“pas mieux en Normandie!” 5 5 étoiles
Avis sur L'Abri-Cotier

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Surville
L'Abri-Cotier
L'Abri-Cotier a été ajouté à vos Favoris
rue d'Enfer, 14130 Surville, France   |
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Surville
Gentilly, France
“pas mieux en Normandie!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Avec des amis, nous avons privatisé la maison pour un weekend en juin 2013. La maison s'y prête particulièrement bien : aprem sauna/piscine chauffée et soirée billard. Les chambres sont très spacieuses et possèdent des salles de bains privatives. Les plages de Deauville et Trouville sont à 20 min en voiture. Les hôtes sont à la fois attentifs et discrets, le petit déjeuner merveilleux.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Conflans-Sainte-Honorine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Ce fut un week end mémorable !!!

Nous sommes arrivés le samedi 1er juin 2013 vers 16h avec le soleil !

C'est au détour d'une route boisée que j'ai découvert (c'était une suprise pour moi) une splendide maison de style américain (j'ai compris quand j'ai entendu l'accent de nos hotes ! ^^
J'en avais déja pleins les yeux mais quand j'ai découvert la vue de la salle à manger (qui était immense, composé de 3 parties) je n'avais plus de mot tellement c'était magique. Une vue totalement dégagé sur un paysage boisé en contrebas.
J'ai découvert ensuite en m'avancant qu'il y avait une piscine exterieure, que nous avons utilisé malgré les petits 18°C pour la bonne et simple raison qu'elle était chauffé !!! Le rêve !!!
Bref nous avons ensuite été dirigé vers notre chambre spatieuse avec un balcon (toujours avec cette vue de rêve) ! Il y a même un accès exterieur avec un code pour ne pas déranger les gens. Tres pratique si on rentre tard.
Tous cela avec l'extreme gentillesse de nos hotes ! Des gens adorables qui prennent vraiment soins de leurs convives avec un petit déjeuner de rois...le pain aux noix et aux céréales était un vrai régales !!! ^^

En bref, un cadre magnifique, une atmosphère calme. Lorsque nous sommes partis, nous avons dit au revoir à M. et Mme Kendall, ils ont été tres touchés (une petite larme de Madame...!) d'apprendre que mon cher et tendre avait choisi ce cadre idillyque pour faire sa demande. Ils nous on même précisé que nous étions les premiers.

Au final je vous les recommandent vivement et nous irons tres certainement pour fêter nos 1 an de mariage...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons passé un excellent séjour chez Mme et Mr Kendall... L'accueil est chaleureux et que dire de la maison et de son superbe jardin arboré... C'est un dépaysement total... La suite "Guillaume" est spacieuse et possède une petite terrasse privative... Nous reviendrons avec plaisir...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Hazebrouck, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Notre quatrième séjour chez Mr & Mme KENDALL " L'ABRI- COTIER à SURVILLE est toujours
le même émerveillement. Le vaste jardin, la piscine chauffée plein sud et les chambres spacieuses, tout est réuni pour y passer un agréable moment. L'accueil très chaleureux, les sourires et les conseils de Tom et Marie-José sont très appréciés. Génial et so british.
Que dire de plus ALLEZ Y !!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

J 'ai réservé une suite à l'abri cotier nous sommes partis entre copines et nous avons été très bien réçus.La maison est décorée avec gout et offre une magnifique vue, le jardin d hiver bien entretenu donne envie de revenir le voir en été.la chambre était spacieuse et très propre.le petit déjeuner était simple mais excellent. Je vous recommande cet endroit et je remercie Mr et Mme Kendall pour leur accueil.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Charleroi, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Très bel endroit. Chambre lumineuse et jardin magnifique.
Petit bémol cependant pour cheveux retrouvés dans l'évier de salle de bain, sur la lunette du WC et carpettes au pied du lit visiblement non lavées depuis plusieurs semaines. Petit déj sans beaucoup de variété, jus de fruits en bouteilles mais café excellent

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
MEULAN
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

Nous recherchions un endroit pour une réunion de famille avec nos enfants et petits enfants pour fêter l'anniversaire « SURPRISE », de mon mari. Il nous fallait donc suffisamment de chambres et un bel espace pour les petits enfants. Grâce à Internet, c’est l'Abri-Côtier que nous avons trouvé. Cette solution nous a paru sympathique.
Mais une fois sur place, c’était beaucoup plus que sympathique :
Une belle grande maison spacieuse, extrêmement claire avec son jardin d’hiver ; de grandes chambres confortables, en tout points avec leur baie vitrée, leur salle d’eau et toilettes particulières.
Et le jardin, à faire pâlir Le NÔTRE, admirablement entretenu ; avec sa pièce d’eau ; enclos à canards si colorés, joliment agrémenté d’une pergola (les petites filles s’en sont données à cœur joie pour donner à manger aux canards). Pour finir la piscine, autour de laquelle il a fait bon se détendre.
Enfin que dire de l’accueil extrêmement sympathique et chaleureux de Marie-José et Tom, avec qui l’on se sent comme des invités.

Bref en couple, en famille, en groupe : c’est un endroit rêvé ; où il faudrait pouvoir rester quelques jours pour profiter de toutes les visites possibles aux alentours.

MERCI encore, pour le bon accueil et l'amabilité de Monsieur et Madame KENDALL.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez L'Abri-Cotier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Abri-Cotier

Adresse: rue d'Enfer, 14130 Surville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Surville
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Surville
Fourchette de prix (par nuit): 80 €
Hotel L'abri-Cotier Surville
L'Abri-Cotier Surville, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Abri-Cotier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.