“Avis positif, Auberge Saint Martin” 4 5 étoiles

Auberge Saint Martin
Route De Rouen, 14130 Surville, France   |
Classé n°4 sur 5 chambres d'hôtes à Surville
HAVELANGE
“Avis positif, Auberge Saint Martin”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Rien ne correspond à ce que nous venons de lire....petite auberge traditionnelle, avec son charme. Bien sûr rien à voir avec les grandes chaines hotellières, mais pour ceux qui recherchent la simplicité avec tout ce qu'il faut...allez-ici. Les prix ne sont pas excessifs, et il faut tenir compte de tout avant de juger n'importe comment. Les patrons font de leur mieux, pas facile, par les temps qui court. Il faut encourager les petites entreprises au lieu de les casser.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

13 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Barentin, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Pour l'acceuil pas trop mal mais le reste au secours , notre chambre N°7 salle de bain moisissure , saleté , les vis qui sorte du mur , les WC très salle la chasse d'eau qui coule , la chambre avec sa télé d'un autre temps , cette chambre devrais étre controlé par les service de contrôle de la propretée , et le repas très moyen il faudrai que les patrons se remette en question très rapidement

Astuce pour la chambre : Si vous souhaité un peu de plaisir éviter cette auberge
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Surville

1 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013 par mobile

Accès à notre chambre par un escalier vétuste et abrupte. Porte d'entrée fissurée laissant passer chaque courant d'air. Une propreté digne d'un bougé et une qualité sanitaire à faire peur. Sauf si comme moi vous n'avez pas le choix, partez en courant !!

• Séjour du mai 2013
Limoges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Chambre très vétuste et très bruyante.Et lorsque l' on fait sur des sites internet la promotion de la cuisine du terroir normand, dans la pure tradition culinaire augeronne, on évite la mousse au chocolat industrielle.....c 'est un sacrilège!!!
Cela reste , néanmmoins une petite auberge correcte mais le rapport qualité prix n 'y est pas!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Les photos sont trompeuses! L accès a la chambre par un escalier extérieur en bois abrupt ,pas accessible a tout le monde.le revêtement du sol, lino, sale,gondole dans la salle de bains qui n a pas de chauffage. Extérieurs peu entretenus. A déconseiller. Pour le même tarif il vaut mieux pousser jusqu a Ho fleur

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avions été attiré par les belles photos ensoleillées de la facade et l'aspect typique de cette auberge. Tout comme le mentionne le commentaire précédent, cet établissement a besoin d'un très gros coup de rafraîchissement !
Décoration plus passée, abîmée par les années de surcroît, nous avons récupéré une chambre ou la poussière n'a très visiblement pas été faite depuis longtemps... La douche quand à elle affichait également plusieurs tâches de moisissure et une belle araignée accompagnée de toute sa toile nous attendais.
En comparaison des chaînes d'hôtels "low-cost", qui elles, sont au moins propres au minimum, je considère que nous sommes à la limite de la décence compte-tenu du niveau de tarif de ces chambres !!
Nous n'avons pas essayé le petit déjeuner à 7 euros, notre appétit étant déjà coupé...
En ce qui concerne le service, un peu plus de présence ne serait pas du luxe.

A bon entendeur...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Saint Martin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge Saint Martin

Adresse : Route De Rouen, 14130 Surville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Surville
Classé n°4 sur 5 chambres d'hôtes à Surville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Saint Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Saint Martin Surville, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Saint Martin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.