“Des hôtes charmants dans un lieu charmant” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant l'Aiglon

Hotel Restaurant l'Aiglon
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Serriera
Hotel Restaurant l'Aiglon
Hotel Restaurant l'Aiglon a été ajouté à vos Favoris
Bussaja, 20147 Serriera, Corse, France   |
N° 3 sur 3 hôtels à Serriera
“Des hôtes charmants dans un lieu charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Quel bon moment nous avons passé dans ce joli endroit. Les chambres sont agréables et un peu surannées ce qui leur donne une atmosphère romantique
Les hôtes se sont mis en quatre pour nous recevoir. La table, à base de produite locaux soigneusement sélectionnés était excellente et l'addition légère. Un sans faute. Bravo a eux.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

nous avons réservé pour une nuit dans cet hotel et nous avons été agréablement surpris!
certes la chambre n'avait rien d'exceptionnelle mais le cadre était magnifique!
à seulement 500 mètres de la superbe plage de Bussaghja, loin de la surpopulation de Porto.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
chambery
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Ce restaurant nous avait été recommandé au cours d'une discussion avec des gens rencontrés sur un lieu touristique : ils avaient été enchantés.
A notre tour nous souhaitons partager l'excellente impression que nous a laissé ce restaurant à l'accueil chaleureux et sympathique et à sa très bonne cuisine.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel où nous n'avions pas réservé la demi pension. C'était une erreur. Etant donné qu'il y avait un repas de randonneurs le 1er soir, nous avons diné à l'hôtel et avons pris la demi pension pour le reste du séjour. A conseiller. Loïc est un excellent cuisinier avec beaucoup de goût. Nous nous sommes régalés.

L'hôtel est bien situé, au calme et loin de la "folie" hôtelière de Porto. Cathy et sa collaboratrice vous réservent un excellent accueil.

Petit regret : ne pas avoir connu le charme de l'hôtel car nous étions à l'annexe, certes propre, mais trop impersonnelle

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Soisy-sous-Montmorency, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Pour un court séjour en amoureux nous avions par hasard choisi ce petit Hotel. Nous avons été plus qu'agréablement surpris par le charme de cet endroit, la qualité et l'authenticité de la cuisine proposée.
Accueil chaleureux, en environnement idéal pour randonner aux alentours, très bonne cuisine, que du bonheur.
Nous recommanderons cet Hotel à nos proches.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Les photos étaient déjà de belles promesses, mais a notre arrivée nous avons été ébloui par les lieux et ravis du bel accueil dont nous avons bénéficié. Excellent séjour.
Cathy et Loic sont plus des hôtes que des gestionnaires. Beaucoup d'humanité et de sourires.
Très bonne tables aux spécialités corses!
Parfait!

• Séjour du mai 2013
Ermont
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous avons passé un très agréable séjour au sein de cet hôtel au charme incroyable. En pleine nature, bordé d'une flore luxuriante que le gérant prend un vrai plaisir à vous faire découvrir, de même que les environs et la cuisine locale.
L'accueil a été plus que chaleureux, Cathy et Loic prenant un vrai plaisir à partager avec vous leur passion pour la région.
Nous recommanderons vivement cet hôtel à nos amis et à notre famille.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Restaurant l'Aiglon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant l'Aiglon

Adresse: Bussaja, 20147 Serriera, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Serriera
Restaurant
N° 3 sur 3 hôtels à Serriera
Aiglon Serriera
Hotel Restaurant L'Aiglon Corse/Serriera
l Aiglon Hotel Serriera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant l'Aiglon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.