“Très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Stella Marina

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Serriera
Hotel Stella Marina
Hotel Stella Marina a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Plage de Bussaglia, 20147 Serriera, Corse, France   |
N° 1 sur 3 hôtels à Serriera
Seine Et Marne
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Hôtel très sympathique, situé à 300m de la plage de Bussaglia (plage de galets).
La Chambre: petite mais confortable. Grande terrasse (12m2).
La piscine: Très bien.
Le restaurant: 1/2 pension de bonne qualité (possibilité de changer les plats sur le menu). Petit-déjeuner copieux et varié (fruits frais notamment).
Personnel agréable.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

brunehaut belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

tres bien situe a quelques km de porto-super confort clime frigo terrasse avec vue sur mer- et montagne resto super tres belle carte de vin corse avec 1/2 bouteille personnel serviable et aimable salles separees pour residant et groupe parking prive-bravo jean claude et nicole daras -belgique

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Charleroi
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010

Nous avons séjourné trois nuits en demi pension au Stella Marina et nous avons apprécié le séjour.

L'hôtel se situe le long d'une petite route peut fréquentée qui mène à la plage de Busaglia, cette dernière est distante de quelques centaines de mètres du Stella Marina,et en ce début du mois de juin, l'endroit était calme et reposant et après une bonne journée de marche dans les montagnes, s'étendre face à la grande bleue nous faisait un bien fou !
Cet hôtel est relativement bien situé car à la fois, très proche de la plage et à quelques kilomètres du golf de Porto avec toutes les possibilités de ballades en montagne !

L'accueil: très bon, personnel agréable et prévenant.

La chambre: Elle n'était certes pas luxueuse mais bien tenue avec commodités un frigo, une petite TV et la climatisation,
Ah oui, le téléphone qui ne fonctionnait pas,enfin, pas dramatique.
Le cabinet de toilette avait été remis à neuf avec une cabine de douche de bonne qualité.
Une belle terrasse permettant une certaine intimité pour les amateurs de bains de soleil, pourquoi pas?

Pour les repas du soir, on pouvait choisir entre deux menus, c'était un peu basique mais suffisant et bien cuisiné, le service était efficace.
Pour le petit déjeuner: pain, fromages, fruits, viennoiseries, yaourts, enfin, tout à volonté, que demander de plus ?
Petite anecdote, nous aimons le pain avec des céréales, nous en avons parlé avec une des préposées du restaurant, pas de problème, dès le lendemain, il y' en avait sur la table, c'est cela le service !
Pas de WIFI mais possibilité m'a été donnée d'utiliser l'internet de la réception de l'hôtel.
En définitive, rien d'exceptionnel mais un très bon rapport qualité/ prix, soit 67 euros par personne et par nuit en demi pension (fin mai)

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2009

Nous avons été à l'hotel stella marina de serriera.

Question propreté, nous avons rien eu à dire, c'était propre. Même si le couloir de l'hôtel a besoin d'un rafraîchissement, ça reste propre.
La chambre avait une belle vue sur la mer et était confortable sans plus, le hic c'est la porte de la cabine de douche cassée en deux et pas d'électricité dans toute la salle de bain, on oublie donc le rasoir et le sèche-cheveux dans la salle de bain! mais bon soit, nous n'étions là que pour souper et dormir, donc pour nous c'était pas encore trop grave!
Ce qui par contre est inadmissible pour moi, c'est l'attitude du personnel de l'hôtel!
Mon mari et moi sommes un couple d'une trentaine d'année, bien correct, propre sur lui et nous avons été traîté comme des moins que rien!
Il faut savoir qu'était présent au même moment que nous un car de personnes "plus âgées" dans l'hôtel! ces personnes ont eu droit à toutes les attentions ex: les petites olives ave l'apéritif, l'ambiance thé dansant le soir et j'en passe.
Imaginez, vous prenez l'apéritif le soir, vous vous êtes mis sur votre 31 , on dépose des olives sur toutes les autres tables sauf sur la vôtre!
PIRE, alors que vous êtes client de l'hôtel, on vous dépose la note de vos consommations comme si vous alliez partir sans les payer! Quand nous avons "osé" demander pourquoi nous ne recevions pas d'olives (pour le principe) on nous répond: "ah bon!! vous en vouliez!!?" et vous entendez les sarcasmes des serveuses dans votre dos!
Le soir, vous arrivez pour dîner, alors que vous êtes debouts au milieu de la salle on passe trois fois à côté de vous sans même un "bonsoir"! nous sommes allés nous asseoir de notre propre initiative alors que les personnes "plus âgées" était en centre de toutes les attentions de l'hotel!
A la fin de la soirée, nous demandons à quelle heure se sert le petit-déjeuner, on nous répond qu'on le sert jusque 9h30.
Nous arrivons le lendemain matin à 9h pour découvrir des tables non déblayées, plus de jus d'oirange et plus de croissants, on nous dit qu'on ne nous attendait plus!!!!
Insistant pour avoir du jus d'orange, l'unique serveuse présente disparaît pendant plus de dix minutes, nous abandonnant à notre triste sort! Ayant faim, nous avons fini par "voler" un croissant abandonné sur une table "sale"!! HONTEUX! il n'y pas d'autres mots!

Avec le recul, nous ne comprenons toujours pas cette réaction! nous avons toujours été calmes, polis, propres, bien habillés, on a consommé du vin à table et bu l'apéritif!
Ce n'est pas parce qu'on est jeunes qu'on doit tout accepter, nous sommes des clients comme les autres!
Le seul point positif de cet hôtel: la belle piscine dont l'eau est chaude

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Saive
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2009

Mon avis correspond à l'hôtel Stella Marina à SERRIERA (près de Porto) et non de Galéria. Ici, le personnel est TRES agréable, chambre confortable, sans plus, mais grand balcon. Frigo silencieux et spacieux (pour garder le Patrimonio au frais). Demi-pension obligatoire avec des repas assez basiques, mais bonne volonté pour remplacer l'une ou l'autre proposition. La plage proche n'est pas un modèle de propreté, mais s'améliore peut-être en pleine saison ? Nous, on n'était pas là pour cela.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
toulon
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2009

bonjour
attention à ne pas confondre l' hotel Stella Marina qui se trouve à Galéria et l' hotel Stella Marina à Serriera sur la plage de Bussaglia car ces 2 hotels se trouvent à 40 km l'un de l'autre.
J'ai séjourné à l'hotel Stella Marina Serriera 7 nuits , chambre spacieuse ,l'accueil et le personnel très sympatique, rien à redire.

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Serriera ou ses environs
Hotel Eden Park
N° 1 sur 5 à Piana
Hotel Les Roches Rouges
Hotel Les Roches Rouges
N° 3 sur 5 à Piana

Vous connaissez Hotel Stella Marina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Stella Marina

Adresse: Plage de Bussaglia, 20147 Serriera, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Serriera
N° 1 sur 3 hôtels à Serriera
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Stella Marina 3*
Hotel Stella Marina Corse/Serriera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Stella Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.