“Enfin une "VRAI" Pizzeria Italienne !!” 5 5 étoiles

04 67 72 07 63
Classé n° 8 sur 15 Restaurants à Juvignac
Cuisines : italienne
Herault
“Enfin une "VRAI" Pizzeria Italienne !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous sommes venus un soir avec ma compagne gouter les Pizza recommander par des amis et a notre grande surprise les Pizza etaient tout simplement exceptionelles car tout y était, le cadre, le gout, la qualité sans oublier les sonctueux desserts italien et tout ça avec un bon rapport qualité prix! Breff maintenan j'ai trouver ma pizzeria

Barcelona, Catalonia, Spain
“Forza Italia !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Authentique, savoureux, convivial, un bout de l'Italie ... Le meilleur de l'Italie en fait. Digne d'une tratoria ... Qui n'a pas fondu pour ses Lasagnes, ses pâtes à pizza moelleuses ... Un dessert ... Tartelettes à la Ricotta .... Que buono ! Buonissimo...

Montpellier, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Palermo pizza et pour nous la meilleur pizzeria de Montpellier et de ses environs.

Le service et l' accueil est irréprochable.

Si l’on devait référencer nos pizzas préférées parmi le choix impressionnant, c'est la Roquetta, la Catania et la 4 Fromages.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Gallargues-le-Montueux, France
“il faut vraiment aimée pour parcourire 38 kilometres”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

on voit sauvent des affiche écrit PIZZA ITALIENNE mais il y à que le nom qui est vrai car la vrai pizza ne connaisse pas et c'est bien regrettable mais si un jour vous vous donnez la peine d' allée au palermo pizza vous ne serez pas déçu .

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent et convivial!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Palermo pizza est l'endroit idéal pour deguster une pizza entre amis ou en famille!
L'ambiance est conviviale, la qualité des produits excellente avec une large gamme de pizzas, de quoi convenir a tous !!

Les voyageurs ayant consulté Palerme pizza ont aussi consulté

Juvignac, Hérault

Vous connaissez Palerme pizza ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palerme pizza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.