“Génial !!” 5 5 étoiles

Le Prieure Boutefol
14130 Surville, France   |
“Génial !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Accueil chaleureux, endroit plein de charme, chambre avec décoration authentique dans les moindres détails. Mme COLIN est une personne qui aime recevoir et cela se sent. C'est un véritable bonheur de s'arrêter au prieuré Boutefol !
Lucie & Gregory

• Séjour du août 2012

Voyage solo
Turin, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

La maison du Prieuré de Boutefol est vraiment charmant, tipique de l'architecture normande. Mme Laetitia est super gentille, tres accueillant, sans intrusion: elle nous a donné de tres bons conseilles pour notre visite, toujours avec le sourire sur le levres. les chambre sont vraiment tres soignées, meme pour les petits particuliers: toutes les serviettes sont brodées avec le nom de la chambre, les tissus son en pandant avec la tapisserie. Chaque jour on nous a fait le menage dans les chambres et on a changé les serviettes. Tres agreable meme le coin de la piscine, bien ensoleillé et confortable. Super petit dejeuner avec une choix infinie de confitures maison!
Il faut y retourner absolument!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Trés belle maison d'hôte, typique normand avec une belle collection de voitures! Vraiment un décor et accueil charmant et tres ressourçant, tout dans les détails. Nous avions la chambre rose (salle de bain ravissante avec baignoire, il manquait juste des echantillons pour le bain) dans le coffret smart box avec petit déjeuner (pain, viennoise au chocolat, confitures maison, the, café, jus d' orange) sinon en dehors c'est 75 euros. Bémol sur le prix car je trouve ça un peu cher, c'est quand meme à 15 min de deauville/trouville et l'axe est juste celui où il y a toujours des embouteillages. Donc sauf le prix quand c'est en dehors du coffret que je trouve ça un peu cher, c'est un endroit à découvrir, tres calme et une couette 22/20! Vraiment bravo pour ce bel endroit.

• Séjour du mars 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Une petit séjour en Normandie afin de se changer de l'air Parisien.

Une splendide demeure principale aux mile colombages typiquement normands.
Nous avons séjourné dans ce qui été d'ancienne écuries, réhabilitées en chambre d'hôtes.
La chambre hiver, où d'anciennes pairs de ski arpentent les murs nous a totalement dépaysés.
Un petit plus pour la baignoire dont la taille nous a fait rêver !!!

bref un séjour super, avec un petit déjeuner aux cents confitures que nus ne sommes pas prêt d'oublier.
Nous reviendrons et conseillons cette adresse avec qui souhaite se ressourcer et être au calme.
Un grand merci à Mme Colin.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Quelle nuit épouvantable que nous n'arrivons toujours pas à oublier.
Nous avions réservé pour une seule nuit partant de Paris pour passer le we à Deauville. Le contact téléphonique avec la propriétaire Mme Colin pour réserver aurait dû nous mettre "la puce" (c'est le cas de le dire) à l'oreille !!!!
L'accueil était loin d'être chaleureux, la propriétaire nous ayant fait patienter dans la ville pendant 2h car elle était partie au cinéma voir "Raiponse" en nous faisant bien remarquer qu'elle n'était pas un "hôtel".
Une fois arrivés et pris possession de notre chambre,nous avons été réveillé en pleine nuit par des bêtes qui nous marchaient sur le corps.Nous avons essayé d'en tuer le maximum pour pouvoir dormir mais ces sales bêtes avait envahi le lit venant d'on ne sait où. Nous en faisons encore des cauchemars.
En repartant le matin, nous avons essayé de comprendre mais Mme Colin n'a rien voulu entendre et est resté totalement hautaine face à nos remarques.
A éviter absolument cette maison avec cette maîtresse sale et désagréable.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Prieure Boutefol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Prieure Boutefol

Adresse: 14130 Surville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Surville
N° 3 sur 6 chambres d'hôtes à Surville
Le Prieure Boutefol Surville, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Prieure Boutefol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.