas aimé — La taille du lit trop petite
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel le Clement V ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Clement V

Adresse: 15 rue Jacques Manchotte, 24170 Belves, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Belves
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Belves
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Clement V 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Clement V en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Clement V, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.