“Hôtel à éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Quality Hotel du Golf Montpellier Juvignac

Quality Hotel du Golf Montpellier Juvignac a été ajouté à vos Favoris
Quality Hotel du Golf Montpellier Juvignac
3.0 sur 5 Hôtel   |   38 Avenue des Hameaux du Golf | 38, Avenue des Hameaux du Golf, 34990 Juvignac, France (Anciennement Golf Hotel de Fontcaude)   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Juvignac
Les Sables d'Olonne, France
“Hôtel à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Aucun respect de la clientèle, on vous vends des chambres en plein travaux mal nettoyées fenêtres et carreaux sales et au prix fort, aucune remise de prix ou petit déjeuné offert (pas le sens du commerce) pour s'excuser le client est là pour casquer. Ils nous font dormir sur un canapé lit pour 110 euros la nuit, à deux impossible de bouger sans réveiller l'autre. Je pensais que c'était un nouveau concept mais non ils n'avaient soit disant pas été livré des lits??? (sur 6 chambres réservé entre amis c'était la même chose). TV sans TNT sans canal + indigne d'un 3 étoiles. Salle de bains avec baignoire de 1,20 mètre peut être pour un enfant de 10 ans car pour certaine personne un peu forte il est impossible de se laver largeur maxi 70 cm, pas de tablette pour poser les serviettes (au nombre de deux seulement) elles sont posées quand on arrive sur la cuvette de wc. Quand on relate tous ça à notre départ au moment de payer cela ne leur pose aucun problème ils trouvent cela normal. Une honte quand on se dit hôtellerie française et de recevoir des gens qui viennent de loin bonjour l'image de la france pour les touristes étrangers et même français.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

olonne sur mer
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

J'ai reservé 6 chambres pour un groupe (de 12) mais une fois arrivés surprise toutes les chambres étaient équipées de clic clac !! La propreté des chambres était moyenne et la salle de bain petite et pas fonctionnelle (aucune tablette pour poser des affaires) pas beaucoup de serviettes (2 grandes et 1 petite) et le WC trop proche du lavabo!! le lendemain matin on nous repond : l'hôtel est en rénovation, les chambres ne sont pas finies et nous n'avons pas encore reçu les lits ; par contre les prix sont inchangés soit 112€ pour dormir dans un clic clac. Je vous conseille de vous orienter vers d'autres hôtels.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Juvignac

Montbéliard, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Le parcours est peu être le paradis du golfeur mais l'hôtel ne mérite aucune étoile. j'ai été tellement déçu par cet hôtel que j'ai pris le temps d'écrire sur un calepin tous les point négatif (nota : j'en ai pas trouvé de positif) :
- femme de ménage qui entre dans la chambre le samedi matin à 9h00 alors que je n'ai pas quitté la chambre,
- femme de ménage qui ne parle pas français
- femme de ménage qui fait un boucan d'enfer à 8h00 dans les couloirs

mais c'est pas le pire :
- nettoyage douteux de la salle de bain, traces sur les murs et le sol
- peinture des murs pas fraiche, taches et traces,
- literie de grand mère,
- toiles d'araignées pleines de poussière au plafond,
- chambre avec vue sur parking... nul au prix de la suite,

il reste les commun ! :
- propreté minable,
- moquette usée,
- peinture des murs pas fraiche

Et maintenant l'accueil :
- réceptionniste parlant à peine français, et ne sachant pas exactement où se trouve la chambre, on vous donne le badge et débrouillez vous.... sachant que l'hôtel fait 3 bâtiments, c'est moyen,
- en partant, réceptionniste prêtant à peine intention au client et ne demandant même pas comment le séjour s'est passé... minable,

Seul point positif, jeune fille s'occupant de l'accueil du petit déjeuné avenante et aimable.

Hôtel surfait, trop cher, avec un grand besoin de rafraichissement et d'un personnel plus à la hauteur.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montceau-les-Mines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Très bon accueil, et suite magnifique avec vue sur le golf.
Petits déjeuners très copieux, et restaurant parfait le soir. Carte rapide pour le déjeuner au club house, simple mais correcte.
Nous avons passé un très bon week end. Le golf est magnifique et l'équipe très professionnelle.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013 par mobile

Un surclassement dans une très belle suite vue sur le golf qui augmente forcément la note. Tout est parfait dans cette jolie suite. On est au calme avec vue sur le golf. Bien équipée et très propre. Une agréable et douce nuit .

• Séjour du janvier 2013
marseille
1 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Très excentré, l'hôtel n'offre que des prestations plus que médiocres : décoration très ordinaire, couloirs interminables et peu éclairés, bruits de ventilation divers sans parler du dîner (tout frais sorti du micro-ondes) et du petit déjeuner "cĺé en main". Rien, mais vraiment rien d'un trois étoiles!

• Séjour du novembre 2012
Sept-Îles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

En visite à Montpellier venant du Québec et étant partis depuis déjà près de 2 semaines, nous cherhions à être plus loins du centre-ville afin de bien se reposer. Déception lorsque nous sommes arrivés dans la chambre avec vue sur le stationnement. Tapis sale et taché, odeur de vieux, matelas durs comme du bois, meubles et décoration digne des années 70. La piscine est beaucoup plus petite qu'elle semble l'être sur les photos mais elle est ok. La vue est impressionnante. Le personnel d'accueil, pas plus chaleureux qu'il faut et le WI-FI ne fonctionne pas à moitié dans les chambres plus loin du centre de l'hôtel. Le resto est fermé mais les snacks de la petite brasserie sont bons. Nous n'y retournerions pas.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Quality Hotel du Golf Montpellier Juvignac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel du Golf Montpellier Juvignac

Adresse: 38 Avenue des Hameaux du Golf | 38, Avenue des Hameaux du Golf, 34990 Juvignac, France (Anciennement Golf Hotel de Fontcaude)
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Juvignac
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Juvignac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Hotel du Golf Montpellier Juvignac 3*
Idéalement situé aux portes de Montpellier dans le cadre exceptionnel de 80 ha du Golf Resort Montpellier Fontcaude, le Quality Hotel du Golf Montpellier Juvignac est le lieu idéal pour vos vacances en familles, vos séjours golfiques, vos déplacements professionnels et vos séminaires. Rénové en 2013, découvrez ses 46 chambres spécieuses décorées aux couleurs du golf, ses 40 suites-appartements au charme provençal équipées d'une kitchenette, sa piscine extérieure et sa salle de fitness avec vue sur le golf. Laissez-vous séduire par la cuisine légère et colorée du Club House situé face au green ou par la large terrasse idéale pour les cocktails et la salle panoramique du restaurant La Garrigue. Côté événementiel : l’hôtel propose 4 salons modulables à la lumière du jour d’une capacité de 180 pers. Côté golf : offrez détente et « mise au vert » à vos collaborateurs avec un parcours «International» 18 trous, un parcours «Executive» 9 trous et un centre d’entrainement complet. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Choice Hotels, Booking.com, Hotels.com, CityZen, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel du Golf Montpellier Juvignac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Montpellier Hotel Juvignac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel du Golf Montpellier Juvignac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.