“Mon midi pendant presque 2 ans.” 4 5 étoiles
Avis sur Croq'saveurs

Croq'saveurs
2 route de Saint Georges d'Orques | Zone commerciale les portes du soleil, 34990 Juvignac, France
+33 4 67 40 32 87
Site Web
Classé n° 3 sur 15 Restaurants à Juvignac
Catégorie de prix : USD 12 - USD 18
Options : Sur réservation
Description : Il y a quatre ans, nous reprenions le Croq'saveurs en couple avec pour ambition de faire de la pose du midi un moment agréable et convivial. Notre constat était que par manque de temps, nous nous dirigeons souvent vers une restauration rapide néfaste pour notre santé. Nous avons donc pensé l'organisation de notre restaurant autour d'une cuisine équilibrée et d'un service rapide. Tous les jours, nous travaillons exclusivement des produits frais pour vous offrir une cuisine du monde variée, généreuse et singulière avec nos plats du jour. Nous proposons aussi une assiette végétarienne sans lactose et sans gluten pour satisfaire les personnes intolérantes.
Montpellier, France
“Mon midi pendant presque 2 ans.”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Une formule simple (plat du jour, dessert maison) équilibrée, un accueil toujours souriant, et un prix attractif. Je recommande fortement !

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

languedoc roussillon
“Restauration le midi seulement Un bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

C est un petit couple sympathique qui tient croc saveur.
Choix limité au menu du jour et pizza. Un menu hebdomadaire est affiché permettant de choisir le jour approprié. Qualité et rapidité au rendez vous. Places limitées donc à reserver auparavant. Petit bémol la terrasse donnant sur un parking fréquenté.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Croq'saveurs ont aussi consulté

Vous connaissez Croq'saveurs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Croq'saveurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.