“À éviter sauf peut être si vous êtes golfeur!” 1 5 étoiles
Avis sur Quality Hotel du Golf Montpellier Juvignac

Quality Hotel du Golf Montpellier Juvignac a été ajouté à vos Favoris
Quality Hotel du Golf Montpellier Juvignac
3.0 sur 5 Hôtel   |   38 Avenue des Hameaux du Golf | 38, Avenue des Hameaux du Golf, 34990 Juvignac, France (Anciennement Golf Hotel de Fontcaude)   |
N° 2 sur 2 hôtels à Juvignac
marseille
“À éviter sauf peut être si vous êtes golfeur!”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012 par mobile

Très excentré, l'hôtel n'offre que des prestations plus que médiocres : décoration très ordinaire, couloirs interminables et peu éclairés, bruits de ventilation divers sans parler du dîner (tout frais sorti du micro-ondes) et du petit déjeuner "cĺé en main". Rien, mais vraiment rien d'un trois étoiles!

• Séjour du novembre 2012

Sept-Îles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

En visite à Montpellier venant du Québec et étant partis depuis déjà près de 2 semaines, nous cherhions à être plus loins du centre-ville afin de bien se reposer. Déception lorsque nous sommes arrivés dans la chambre avec vue sur le stationnement. Tapis sale et taché, odeur de vieux, matelas durs comme du bois, meubles et décoration digne des années 70. La piscine est beaucoup plus petite qu'elle semble l'être sur les photos mais elle est ok. La vue est impressionnante. Le personnel d'accueil, pas plus chaleureux qu'il faut et le WI-FI ne fonctionne pas à moitié dans les chambres plus loin du centre de l'hôtel. Le resto est fermé mais les snacks de la petite brasserie sont bons. Nous n'y retournerions pas.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Plan de la Tour, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Un hôtel indigne d'un 3 étoiles !!!! C'est un établissement à l'ABANDON !! Une chambre à 108 € dans cet établissement c'est une robinetterie dans un état pitoyable, un rideau de douche collant et sale, les rideaux de la chambre tâchés, la moquette sale et brûlée. Je passe le détail de la literie. Cela ressemble plus à un hôtel bas de gamme. Je ne parle pas du Restaurant qui lui est fermé depuis 3 mois, vous n'avez le droit qu'au snack du Club House. Au vue de notre chambre nous n'avons pas testés. Cela suffisait. Pour couronner le tout le petit déjeuner ressemble à celui d'une cafétéria. Les points négatifs sont si omniprésents que l'on en oublie le cadre qui lui est magnifique. Bref A EVITER !!!!!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Vernouillet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Hotel plutôt du niveau d'un 2 étoiles, l'ensemble est correct mais sans plus, le petit déjeuner est très moyen par rapport au niveau affiché. Sans la présence du golf les prestations seraient globalement très moyennes.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

J'habite au Québec et je suis en visite à Montpellier pour voir mon fils. Excellent endroit pour être au calme, dans un décor très reposant. Personnel efficace et prix très raisonnables que ce soit pour la chambre, le bar ou les repas. Salle de fitness, solarium, piscine agrémentent le séjour. Les chambres sont dans la norme pour un 3 étoiles en France. Pour le reste, c'est vrai que c'est un peu loin du centre mais on y est en 15 minutes de voiture. Je recommande.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Noailles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Cet hôtel ne mérite pas les 3 étoiles. Petit week-end (heureusement) chambre 123. Première impression l'odeur de la clim qui à mon avis ne doit pas être nettoyée tous les ans. Pas de volet roulant à la fenêtre, dès l'aube nous sommes réveillés. Traces de mains d'enfant (peinture ou feutre) sur les doubles rideaux. Lampe cassée et recollée à la va vite pour éviter d'en acheter une autre. Les meubles sont tous à repeindre voir même à changer. Dans la salle de bain le dérouleur de papier toilette vous reste dans les mains. Le sèche cheveux idem. Pour le petit déjeuner mieux vaux le prendre à l'extérieur 12 euros trop cher pas un choix énorme. La cerise sur le gâteau la piscine, il vaut mieux ne pas faire plus de 1m80 et plonger à vaut risque et péril. Vraiment petite et en plus fermée à 20 heures. Première et dernière fois. A oui, pour trouver l'hôtel heureusement qu'il y avait la famille sinon c'est pas évident. Seul point positif la chambre est très bien insonorisée.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

A lire les avis des clients mécontents, nous avons eu de la chance.
Arrivées à 1heure du matin , après 2,5km à pied du tram (mais ça nous le savions), nous avons eu un accueil sympathique.
Le golf est un écrin de verdure agréable dans cette région de Montpellier aux constructions assez laides.
La suite que nous avons eu était parfaite, rien à dire.
un bémol : pas de rideaux aux fenêtres, donc impossible d'être en petite tenue, voire moins, au risque d'être vu de l'extérieur.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Juvignac ou ses environs
Pullman Montpellier Centre
N° 3 sur 85 à Montpellier
Domaine de Verchant
N° 1 sur 2 à Castelnau-le-Lez
Hotel Abelia
N° 49 sur 85 à Montpellier
Best Hotel Montpellier Euromedec...
N° 44 sur 85 à Montpellier
Kyriad Montpellier Nord - Parc E...
N° 1 sur 1 à Saint-Clément-de-Rivière
Port Marianne
Holiday Inn Express Montpellier - Odysseum
Holiday Inn Express Montpellier ...
N° 15 sur 85 à Montpellier

Vous connaissez Quality Hotel du Golf Montpellier Juvignac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel du Golf Montpellier Juvignac

Adresse: 38 Avenue des Hameaux du Golf | 38, Avenue des Hameaux du Golf, 34990 Juvignac, France (Anciennement Golf Hotel de Fontcaude)
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Juvignac
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Juvignac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Hotel du Golf Montpellier Juvignac 3*
Idéalement situé aux portes de Montpellier dans le cadre exceptionnel de 80 ha du Golf Resort Montpellier Fontcaude, le Quality Hotel du Golf Montpellier Juvignac est le lieu idéal pour vos vacances en familles, vos séjours golfiques, vos déplacements professionnels et vos séminaires. Rénové en 2013, découvrez ses 46 chambres spécieuses décorées aux couleurs du golf, ses 40 suites-appartements au charme provençal équipées d'une kitchenette, sa piscine extérieure et sa salle de fitness avec vue sur le golf. Laissez-vous séduire par la cuisine légère et colorée du Club House situé face au green ou par la large terrasse idéale pour les cocktails et la salle panoramique du restaurant La Garrigue. Côté événementiel : l’hôtel propose 5 salons modulables à la lumière du jour d’une capacité de 180 pers. Côté golf : offrez détente et « mise au vert » à vos collaborateurs avec un parcours «International» 18 trous, un parcours «Executive» 9 trous et un centre d’entrainement complet. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Choice Hotels, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel du Golf Montpellier Juvignac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Montpellier Hotel Juvignac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel du Golf Montpellier Juvignac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.