“Cadre superbe avec quelques réserves selon le but de votre séjour” 4 5 étoiles
Avis sur L'Abri-Cotier

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Surville
L'Abri-Cotier
L'Abri-Cotier a été ajouté à vos Favoris
rue d'Enfer, 14130 Surville, France   |
Roncq, France
“Cadre superbe avec quelques réserves selon le but de votre séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Attention cependant, vous êtes dans une chambre d'hôtes, avec pour principe de partir le matin et rentrer tard le soir. Repas tolérés mais pas encouragés, au contraire, la table utilisée un soir n'était plus disponible les jours suivants (table apprétée avant l'heure du diner, pour le petit-déjeuner du lendemain). Idem pour la piscine qui est avant tout pour la famille propriétaire, utilisation uniquement si libre, ce qui n'est pas le cas le week-end par beau temps, comme dimanche dernier, où notre fille a attendu toute l'après-midi que celle-ci soit libérée à 19h30 par la famille. Rien n'est dit mais tout est suggéré .... Super cadre, mais n'y allez ni pour la piscine ni pour vous y reposer et déjeuner ou diner sur place ...
Idem pour le bar, sauna ou billard et flipper qui n'ont pas été proposés par les propriétaires alors que nous avions deux ados qui, je le précise, sont polis, calmes et bien élevés.
Situation au calme, vue magnifique, grand jardin planté,près de Pont-L'Evêque, charmante petite ville, proche de Deauville-Trouville.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Voyage solo
Boulogne
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2009

Acceuil chaleureux, et attentionné.belle demeure en plaine campagne

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
montereau fault yonne
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2009

je suis descendue dans cette chambre d'hôtes avec des amies, pour un week-end entre filles !!! nous avons été séduite par l'ensemble de cette prestation. tout y est pour être dépaysée, et se reposer. le cadre est magnifique, la maison très propre, la chambre et les douches sont impécables. le petit déjeuner, compris dans le prix, est très copieux, la piscine (un petit peu sale) est à une température de 27-28°, donc idéale également. rien à redire, vivement conseillé, et une chose est sure : nous on y retournera !!!! merci aux propriétaires, Mr et Mme Kendall.

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez L'Abri-Cotier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Abri-Cotier

Adresse: rue d'Enfer, 14130 Surville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Surville
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
N° 1 sur 6 chambres d'hôtes à Surville
Fourchette de prix (par nuit): 80 €
Hotel L'abri-Cotier Surville
L'Abri-Cotier Surville, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Abri-Cotier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.