“Très sale” 2 5 étoiles

Classé n°4 sur 5 chambres d'hôtes à Surville
Cergy, France
“Très sale”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Les photos ne rendent pas compte de la saleté de la chambre !
Moisissure, odeur désagréable dans les toilettes...
Pas de cabine pour la baignoire : de quoi entretenir l'humidité et les moisissures!
Non, franchement, amis de la propreté, passez votre chemin.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

querqueville
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

J'aurais pu insister sur l'accueil chaleureux du patron (qui me débarasse les bras en prenant quelque chose avant de nous accompagner à la chambre), sur la joie des enfants (2 et 5 ans) à nourrir les moutons et les poules juste avant notre diner.
J'aurais pu également vous parler de la nourriture qui était plus que correcte (les escargots au camembert étaient une tuerie, les desserts maison qui étaient également très bon).
Sauf que...le lendemain matin, lorsque nous somme arrivés pour prendre le petit déjeuner à 8h30, c'est la fille des propriétaires qui nous a ouvert la porte en pyjama, papa et maman étaient encore au lit !
Cette "faute" serait passée inaperçue si je n'avais pas eu une petite fille de 22 mois qui réclamait son biberon depuis 30 minutes... vraiment dommage pour le manque de sérieux, ainsi que la table non débarrassé du repas de la veille lorsque nous avons enfin pris le petit déjeuner (copieux, avec pain et viennoiseries chaudes: elle sortaient de la boulangerie...)

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre familiale à 4 places (une grand lit, un lit 1 personne et un lit de bébé inst...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
HAVELANGE
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Rien ne correspond à ce que nous venons de lire....petite auberge traditionnelle, avec son charme. Bien sûr rien à voir avec les grandes chaines hotellières, mais pour ceux qui recherchent la simplicité avec tout ce qu'il faut...allez-ici. Les prix ne sont pas excessifs, et il faut tenir compte de tout avant de juger n'importe comment. Les patrons font de leur mieux, pas facile, par les temps qui court. Il faut encourager les petites entreprises au lieu de les casser.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Barentin, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Pour l'acceuil pas trop mal mais le reste au secours , notre chambre N°7 salle de bain moisissure , saleté , les vis qui sorte du mur , les WC très salle la chasse d'eau qui coule , la chambre avec sa télé d'un autre temps , cette chambre devrais étre controlé par les service de contrôle de la propretée , et le repas très moyen il faudrai que les patrons se remette en question très rapidement

Astuce pour la chambre : Si vous souhaité un peu de plaisir éviter cette auberge
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Surville

1 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013 par mobile

Accès à notre chambre par un escalier vétuste et abrupte. Porte d'entrée fissurée laissant passer chaque courant d'air. Une propreté digne d'un bougé et une qualité sanitaire à faire peur. Sauf si comme moi vous n'avez pas le choix, partez en courant !!

• Séjour du mai 2013
Limoges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Chambre très vétuste et très bruyante.Et lorsque l' on fait sur des sites internet la promotion de la cuisine du terroir normand, dans la pure tradition culinaire augeronne, on évite la mousse au chocolat industrielle.....c 'est un sacrilège!!!
Cela reste , néanmmoins une petite auberge correcte mais le rapport qualité prix n 'y est pas!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Les photos sont trompeuses! L accès a la chambre par un escalier extérieur en bois abrupt ,pas accessible a tout le monde.le revêtement du sol, lino, sale,gondole dans la salle de bains qui n a pas de chauffage. Extérieurs peu entretenus. A déconseiller. Pour le même tarif il vaut mieux pousser jusqu a Ho fleur

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Saint Martin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Saint Martin

Adresse: Route De Rouen, 14130 Surville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Surville
Classé n°4 sur 5 chambres d'hôtes à Surville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Saint Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Saint Martin Surville, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Saint Martin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.