“Paradis sur terre...” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Golfe de Porto, 20147 Serriera, Corse, France   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Serriera
“Paradis sur terre...”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Cet hôtel porte très bien son nom. Un petit paradis sur terre. On y est au calme, dans un écrin de verdure magnifique. L'endroit est vraiment magnifique, le personnel est super accueillant et aux petits soins pour le moindre de nos désirs, le restaurant est également un vrai délice.
En bref, c'est super beau, c'est très bon et les gens sont vraiment très agréables. Toujours une petite attention, un petit mot gentil, un sourire.. Bref c'est vraiment un endroit à recommander.
On y a passé notre Lune de miel, et pour nous, ce voyage a vraiment été paradisiaque.
Merci encore à l'ensemble de l'équipe pour ces beaux moments.
On a hâte d'y revenir...
Geneviève B

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Hotel-Eden-Park, Responsable réception de Hotel Eden Park, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur Blondiau,

En espérant que vous allez bien.
Merci beaucoup pour votre appréciation et le temps que vous y avez consacré.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre Maison et que vous ayez apprécié son charme, sa cuisine,le service et l'accueil de notre équipe.
C'est toujours un réel plaisir pour nous que de conseiller notre clientèle sur les nombreuses activités de la région.
Toute l'équipe de l'Eden Park se joint à moi pour vous féliciter à nouveau pour vos récentes noces.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

• Suédois en premier
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Endroit de reve , il porte bien son nom , nous sommes vraiment dans le jardin d'Eden
Super accueil , la gentillesse du personnel , super table et tres bon conseil pour le choix des vins . A découvrir absolument pour tous les amateurs de beau et de bon !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Hotel-Eden-Park, Responsable réception de Hotel Eden Park, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur Viste,
Un grand merci au nom de toute l'équipe pour votre second commentaire sur notre page Trip Advisor.
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction tant sur le cadre de notre Maison, l'accueil de notre personnel que sur la qualité de la cuisine du Chef Serge Eymery et des vins conseillés par notre Maître d'hôtel.

Dans l'attente de vous accueillir une prochaine fois (accompagnés de vos vélos!), nous vous souhaitons un très bel été.

4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Au beau milieu du maquis, l'eden park est perdu dans les montagnes. Très beau cadre avec vues magnifiques, belle piscine et transats bien entretenus, toute la partie réception et restaurant est récente et propre. En revanche les chambres sont petites, sous forme de petits bungalows. Il en résulte une insonorisation très mauvaise ( on entend toute la vie des voisins), et une humidité importante. Decoration des chambres rudimentaire évoquant un ibis deux etoiles, mais propre et fonctionnelle. Salle de bains neuve avec douche a l italienne mais sans vmc laissant donc s'accumuler l'eau sur les parois...
Bonne literie.
Le personnel est aux petits soins, présent a des horaires très larges et toujours sympathique.
Au total: un très beau cadre, bel endroit mais il faut absolument une voiture car tout est éloigné. Des chambres petites et propres mais assez humides. Un agréable moment pour quelques jours...

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Hotel-Eden-Park, Responsable réception de Hotel Eden Park, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Chère Cliente, Cher Client,
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction tant sur l'espace détente organisé autour de notre piscine, que sur la qualité de notre accueil, la propreté des chambres et le confort de la literie. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre récent séjour à l'Hôtel Eden Park.
Nous attachons une grande importance à chaque détail afin de satisfaire vos attentes et prenons note de votre remarque sur l'humidité ressentie dans les chambres.
Comme nous vous l'avions évoqué lors de votre séjour, notre établissement est situé sur une réserve dont le sol est naturellement humide.
Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pendant le service couverture, afin de limiter ce ressenti. Malheureusement les températures des soirées, encore fraîches en cette saison, n'ont pas aidé au confort de notre clientèle dans les chambres.
Je suis désolé que la décoration de votre chambre ne vous ait pas apporté pleine satisfaction. La décoration est effectivement sobre, cela, dans le but de satisfaire le plus grand nombre.
D'autre part, je souhaiterais apporter quelques compléments pour nos futurs clients:
Nos chambres doubles proposent toutes un balcon ou un terrasse avec vue sur la piscine et / ou sur le Parc de la réserve naturelle de Scandola. Elles sont équipées comme suit : minibar, climatisation, télévision (TNT et chaines étrangères), sèche-cheveux, douche ou baignoire, le tout sur une surface de 20m2.
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié séjourner dans cet écrin préservé, parfois difficile d'accès, ce qui lui confère tout son Charme...
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,

Cordialement

Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Venez decouvrir ce cadre reposant, cette cuisine succulente et son personnel tres accueillant.
Notre sejour a été réellement un plaisir à tous les niveaux !
Cet établissement est très bien situé pour découvrir la région de Porto.
Nathalie k

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Hotel-Eden-Park, Responsable réception de Hotel Eden Park, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur Kerfriden,

Nous vous remercions pour cet avis sur votre séjour au sein de notre établissement l'Hotel l'Eden Park.
Nous accordons beaucoup d'importance à la satisfaction de nos clients.
Nous sommes ravis que notre Maison, la cuisine savoureuse et gourmande de notre Chef Serge Eymery ainsi que l'accueil de notre personnel aient fait de votre séjour un "vrai plaisir".

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons un très bel été.

Ajaccio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Une petite oasis au milieu du maquis. L’Endroit y est calme, reposant. Le personnel est accueillant et disponible. La cuisine est raffinée que cela soit pour le dîner gastronomique ou pour le « Grill » du midi. Beaucoup de choix pour le petit déjeuner pris au soleil. Le jacuzzi et la piscine sont agréables après une séance de massage commandé à l’avance. Par contre le Spa était en panne, seul le sauna ne l’était pas, mais nous ne l’avons pas testé.
La chambre était propre et confortable, les équipements fonctionnaient correctement. La salle de bain avec douche à l’italienne en galets était nickel.
Ce séjour nous laissera un excellent souvenir

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Hotel-Eden-Park, Propriétaire de Hotel Eden Park, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Chère Cliente, Cher Client,

Je vous remercie pour cet avis suite à votre séjour au sein de notre Etablissement l'Hotel Eden Park.
Nous accordons beaucoup d'importance à la satisfaction de nos clients.
Mon équipe et moi-même sommes ravis que la cuisine de notre Chef, le cadre et les infrastructures de notre Hôtel aient fait de votre séjour un "excellent souvenir".

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau cet été.

La Direction
Limoges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Pour notre second séjour dans cet hôtel, l'ambiance était complètement différente,
Bon accueil, propre, personnel assez compétant et assez bonne table sans rien
d'exceptionnel - simple et raffinée - pas de nouveautés d'une année sur l'autre
et prix chers. Cocktail moyens et beaucoup trops chers.
Ambiance trop snob pour le niveau des prestations. Décors et entretiens extérieurs
toujours aussi beaux avec belle piscine.

Astuce pour la chambre : Hôtel calme.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Gex
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Bel endroit, d'un calme parfait avec un agencement de bonne facture et de plutôt bon goût. Le personnel est vraiment sympathique et attentionné. Repas et petits déjeuner acceptables (bonne table mais rien d'exeptionnel comme j'avais pu le lire ici) mais une ambiance trop "codifiée", trop snob pour le niveau de prestation. Impossible de prendre le petit dejeuner dehors alors qu'il fait bon et grand beau. Cela fait vite penser à l'hôtel qui se veut plus class qu'il ne l'est réellement et cela est bien dommage car le reste ne suit pas : des chambres trop petites avec des douches niveau hotel 2 étoiles, jacuzzi et piscine non chauffée.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Eden Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Eden Park

Adresse: Golfe de Porto, 20147 Serriera, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Serriera
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
Classé n°2 sur 3 hôtels à Serriera
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Eden Park 4*
Bienvenue à l’Eden Park, écrin de quiétude et de verdure situé sur le Golfe de Porto, au cœur du parc de la réserve naturelle de Scandola, Classée au Patrimoine mondial de l’UNESCO. Notre Maison se présente comme un hôtel pavillonnaire au charme sauvage. Ses 35 chambres et Suites, sa piscine, sa terrasse, ses restaurants, son bar, vous accueillent sur plus de 2 Ha de propriété, vous proposant également un accès à la plage de galets la plus proche, 17 mn de marche. Notre équipe vous accueille dans les conditions idéales afin que vous puissiez vous ressourcer et profiter de la tranquillité des lieux, ainsi que des mets raffinés de notre Chef, Serge Eymery. Quant aux amateurs de vin,notre Bar, vous attend dans une ambiance chaleureuse et lumineuse pour vous faire déguster ou découvrir nos vins, et autres cocktails. En saison, vous apprécierez, dès le matin et ce jusqu’au coucher du soleil, les abords de la piscine, qui vous accueilleront au fil de la journée pour vos petits déjeuners, déjeuners, dîners ou encore autres envies de glaces et de mets divers proposés par notre Chef. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eden Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eden Park Corse/Serriera
Eden Park Corse
Hotel Eden Park Porto
Eden Park Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Eden Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.