“Calme et agréable” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 3 hôtels à Serriera
Aubergenville, France
“Calme et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Très bon accueil et service très réactif. Cadre magnifique.
Endroit idéal pour un séjour paisible. Un peu éloigné si vous désirez participer à la vie nocturne corse.
Nous avons également dîné au restaurant de l'hôtel que nous recommandons. Cependant petit bémol au sujet du petit déjeuner à 15e/pers un peu cher à notre goût. En effet, jus pressés et oeufs brouillés disponible uniquement avec un supplément facturé. Un peu dommage au vu du standing de l'hôtel et du prix du petit dej qui reste bon mais très classique.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Hotel-Eden-Park, Responsable réception de Hotel Eden Park, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Chers Clients,
Merci d’avoir partagé votre avis concernant votre récent séjour chez nous. Vos commentaires sur notre établissement et notre équipe sont très appréciés. Nous sommes enchantés de lire que le dîner au sein de notre restaurant vous ait plu et que vous ayez trouvé notre hôtel « calme et agréable ».
Nous sommes désolés que le petit-déjeuner ne vous ait apporté pleine satisfaction malgré notre buffet continental.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre Maison.

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons y voulut faire une pause paisible. Tout y était. Service aidant, aimable et souriant. Piscine et jaccuzzi propres (et chaude). Chambre spacieuse et tres confortable.

Le ressenti quand on se trouve au milieu de piscine est unique... Seul au monde, un régal.

Le petit dej est copieu mais manque peut etre de plats chauds ( oeufs brouillés/ bacon/ grille pain... ) mais est bon dans l'ensemble. La terrasse exterieur est tres sympa pour se prélacer en petit dejeunant.

Nous n'avons pas eu l'occasion de diner sur place...
Nous avions booké notre chambre sur booking et avions eu un super prix de 189€.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,
Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur votre séjour dans ce « petit coin de paradis ». Nous sommes ravis de lire votre satisfaction tant sur la qualité de nos services que sur le confort de la chambre.
Nous sommes également heureux de savoir que vous ayez pu profiter de la piscine et son espace détente ainsi que de la terrasse pour un petit-déjeuner ensoleillé.
C’est avec plaisir que nous vous accueillerons à l’occasion d’un prochain séjour en Corse, pour y découvrir cette fois peut être la Table de l’Eden Park.
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Si vous cherchez un endroit reposant avec des chambres confortables avec terrasse privée ombragée, situées dans un parc arboré proche de la plage de galets entourée de failles et rochers permettant de s'abriter du soleil, ici vous serez enchantés d'autant plus que le personnel est souriant et très sympathique, la cuisine soignée, le service agréable.
Un grand merci à François, au chef Serge Emery ainsi qu'à toute l'équipe qui ont rendu notre séjour des plus agréable comme chaque année depuis 3 ans.
Vivement l'an prochain.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Hotel-Eden-Park, Responsable réception de Hotel Eden Park, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Chère Madame Bay,

Je vous remercie au nom de toute l'équipe pour votre fidélité à l’Eden Park.

Nous vous remercions pour cet avis sur votre troisième séjour dans notre Maison.

Vos commentaires sur notre établissement et notre équipe sont très appréciés.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau l'an prochain, nous vous souhaitons une belle fin d'été.

Responsable hébergement
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Niché entre mer et montagne, à flanc de maquis, à 5 km de Porto. Accueil très souriant et très agréable. Grande terrasse pour le petit déjeuner et le restaurant où le Chef propose un menu du jour typique. Service professionnel. Mais l'hôtel a vieilli. Il mériterait une nouvelle décoration et un bon coup de fraîcheur, et des mobiliers extérieurs neufs. Les chambres sont très petites, dans des maisons style bungalows, visiblement refaites mais à moindres frais et dans le style hôtel low cost. Ce n'est pas ou plus un hôtel de standing 4 étoiles. Une plage publique avec 2 restaurants est accessible par la route en contre-bas.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Hotel-Eden-Park, Responsable réception de Hotel Eden Park, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Chers Clients,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre récent séjour au sein de notre Maison.
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction tant sur l’accueil qui vous a été réservé et la qualité de nos services que sur l’emplacement privilégié de notre hôtel, effectivement à quelques minutes de la très belle plage de galets de Bussaglia.
Nous vous remercions également de nous avoir fait part de vos remarques et suggestions d’amélioration en ce qui concerne les chambres et autres mobiliers. Nous sommes désolés que vous ayez trouvé l’hôtel vieillissant et que la chambre ne vous ait pas apporté pleine satisfaction. C’est une de nos volontés que d’accorder à nos chambres une décoration sobre afin de satisfaire au plus grand nombre. D'autre part, nous souhaiterions apporter quelques compléments d’informations pour nos futurs clients : Nos chambres doubles proposent toutes une terrasse avec vue sur la piscine et / ou sur le Parc de la réserve naturelle de Scandola. Elles sont équipées comme suit : minibar, climatisation, télévision, sèche-cheveux, douche ou baignoire, le tout sur une surface de 20m2.

Enfin, nous accordons beaucoup d’importance à la satisfaction de nos clients et au confort des chambres, c’est pourquoi des rénovations sont réalisées chaque année afin de maintenir notre niveau de satisfaction.

C’est avec plaisir que nous vous accueillerons à l’occasion d’un prochain séjour en Corse.

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Bien qu'un peu vieillissant, cet hôtel reste un endroit de villégiature privilégié, situé dans un magnifique parc le personnel est très sympa et professionnel.La région dans laquelle il se trouve est tout simplement paradisiaque j'y retournerai avec plaisir .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Hotel-Eden-Park, Responsable réception de Hotel Eden Park, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher Client,
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience positive dans notre hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié le cadre de l’hôtel ainsi que la qualité d’accueil de notre personnel.
Nous sommes désolés que vous ayez trouvé notre hôtel vieillissant. A ce sujet, nous souhaitons apporter quelques précisions pour nos futurs clients. De nombreuses rénovations sont réalisées chaque année afin de maintenir notre niveau de prestation.
C’est avec plaisir que nous vous accueillerons à l’occasion d’un prochain séjour dans notre Maison.
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous y avons passé deux très belles nuit,s surclassés dans la magnifique suite. Accueil excellent et aux petits soins, cadre exceptionnel et bon restaurant (un peu cher cependant). Très belle plage a 15 min à pieds mais la piscine et le jaccuzzi sont également un bon lieu pour le farniente

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Hotel-Eden-Park, Responsable réception de Hotel Eden Park, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Cher Jean,
Un grand merci pour votre chaleureux commentaire que je ne manquerai pas de partager avec le reste de l'équipe.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre établissement l'Eden Park et que vous ayez apprécié son charme, l'accueil de notre personnel et le sur-classement exceptionnel au sein de notre Suite.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Très bel été à vous,

5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons passé une semaine de vacances en formule petit déjeuner dans ce petit coin de Paradis que nous recommandons vivement.
Le cadre de l'hôtel est tout simplement superbe (on ne s'en lasse pas), au calme et en retrait de Porto.
Nous avons beaucoup apprécié la gentillesse, le sourire et les bons conseils du personnel de l'hôtel (plus efficace que l'office du tourisme de Porto..).
Le petit déjeuner était très complet, au bord de la piscine, sous la tonnelle ou à l'intérieur selon la météo, un vrai moment de plaisir pour démarrer la journée.
La piscine est très agréable (dommage que le jacuzzi ne fonctionne pas...).
Nous recommandons cet hôtel également pour sa situation : à quelques minutes du magnifique golfe de porto où nous avons pu faire de très belles plongées toute la semaine, à 15 min à pied de la plage, et point de départ stratégique pour de belles randos en montagne ou dans les calanche de Piana.
Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Hotel-Eden-Park, Responsable réception de Hotel Eden Park, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Chère Madame, Cher Monsieur Romain,
Nous souhaitons tout particulièrement vous remercier pour votre appréciation et le temps que vous y avez consacré.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de « ce petit coin de paradis » et que vous ayez apprécié le cadre et le calme de l’hôtel ainsi que l’accueil de notre équipe. Nous sommes également heureux que vous ayez pu profiter de ces belles randonnées et superbes plongées à proximité qui font partie des Charmes de la région de Porto.
C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à l’occasion d’un prochain séjour dans notre Maison. Toute l’équipe de l’Eden Park se joint à moi pour vous souhaiter un bel été.
Responsable Hébergement

Vous connaissez Hotel Eden Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Eden Park

Adresse: Golfe de Porto, 20147 Serriera, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Serriera
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
Classé n°2 sur 3 hôtels à Serriera
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Eden Park 4*
Bienvenue à l’Eden Park, écrin de quiétude et de verdure situé sur le Golfe de Porto, au cœur du parc de la réserve naturelle de Scandola, Classée au Patrimoine mondial de l’UNESCO. Notre Maison se présente comme un hôtel pavillonnaire au charme sauvage. Ses 35 chambres et Suites, sa piscine, sa terrasse, ses restaurants, son bar, vous accueillent sur plus de 2 Ha de propriété, vous proposant également un accès à la plage de galets la plus proche, 17 mn de marche. Notre équipe vous accueille dans les conditions idéales afin que vous puissiez vous ressourcer et profiter de la tranquillité des lieux, ainsi que des mets raffinés de notre Chef, Serge Eymery. Quant aux amateurs de vin,notre Bar, vous attend dans une ambiance chaleureuse et lumineuse pour vous faire déguster ou découvrir nos vins, et autres cocktails. En saison, vous apprécierez, dès le matin et ce jusqu’au coucher du soleil, les abords de la piscine, qui vous accueilleront au fil de la journée pour vos petits déjeuners, déjeuners, dîners ou encore autres envies de glaces et de mets divers proposés par notre Chef. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eden Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eden Park Corse/Serriera
Eden Park Corse
Hotel Eden Park Porto
Eden Park Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Eden Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.