Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Top” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel le Clement V

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel le Clement V a été ajouté à vos Favoris
Hotel le Clement V
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 rue Jacques Manchotte, 24170 Belves, France   |  
Services
Classé n°1 sur 3 hôtels à Belves
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous étions tombés sur une offre d'un site internet et ne regrettons absolument pas.
Hôtel très propres, les propriétaires adorables, très discrets, vous donnes les bons plans restaus du coin et les sorties sympa à faire.
Hôtel très soigné, très propres et assez intimiste. On s'y sent très bien et on ne souhaite plus partir.
Les petits déjeuner sont très bons, copieux avec des jus de fruits frais et maison.
Une très bonne adresse!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CLEMENT5, Gérant de Hotel le Clement V, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
La réservation n'ayant pas été effectuée sous votre nom......il nous est difficile de savoir qui se cache derrière (bien qu'ayant une petite idée). En tout cas, un grand merci à vous pour avoir apporté votre témoignage et ravis d'avoir pu vous "déconnecter" de votre quotidien le temps d'un week-end.
Merci pour votre confiance et au plaisir de vous revoir.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

35 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    27
    6
    0
    1
    1
Consultez les avis pour
6
21
2
1
Résumé des notes
  • Literie
    5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    5 5 étoiles
  • Service
    5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Londres, Royaume-Uni
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Samedi 13 avril 2014, nous descendons de Paris avec mon chéri. Je fais mes études dans une très bonne école d’hôtellerie en France, lui est à Paris, je suis remontée pour notre anniversaire de Fiançailles. Nous avons réservé au Clément V pour nos 1 ans. À 1h30 de l’hôtel, plus d’essence, pas de stations-services à l’horizon. Je n’ai plus batterie sur mon portable, le portable de mon conjoint n’a pas réseau. Mon copain marche 30 minutes à la recherche d’une station-station, il revient quelque 1 heure après avec un bidon d’essence. Le réseau revient, j’appelle l’hôtel, la gérante me dit qu’elle ne peut pas nous attendre au-delà de 21h45, il n’y a pas de night audit, pas de gardien. Du coup, réservation envolée, tout comme les 135€ que nous devons payés parce que nous sommes du coup un « no show ».

Bref, ok, les règles sont les règles. Après 21h, plus personne pour accueillir les clients dans l’hôtel et les conditions d’annulation sont claires.
Cependant, quand on vient de Paris et qu’on a 25 ans, qu’on n’a pas de revenus car nous sommes tous les deux étudiants, la gérante aurait pu faire une exception. Pour travailler moi-même dans l’hôtellerie-restauration, je pense que la relation clientèle est primordiale, que faire des exceptions et « go the extra mile » c’est la base de notre métier. Faire plaisir, rendre service et juste humainement, comprendre la situation, c’est juste ce qu’on nous apprend, en premier, à l’Ecole où j’étudie.

Je ne peux pas déconseiller cet hôtel car je n’ai pu profiter de la prestation. Donc je vous laisse vous faire votre avis quant à mon histoire.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CLEMENT5, Gérant de Hotel le Clement V, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Au moment de la réservation, il est précisé : arrivée 17h00. En début d'après-midi la cliente téléphone pour demander de reporter l'arrivée à 21h00, ce que nous acceptons. Peu après 21h00 la même cliente téléphone pour nous dire qu'elle arrivera au mieux à 22h30 parce qu'elle est tombée en panne d'essence!!!.....Que penser ? Notre heure limité d'arrivée est fixée à 21h00 Nous avons donc proposé d'attendre jusqu'à 21h45.
De plus l'origine donnée ci-dessus est Londres, Royaume-Uni ? alors que sur la réservation l'adresse donnée est celle d'une école hôtelière en Dordogne!!!????
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bouliac, France
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

C'est au Clément V que nous avons décidé de faire un break, et ce fut une heureuse idée. Le lieu est calme, propre, meublé avec beaucoup de goût et particulièrement agréable. Le moindre détail est soigné.
Pour parfaire le tout, les propriétaires sont particulièrement aimables, attentifs et discrets, et savent distiller de bons conseils sur la région.
Après deux jours passés au Clément V, on n'a plus envie d'en partir.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Boulogne-Billancourt, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons séjourné dans la chambre bleue au milieu du mois d'août et nous avons été enchantés par l'accueil de madame et monsieur FISCHER. Le mail de confirmation nous avait déjà ravi par sa précision et la profusion de petits conseils!!!
L' hôtel, qui est plus une maison d' hôte est d'un propreté irréprochable. Les chambres sont meublées avec gout et l'architecture sur plusieurs niveaux réalisée par monsieur Fischer est très sympa. Le petit déjeuner est simple mais très correct en quantité et très bon.
Les propriétaires n'hésitent pas à nous faire aimer leur village et sont de bon conseils pour les restaurants.
Excellente adresse!!! à recommander sans hésitation

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aix-les-Bains, France
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Tout commence par un mail de confirmation de réservation avec toutes les indications utiles. À l'arrivée, l'accueil est parfait, souriant et professionnel. Les chambres sont confortables, de bonne taille, insonorisées et climatisées. Notre hôtesse ne se lasse pas de nous aider dans l'organisation de notre séjour avec une multitude de renseignements et bonnes adresses. Et dans un anglais parfait si nécessaire! En résumé, un cadre et un accueil qu'on aimerait trouvé dans beaucoup e chambres d'hôtes.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CLEMENT5, Propriétaire de Hotel le Clement V, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Cher Monsieur,

Un très grand merci pour avoir pris le temps de livrer vos impressions relatives à votre séjour. Ce fut un très grand plaisir de vous avoir parmi nous et nous vous reverrons, ainsi que votre épouse, avec grand plaisir.
Bien cordialement sous le soleil du Périgord et à bientôt.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
cenon
Auteur
15 avis 15 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Situé dans la rue commerçante et piétonne de Belves ,avec l'apparence extérieure d'une maison,il n'est pas facile à repérer ,Il faut donc sonner pour que l'on vous ouvre. L'accueil est courtois et professionnel .
Belle entrée ,nous traversons un séjour style maison cossue ,à la suite de la propriétaire nous prenons un trés beau et large escalier de pierre (tiens, pas d'ascenceur!)
La chambre mansardée est sous les toits ,plafonds rampants ,coin lit avec télé LED ,WC Petite SDB récemment rénovée baignoire vasque.Une vue élevée bien que peu large sur la campagne alentour :c'est correct.
Le petit déjeuner servi par les propriétaires est classique avec des produits frais croissant chocolatine confiture miel beurre .

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Limoux
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Nous sommes restés deux nuits à cet hôtel et nous étions très content.
Muriel est charmante, accueillante et sérieuse. Elle nous a donné beaucoup d'information sur la région. Le petit déjeuner est correct et la chambre confortable.
L'hôtel est bien situé dans le Périgord, pas trop loin de beaucoup de beaux villages.

Je recommande cet hôtel à tous.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel le Clement V ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel le Clement V

Adresse: 15 rue Jacques Manchotte, 24170 Belves, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Belves
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 3 hôtels à Belves
Fourchette de prix (par nuit): 134 € - 139 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Clement V 3*
Nombre de chambres: 10
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Clement V en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Clement V, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.