“Peut mieux faire...” 3 5 étoiles

Classé n°2 sur 3 hôtels à Serriera
Gex
“Peut mieux faire...”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Bel endroit, d'un calme parfait avec un agencement de bonne facture et de plutôt bon goût. Le personnel est vraiment sympathique et attentionné. Repas et petits déjeuner acceptables (bonne table mais rien d'exeptionnel comme j'avais pu le lire ici) mais une ambiance trop "codifiée", trop snob pour le niveau de prestation. Impossible de prendre le petit dejeuner dehors alors qu'il fait bon et grand beau. Cela fait vite penser à l'hôtel qui se veut plus class qu'il ne l'est réellement et cela est bien dommage car le reste ne suit pas : des chambres trop petites avec des douches niveau hotel 2 étoiles, jacuzzi et piscine non chauffée.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Louit, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons pris notre déjeuner de midi dans cet établissement hôtelier qui propose une cuisine raffinée et délicieuse, seules les quantités seraient à revoir.... Les hommes de notre table sont restés un peu sur leur faim.... L'accueil gagnerait à être plus sympathique ; Le cadre est enchanteur, grande piscine et sa terrasse (le personnel "traque" les touristes pour limiter la prise de photos....) Le parc embaume de toute la floraison encore estivale.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Avis mitigé sur cet établissement!
Autant la localisation sur la route des calanques de Piana, le parc de l'hôtel, la piscine, l'excellente cuisine du restaurant raffinée, inventive, pleine de goût et de saveurs diverses et variées, la disponibilité et l'accueil du personnel nous laissent un excellent souvenir autant la chambre nous a déçu étant donné les tarifs pratiqués par l'établissement!
Chambre petite, vieillotte, peu spacieuse surtout avec un bébé de 11 mois, la douche et son rideau d'une hygiène à discuter gâche un peu l'ensemble du séjour malheureusement!
Et la place de jeux pour enfant mérite un GRAND rafraîchissement...un petit coin de gazon serait le bienvenu :-)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
amiens
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

très très cher pour la chambre qui sentait réellement le moisi et la douche qui ne s'écoulait pas par contre sans aucun doute le meilleur repas sur les 7 jours passé en corse, cuisine inventive, pleine de saveur, et très esthétique, réellement au niveau d'un étoilé du michelin ....on aurait aimé une petite visite du chef pour nous passionnés et plein de question sur son travail, et tout cela avec un très bon service du maître d'hôtel et des serveuses. rien à voir avec la partie hôtel ou personnel et chambres sont absolument indigne d'un 4****. idem piscine et spa froid ! ...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons séjourné à l'Eden Park du 27/08 au 03/08/13.
Nous avons apprécié:
- La localisation, à proximité des Calanche de Pianna et de la Réserve de Scandola
- La vue sur la Réserve à partir de la chambre
- L'exposition du site: terrasse, piscine...
- Le service très chaleureux
- La qualité du Food & Beverage: cocktails variés et savoureux, petits-déjeuners copieux sur une terrasse bien ensoleillée, Menu du soir qui est un régal pour les papilles (allant du correct au très bon, en fonction des jours et des goûts)

A noter:
- Le confort des chambres assez modeste
- Le jacuzzi fonctionnant par intermittence
- Les insectes sont au taquet au moment des repas: guêpes le matin, moustiques le soir
- Les citadins peu adeptes de la conduite en montagne vont être servis: entre les routes à flanc de falaise, les chaussées rétrécies, et les vaches sur la route (parfois les trois à la fois), roulez prudemment !
- Pas d'installation pour la remise en forme sur place. Nos amis sportifs devront se rabattre sur les randonnées, la nage en mer, quelques exercices d'Aquagym dans la piscine, voire la salle de remise en forme du Camping de Porto.

Ce séjour nous laissera un excellent souvenir, ce sera bien difficile de revenir à la cuisine de tous les jours.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Liège
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

L'accueil est chaleureux et l'environnement reposant, mais notre chambre était minuscule, sans vue et d'un confort basique. Vu les tarifs, on s'attendait à beaucoup mieux...
Un point positif pour le dîner gastronomique servi par de vrais professionnels, dans un joli cadre.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel le 19 Aôut 2013. Tarif de la chambre 270€ pour 2 !!! Nous nous attendions donc au top !! Hors le résultat fut très décevant. Eau de piscine Jaune !!! Chambre rénovée et calme certes mais petite et sans vue…Bref pas de quoi casser trois pattes
à un canard.
Point positif. La réceptionniste Amandine, qui à su relever sans conteste le niveau de l'hôtel !!!
Je crois que cet hôtel symbolise bien le problème de l'hôtellerie Corse qui n'a pas su se moderniser à temps.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Eden Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Eden Park

Adresse: Golfe de Porto, 20147 Serriera, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Serriera
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
Classé n°2 sur 3 hôtels à Serriera
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Eden Park 4*
Bienvenue à l’Eden Park, écrin de quiétude et de verdure situé sur le Golfe de Porto, au cœur du parc de la réserve naturelle de Scandola, Classée au Patrimoine mondial de l’UNESCO. Notre Maison se présente comme un hôtel pavillonnaire au charme sauvage. Ses 35 chambres et Suites, sa piscine, sa terrasse, ses restaurants, son bar, vous accueillent sur plus de 2 Ha de propriété, vous proposant également un accès à la plage de galets la plus proche, 17 mn de marche. Notre équipe vous accueille dans les conditions idéales afin que vous puissiez vous ressourcer et profiter de la tranquillité des lieux, ainsi que des mets raffinés de notre Chef, Serge Eymery. Quant aux amateurs de vin,notre Bar, vous attend dans une ambiance chaleureuse et lumineuse pour vous faire déguster ou découvrir nos vins, et autres cocktails. En saison, vous apprécierez, dès le matin et ce jusqu’au coucher du soleil, les abords de la piscine, qui vous accueilleront au fil de la journée pour vos petits déjeuners, déjeuners, dîners ou encore autres envies de glaces et de mets divers proposés par notre Chef. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eden Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eden Park Corse/Serriera
Eden Park Corse
Hotel Eden Park Porto
Eden Park Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Eden Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.