“Top” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   15 rue Jacques Manchotte, 24170 Belves, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Belves
“Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous étions tombés sur une offre d'un site internet et ne regrettons absolument pas.
Hôtel très propres, les propriétaires adorables, très discrets, vous donnes les bons plans restaus du coin et les sorties sympa à faire.
Hôtel très soigné, très propres et assez intimiste. On s'y sent très bien et on ne souhaite plus partir.
Les petits déjeuner sont très bons, copieux avec des jus de fruits frais et maison.
Une très bonne adresse!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
CLEMENT5, Gérant de Hotel le Clement V, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
La réservation n'ayant pas été effectuée sous votre nom......il nous est difficile de savoir qui se cache derrière (bien qu'ayant une petite idée). En tout cas, un grand merci à vous pour avoir apporté votre témoignage et ravis d'avoir pu vous "déconnecter" de votre quotidien le temps d'un week-end.
Merci pour votre confiance et au plaisir de vous revoir.

Londres, Royaume-Uni
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Samedi 13 avril 2014, nous descendons de Paris avec mon chéri. Je fais mes études dans une très bonne école d’hôtellerie en France, lui est à Paris, je suis remontée pour notre anniversaire de Fiançailles. Nous avons réservé au Clément V pour nos 1 ans. À 1h30 de l’hôtel, plus d’essence, pas de stations-services à l’horizon. Je n’ai plus batterie sur mon portable, le portable de mon conjoint n’a pas réseau. Mon copain marche 30 minutes à la recherche d’une station-station, il revient quelque 1 heure après avec un bidon d’essence. Le réseau revient, j’appelle l’hôtel, la gérante me dit qu’elle ne peut pas nous attendre au-delà de 21h45, il n’y a pas de night audit, pas de gardien. Du coup, réservation envolée, tout comme les 135€ que nous devons payés parce que nous sommes du coup un « no show ».

Bref, ok, les règles sont les règles. Après 21h, plus personne pour accueillir les clients dans l’hôtel et les conditions d’annulation sont claires.
Cependant, quand on vient de Paris et qu’on a 25 ans, qu’on n’a pas de revenus car nous sommes tous les deux étudiants, la gérante aurait pu faire une exception. Pour travailler moi-même dans l’hôtellerie-restauration, je pense que la relation clientèle est primordiale, que faire des exceptions et « go the extra mile » c’est la base de notre métier. Faire plaisir, rendre service et juste humainement, comprendre la situation, c’est juste ce qu’on nous apprend, en premier, à l’Ecole où j’étudie.

Je ne peux pas déconseiller cet hôtel car je n’ai pu profiter de la prestation. Donc je vous laisse vous faire votre avis quant à mon histoire.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
CLEMENT5, Gérant de Hotel le Clement V, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Au moment de la réservation, il est précisé : arrivée 17h00. En début d'après-midi la cliente téléphone pour demander de reporter l'arrivée à 21h00, ce que nous acceptons. Peu après 21h00 la même cliente téléphone pour nous dire qu'elle arrivera au mieux à 22h30 parce qu'elle est tombée en panne d'essence!!!.....Que penser ? Notre heure limité d'arrivée est fixée à 21h00 Nous avons donc proposé d'attendre jusqu'à 21h45.
De plus l'origine donnée ci-dessus est Londres, Royaume-Uni ? alors que sur la réservation l'adresse donnée est celle d'une école hôtelière en Dordogne!!!????
Bouliac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

C'est au Clément V que nous avons décidé de faire un break, et ce fut une heureuse idée. Le lieu est calme, propre, meublé avec beaucoup de goût et particulièrement agréable. Le moindre détail est soigné.
Pour parfaire le tout, les propriétaires sont particulièrement aimables, attentifs et discrets, et savent distiller de bons conseils sur la région.
Après deux jours passés au Clément V, on n'a plus envie d'en partir.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons séjourné dans la chambre bleue au milieu du mois d'août et nous avons été enchantés par l'accueil de madame et monsieur FISCHER. Le mail de confirmation nous avait déjà ravi par sa précision et la profusion de petits conseils!!!
L' hôtel, qui est plus une maison d' hôte est d'un propreté irréprochable. Les chambres sont meublées avec gout et l'architecture sur plusieurs niveaux réalisée par monsieur Fischer est très sympa. Le petit déjeuner est simple mais très correct en quantité et très bon.
Les propriétaires n'hésitent pas à nous faire aimer leur village et sont de bon conseils pour les restaurants.
Excellente adresse!!! à recommander sans hésitation

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Aix-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Tout commence par un mail de confirmation de réservation avec toutes les indications utiles. À l'arrivée, l'accueil est parfait, souriant et professionnel. Les chambres sont confortables, de bonne taille, insonorisées et climatisées. Notre hôtesse ne se lasse pas de nous aider dans l'organisation de notre séjour avec une multitude de renseignements et bonnes adresses. Et dans un anglais parfait si nécessaire! En résumé, un cadre et un accueil qu'on aimerait trouvé dans beaucoup e chambres d'hôtes.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
CLEMENT5, Propriétaire de Hotel le Clement V, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Cher Monsieur,

Un très grand merci pour avoir pris le temps de livrer vos impressions relatives à votre séjour. Ce fut un très grand plaisir de vous avoir parmi nous et nous vous reverrons, ainsi que votre épouse, avec grand plaisir.
Bien cordialement sous le soleil du Périgord et à bientôt.
cenon
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Situé dans la rue commerçante et piétonne de Belves ,avec l'apparence extérieure d'une maison,il n'est pas facile à repérer ,Il faut donc sonner pour que l'on vous ouvre. L'accueil est courtois et professionnel .
Belle entrée ,nous traversons un séjour style maison cossue ,à la suite de la propriétaire nous prenons un trés beau et large escalier de pierre (tiens, pas d'ascenceur!)
La chambre mansardée est sous les toits ,plafonds rampants ,coin lit avec télé LED ,WC Petite SDB récemment rénovée baignoire vasque.Une vue élevée bien que peu large sur la campagne alentour :c'est correct.
Le petit déjeuner servi par les propriétaires est classique avec des produits frais croissant chocolatine confiture miel beurre .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Limoux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Nous sommes restés deux nuits à cet hôtel et nous étions très content.
Muriel est charmante, accueillante et sérieuse. Elle nous a donné beaucoup d'information sur la région. Le petit déjeuner est correct et la chambre confortable.
L'hôtel est bien situé dans le Périgord, pas trop loin de beaucoup de beaux villages.

Je recommande cet hôtel à tous.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel le Clement V ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Clement V

Adresse: 15 rue Jacques Manchotte, 24170 Belves, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Belves
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Belves
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Clement V 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Clement V en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Clement V, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.