“Au calme” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Villa   |   Serriera, Corse, France   |
Tournai, Belgique
“Au calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Location d'une semaine en famille. Villas très confortable, très bien équipées, sans vis à vis.
Très belle piscine. Propriétaire sympathique et serviable. Domaine écologique (irrigation goutte à goutte, eau chaude solaire, épuration...). Belle terrasse couverte, beau mobilier, barbecue privé pour chaque villa. Seul bémol (mais pas vraiment à décharge du propriétaire...) le réseau Orange ne passe pas. Le Wifi est gratuit mais ne porte pas jusqu'aux villas les plus éloignées de la réception.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012 par mobile

Un séjour d'une semaine nous a permis d'apprécier le Domaine et l'une de ses villas (2 personne). Nous avons été agréablement surpris par le calme ambiant et la beauté du domaine (très bien entretenu) . La piscine est magnifique (et chauffée). La Villa était parfaitement équipée et nous avons profiter de la terrasse privative avec barbecue. Autre point a souligner : le passage tous les matins du boulanger au domaine : très appréciable d'autant que les routes sont très longues dans la region. Certes ce n'est pas donné mais pour passer un séjour dans ce havre de paix, à l'écart des foules, cela vaut vraiment le coup. L'accueil est simple et discret.

• Séjour du mai 2012

Vous connaissez Domaine Codaleone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine Codaleone

Adresse: Serriera, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Serriera
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Serriera
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine Codaleone 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Codaleone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Codaleone Corse/Serriera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Codaleone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.