“Excellent séjour au Vieux Pressoir” 5 5 étoiles

LE VIEUX PRESSOIR a été ajouté à vos Favoris
LE VIEUX PRESSOIR
route de Rouen, 14130 Surville, France   |
Seraing
“Excellent séjour au Vieux Pressoir”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous sommes vraiment enchanter de notre séjour au Vieux Pressoir,situer à 1km de Pont L'Evèque. Superbe endroit,propreté irréprochable et jardin super bien entretenu par Jacques.
Sans oublié les petits déjeuners boissons aux choix (café,thé,chocolat,jus d'orange),confiture,
gâteaux et tartes le tout fait maison par Nicole.Quel plaisir de déjeuner en toute convivialité,en
discutant avec les autres convives et en écoutant Jacques nous donner des explications pour
les endroits a visités.Les propriétaires super sympathiques.En plus de notre découverte de la
région,nous avons put profiter de la piscine(eau a 28°) et du coin salon ou l'on peu manger le soir,tout en regardant la télévision ou écoutant de la musique.Nous espérons pouvoir y retourner bientôt. Encore merci a vous deux pour votre gentillesse et pour le pot de confiture faite par Nicole.Un petit conseil ne pas rater le marché de Honfleur le samedi et celui de Trouville avec son marché aux poissons.A bientôt salutations a vous deux
Madeleine et Louis de Seraing

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous rentrons d un week end en Normandie ou nous avons séjourné à la chambre d hôtes le vieux pressoir. C'est une très jolie maison avec un parc très bien entretenu et une magnifique piscine couverte . Notre chambre sur le thème de la mer était très belle et d'une grande propreté . Nous avons également apprécié le petit déjeuner avec les patrons avec nous avons bien discutè et qui ont été de très bon conseil pour nous trouver un bon restaurant dans la région . NOus y retournerons avec notre fils .

• Séjour du juin 2013
Bourg-en-Bresse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Le Vieux pressoir comme son nom l'indique, n'a rien de vieux, bien au contraire. Entrée sécurisée, nature boisée et fleuri, maison typique de la Normandie, le dépaysement total. Là,vous recevez l'accueil sympathique des propriétaires Nicole et Jacques et de leur "petite main" Geneviève.
Un cadre intérieur, dés plus agréable et décoré avec beaucoup de goût. Tendresse fut pour Nous un havre romantique et calme. Petit déjeuner royale et copieux, avec en supplément LES GOURMANDISES de Nicole (Crumble, brioche,confitures fait maison ...). A ce propos, j'aurais bien aimé avoir votre recette pour la brioche Nicole SVP.
Nous avons aimé pouvoir faire connaissance avec vous, vous aimez le contact et nous faire connaitre les bonnes adresses de votre région.
Et le top aussi de ce domaine, c'est leur grand parc et leur piscine chauffée. Un régal pour se détendre, et passer une bonne journée en pleine forme en amoureux.
Voilà une maison d'hôte qui donne envie d'être connue, et si vous êtes amateur de confitures et cidre, demander à Nicole,car moi je suis partie avec Gelée Groseilles Cassis.
Merci pour ce si doux séjour,Tendresse était vraiment à l'ordre du Jour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Deauville, Basse-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

tres jolie maison entouree d un jardin tres bien entretenu,et bien fleuri,acceuil chaleureuxpar les proprietaires super sympathique;et bien sur la piscine,!un regal,,,,,,,,n oublions pas le copieux petit dejeuner merci pour ce tres bon week-end ,,,,,,,g....c

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nogent-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

séjour magique dans une chambre de rêve où la baignoire balnéo procure détente et bien-être... ensuite la superbe piscine entourée de plusieurs appareils de sport est un endroit agréable pour se détendre et faire du sport et pour moi la passionnée d'aquabiking le vélo dans l'eau a été un plus ... petits déjeuners gourmands et savoureux avec gâteaux maison, viennoiseries, pain frais, fruits frais en salade et fromage blanc .... d'ailleurs merci à Nicole pour sa recette de brownies et les muffins banane nutella mmmmm un délice et pour finir un accueil excellent et beaucoup de convivialité; j'espère revenir vous voir seule ou accompagnée car j'ai trouvé chez vous un havre de paix Merci à tous les deux

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Accueil parfait, chambre très agréable, piscine chauffée et couverte le cadre est superbe je recommande ++++ nous avons passe un séjour de rêve , et surtout les petits déjeuners sont divins! Si vous avez besoin de recommandations pour des lieux à visiter ou des restaurants à découvrir, n'hésitez pas les propriétaires ont plein de très bonnes adresses

• Séjour du avril 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Nous avons passé 6 jours magnifiques dans cette splendide propriété où tout est propice au repos et à la détente : chambre spacieuse et décorée avec soin, literie impecable, piscine chauffée à 27 degrés agrémentée d un salon très agréable, salle de bain nickel. Le petit déjeuner est très copieux, varié et raffiné. Merci pour la salade de fruits frais. La propreté des lieux est une garantie d un séjour réussi. Les propriétaires sont simples et chaleureux. Un grand merci à Geneviève pour sa disponibilité et sa gentillesse. Nous allons faire une belle publicité auprès de nos amis.

• Séjour du septembre 2012
Voir également ces hébergements à Surville ou ses environs
Hôtel et Spa Le Lion d'Or
Les Jardins de Deauville
Les Jardins de Deauville
N° 1 sur 1 à Saint-Martin-aux-Chartrains
Hostellerie de la Hauquerie-Chevotel
Hostellerie de la Hauquerie-Chev...
N° 1 sur 1 à Quetteville
Hôtel du Golf Barrière
Hôtel du Golf Barrière
N° 2 sur 30 à Deauville

Vous connaissez LE VIEUX PRESSOIR ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LE VIEUX PRESSOIR

Adresse: route de Rouen, 14130 Surville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Surville
Petit déjeuner offert Parking gratuit Piscine
N° 2 sur 5 chambres d'hôtes à Surville
EN NORMANDIE PRES DE PONT L’ÉVÊQUE PRESSOIR ENTIÈREMENT RÉNOVÉ AVEC PISCINE COUVERTE,CHAUFFÉE,SALLE DE FITNESS POSSIBILITÉ DE PIQUE-NIQUE DANS LE POOL A HOUSSE;RÉFRIGÉRATEUR ET MICRO ONDE A DISPOSITION. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LE VIEUX PRESSOIR en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Vieux Pressoir Surville
LE VIEUX PRESSOIR Surville, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LE VIEUX PRESSOIR, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.