“Nous avons eu de la chance de decouvrir L'Abri-Cotier!” 5 5 étoiles
Avis sur L'Abri-Cotier

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Surville
L'Abri-Cotier
L'Abri-Cotier a été ajouté à vos Favoris
rue d'Enfer, 14130 Surville, France   |
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Surville
New Forest, UK
“Nous avons eu de la chance de decouvrir L'Abri-Cotier!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Des chambres propres et confortables, des hôtes tres aimables, un jardin pittoresque avec une vue magnifique, une piscine chauffée.... je voudrais y retourner! Merci!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Voyage solo
namur
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

indépendance, accueil amical, humour anglais, confort, piscine agréable, jardin ... lovely garden !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Marie-Jose et Thomas nous ont accueilli dans leur belle demeure avec charme et discretion, etant prets a partager conversation et conseils pour visiter la region, se mettant a la disposition de la clientele mais aussi en assurant a chacun sa propre espace et de passer des vacances a son propre rythme. La famille Kendall n'aurait pu se montrer plus aimable et tolerant a l'egard de nos jeunes enfants.
Un accueil inoubliable, un endroit merveilleux et une famille des plus chaleureuses.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

Maison magnifique. La lumière inonde chaque pièces. Les chambres sont spacieuses, décorées avec goût. Le jardin est splendide, entretenu avec beaucoup d'amour. Les hôtes sont très accueillants. Je ne peux que vous recommandez cette chambre d'hôte. Nous y retournerons avec plaisir! Un petit clin d’œil au maître des lieux : merci pour les plantes, nous aurons un peu de votre jardin dans le Nord.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Roncq, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Attention cependant, vous êtes dans une chambre d'hôtes, avec pour principe de partir le matin et rentrer tard le soir. Repas tolérés mais pas encouragés, au contraire, la table utilisée un soir n'était plus disponible les jours suivants (table apprétée avant l'heure du diner, pour le petit-déjeuner du lendemain). Idem pour la piscine qui est avant tout pour la famille propriétaire, utilisation uniquement si libre, ce qui n'est pas le cas le week-end par beau temps, comme dimanche dernier, où notre fille a attendu toute l'après-midi que celle-ci soit libérée à 19h30 par la famille. Rien n'est dit mais tout est suggéré .... Super cadre, mais n'y allez ni pour la piscine ni pour vous y reposer et déjeuner ou diner sur place ...
Idem pour le bar, sauna ou billard et flipper qui n'ont pas été proposés par les propriétaires alors que nous avions deux ados qui, je le précise, sont polis, calmes et bien élevés.
Situation au calme, vue magnifique, grand jardin planté,près de Pont-L'Evêque, charmante petite ville, proche de Deauville-Trouville.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Boulogne
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2009

Acceuil chaleureux, et attentionné.belle demeure en plaine campagne

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
montereau fault yonne
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2009

je suis descendue dans cette chambre d'hôtes avec des amies, pour un week-end entre filles !!! nous avons été séduite par l'ensemble de cette prestation. tout y est pour être dépaysée, et se reposer. le cadre est magnifique, la maison très propre, la chambre et les douches sont impécables. le petit déjeuner, compris dans le prix, est très copieux, la piscine (un petit peu sale) est à une température de 27-28°, donc idéale également. rien à redire, vivement conseillé, et une chose est sure : nous on y retournera !!!! merci aux propriétaires, Mr et Mme Kendall.

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez L'Abri-Cotier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Abri-Cotier

Adresse: rue d'Enfer, 14130 Surville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Surville
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Surville
Fourchette de prix (par nuit): 80 €
Hotel L'abri-Cotier Surville
L'Abri-Cotier Surville, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Abri-Cotier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.